AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.

Partagez
 

 vera lazarov - (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Lazarov

Vera Lazarov

- messages : 84
- multicomptes : Non
- pseudo : Lovee (Jessica)
- adress : downtown
- work, studies : Responsable de l'hôtel "The Old School"
- heart : Compliqué
- in your pocket : son portable, ses clés, ses papiers.

( LAY IT ON ME )
- age: 26 ans
- relationships:
- rp: oui

vera lazarov - (1/1) Empty
MessageSujet: vera lazarov - (1/1)   vera lazarov - (1/1) EmptyLun 24 Juil - 22:13

libre | love interest
f prénom nom au choix ▪ entre 26 et 30 • emploi au choix • c'est compliqué
Vera apprécie beaucoup la jeune femme que j'ai appelé X, mais elle a beaucoup de mal à s'engager avec elle. Elles ont développé une liaison sans attache il y a plusieurs mois et cela convenait parfaitement à Vera. La jeune femme aurait aimé plus, mais elle connait assez Vera pour savoir qu'elle ne soit pas la brusquer. En effet, Vera est une jeune femme assez volage, qui ne croit pas en l'engagement sûrement à cause d'une déception amoureuse. Il y a quelques années, Vera a couché avec une jeune femme, une relation sans lendemain, mais elle vient de découvrir que la jeune femme en question est la nouvelle fiancée de son frère. Afin de tenir jusqu'au mariage de son frère, elle aurait demandé à X de jouer le rôle de sa petite amie officielle afin de ne pas attirer l'attention sur elle. De plus, Vera veut prouver à la fiancée de son frère qu'il ne se passera plus rien entre elles et comme elle ne se fait pas vraiment confiance elle aura besoin X. Finalement, je les imagine s'attacher l'une à l'autre.
informations supplémentaires Le pseudo est totalement libre, je n'aime pas brider l'imagination des joueurs, tout comme son histoire personnelle. On peut discuter ensemble pour élaborer des détails ou vous pouvez vous fier à votre intuition et imagination. La suite est à écrire ensemble puisque je préfère y aller au feeling. N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions. Vous pouvez également en lire d’avantage dans ma fiche de présentation.
suggestion d'avatars J'avais pensé à Lindsey Morgan, mais c'est négociable. Je me réserve néanmoins, un petit droit de veto.
Revenir en haut Aller en bas
 
vera lazarov - (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» look but don't touch (vera)
» dancing with myself (vera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: TWO :: when you think of love-
Sauter vers: