AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 hallelujah you're home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



hallelujah you're home Empty
MessageSujet: hallelujah you're home   hallelujah you're home EmptyMar 25 Juil - 12:33




Harley Dubhghlas | Take a sad song and make it better.
nom complet ● Dubhghlas, tout droit de l'Ecosse, les origines de maman. Papa, lui, il n'a plus ou moins jamais existé, c'est pourquoi c'est le nom de maman. âge, lieux de naissance ● 19 ans. Je mens souvent, j'arrondis les angles, je me vieillis pour que maman paraisse plus jeune, je chante à qui veut l'entendre ma maturité inexistante. Je suis née à Aberdeen, en Ecosse.  origines et nationalité ● ça respire, ça transpire le pays écossais. Jamais je ne me vanterais de faire partie de l'Angleterre, jamais je ne dirais que cette Reine est la mienne. Bien que la nationalité en dise le contraire. occupation et statut financier ● maman aime dire mannequin, je préfère ne rien dire. Elle me trouve belle et me fait faire des photos. Je fais ce qu'elle me dit, elle s'occupe du reste. J'aimerais avoir un travail qui m'enchante plus. J'aurais aimé être vétérinaire mais nos déménagements à répétition ont fait que scolairement, aucun dossier n'était recevable. £££. La classe moyenne, c'est nous. On est riches sans trop l'être, on a pas à se plaindre non plus. statut civil et orientation sexuelle ● célibataire je suppose et hétérosexuelle. En tant normal, j'aurais dis hétérosexuelle du moins, disons qu'il y a certaines exceptions, comme ma dernière relation. Une fille, mon exception. couleur préférée ● le vert. Couleur de l'espoir. chanson préférée ● Boston, d'Augustana. Cette chanson résume tout. Tout.  plat préféré ● du saumon. Offrez-le moi de n'importe quelle manière, cuit, grillé, cru, en tranche, en pavé, en sushi, nature, avec du citron, avec une sauce. Le saumon n'a besoin de rien que de lui même, je pourrais en manger sans jamais en avoir marre. plus grand rêve ● me poser quelque part un jour, avoir des amis de longues durées, que quelqu'un me voit grandir, que je puisse voir quelqu'un grandir, être juste tranquille avec tous ses changements de ville. plus grande peur ● décevoir maman.  traits de caractères ● attentionné, douce, souriante, curieuse, discrète, ordinaire, indépendante, persévérante,  tolérante, optimiste. groupe • anywhere.

I. | i am not the only traveler

depuis quand vivez-vous à port isaac ? ● j'y vis depuis quelques semaines maintenant. Peut-être deux mois. Nous sommes arrivé à peine l'année scolaire terminée, avec ma mère. Elle a acheté un cottage avec je-ne-sais quel argent et nous avons désormais une petite maison non loin des falaises. J'ai rencontré des gens ici et là, mais j'aimerais éviter de m'attacher ou que les gens s'attachent, j'veux pas forcément d'amis, je sais qu'on va repartir. On repart toujours.
qu'est-ce que vous pensez du village ? ● Je le trouve adorable. D'habitude, on fait dans les grandes villes, on se noie dans la masse, on se mêle à la foule. Là, c'est différent. Tout le monde se connaît, l'ambiance entière et apaisante et on se sent chez soit rapidement.
donnez trois mots qui définissent port Isaac d'après vous Le premier, j'aurais tendance à dire convivial. On a l'impression que tout le monde se connait, comme si c'était une seule et même grande famille, plus ou moins. C'est une petite ville, aussi. Oui, pour celui-là, je ne me suis pas risquée. Charmant, on retrouve l'Angleterre, là. Les maisons adorables du bord de mer, les cottages sur lesquels on peut lire "anglais" sans même besoin d'y entrer.
quel est votre endroit préféré à port Isaac ? ● La falaise, sans aucun doute. On se sent libre, on se sent léger. En face de nous, l'océan, l'horizon, qui mène partout et nulle part à la fois, où tout semble plus proche. Un lancé de bras et on y est, un vol d'oiseau et nous voilà ailleurs. Pourtant, il y a cette gravité qui nous retiens, cette peur. Si on se lance, si on se jette, on fini dans le vide. La peur de l'inconnu, je suppose.
quel(s) défaut(s) a port Isaac pour vous ? ● Je pense qu'on en fait vite le tour. Que c'est impossible de cacher quoi que ce soit dans cette ville, ça serait trop vite trouvé. A l'inverse, il suffit d'une rumeur pour avoir sur le dos une mauvaise réputation à vie, et ce dans la totalité de la ville, alors je saurais dire si c'est positif ou négatif.

Harley n'a pas confiance en elle, malgré ce qui en ressort. Sa mère lui affirme qu'elle est belle mais quelle mère ne le ferait pas ? Elle doute d'elle, de son corps, elle a quelques complexes. Oh elle n'a pas besoin d'être rassurée, non. ● Sa mère a fait d'elle une personne influente sur les réseaux sociaux. Est-ce que c'est vrai ? Oui et non. Harley pose sous les directions de maman, sa mère édite, écrit, envoie. Ce n'est qu'un pion. L'avantage ? On peut être influente de partout, ça rapporte de l'argent sans même qu'on ai à se déplacer. ● Elles ont déménagés 7 fois en 5 ans. Ce qui laisse une idée de l'instabilité dans laquelle elles sont. Pourtant, les deux femmes sont proches, elles s'aiment plus que tout. La mère dit que c'est pour protéger sa fille et sa fille subit sans jamais rien dire. Harley, ce qu'elle veut, c'est juste se poser quelque part. Souffler, avoir de réel amis sur la durée, ne plus fuir. ● Papa n'a jamais réellement été présent, jamais. Harley sait que sa mère a eu quelques copains ici et là, sans jamais lui présenter. Elle ne sait même pas si ses parents s'aimaient. A force, avec les déménagements à répétition, elle en a conclu que maman fuyait papa. Ce n'est qu'une course, tout ça. Une chasse. Sauf que dans cette guerre, la seule proie c'est Harley. ● Harley est timide, elle approche peu, elle s'avance peu. D'autres fois, elle ose, elle laisse ça de côté. C'est l'instabilité même. Ce n'est jamais blanc, noir ou gris. C'est une sorte de mélange de différents tons, ça dépend du moment, de l'heure, de l'endroit.  

II. | take me back to the night we met

Là, dans la voiture, les fenêtres ouvertes, je pense à notre future maison. J'en ai vu quelques photos, j'ai aperçu quelques endroits que je pourrais décorer comme je le souhaiterais. J'ai déjà choisi ma chambre, je sais comment seront organisés mes futurs bouquins et où est-ce que je les mettrais. Je sais que je déplacerais le lit, pour qu'il entre dans l'angle et que je puisse ajouter des lumières tout autour qu'on achètera certainement la première semaine. On ne m'inscrira pas à l'école, pas cette fois. Réunir tous les papiers, faire tous les dossiers, c'est trop long et ça ne marche jamais. Maman le sait, on déménage trop souvent pour que ma scolarité soit stable, alors, je m'inscrirais en ligne. Je peux être partout et étudier, comme ça.
Derrière nous, nos bagages. Valises, vêtements, accessoires et appareils photos et d'autres trucs en tout genre. Ce qui rentre, quoi. Nous n'avons pas de meuble, jamais. Maman achète toujours une maison meublé et dans le pire des cas, elle change ce qui ne lui plait pas, fait des aménagements en fonction de ses envies. Le point positif cette fois c'est qu'elle a choisi la chambre du bas, ce qui fait que j'ai l'étage à moi seule, que je l'entendrais monter quand elle viendra me voir pour me réveiller ou me parler. J'espère au fond que cette fois-ci, elle trouvera quelqu'un. Qu'elle tombera amoureuse, qu'on ne repartira plus, que je pourrais m'inscrire à la fac, trouver quelqu'un et vivre une vie normale. Allez voir grand-mère quand on en a envie et pas seulement par écrans interposés.
J'espère vraiment que cette ville sera faite pour nous, qu'on s'y plaira et qu'on ai pas à déménager de nouveau dans quelques mois.

Spoiler:


Dernière édition par Harley Dubhghlas le Mar 25 Juil - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hallelujah you're home Empty
MessageSujet: Re: hallelujah you're home   hallelujah you're home EmptyMar 25 Juil - 14:02

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. hallelujah you're home 152768748
super choix d'avatar! hallelujah you're home 1041884863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hallelujah you're home Empty
MessageSujet: Re: hallelujah you're home   hallelujah you're home EmptyMar 25 Juil - 14:11

Merci @James Brooks hallelujah you're home 3079910367 je te retourne le compliment, super choix d'avatar hallelujah you're home 122897060
Revenir en haut Aller en bas
Becca Hayes
you're not the only one.
Becca Hayes

- messages : 316
- pseudo : rivendell, lucie.
- adress : apartment #13, downtown, port isaac.
- work, studies : she's that voice on the phone, the one that makes you shiver with pleasure.
- heart : him, his voice.

( LAY IT ON ME )
- age: thirty years old.
- relationships:
- rp: ♥♡ | free.

hallelujah you're home Empty
MessageSujet: Re: hallelujah you're home   hallelujah you're home EmptyMar 25 Juil - 14:36

Bon jeu parmi nous. hallelujah you're home 152768748
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t35-take-a-walk-on-the-wild-side https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t58-all-along-it-was-a-fever
Invité
Invité



hallelujah you're home Empty
MessageSujet: Re: hallelujah you're home   hallelujah you're home EmptyMar 25 Juil - 14:45

Wow ça c'était du rapide @Becca Hayes, merci beaucoup hallelujah you're home 2423313403
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Collins
ϟ lust for life ϟ
Ashe Collins

- messages : 303
- pseudo : pillsnpotions (arno)
- adress : cliffside.
- work, studies : young baker.
- heart : single.
- in your pocket : pack of cigarettes, lighter, phone.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-two.
- relationships:
- rp: ★★★✰✰✰/free ; fr ang.

hallelujah you're home Empty
MessageSujet: Re: hallelujah you're home   hallelujah you're home EmptyMar 25 Juil - 16:07

bienvenue parmi nous, amuses-toi bien hallelujah you're home 2211885713
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t90-there-for-you-ashe https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t98-midnight-lovers-ashe
Theodora Artwood

Theodora Artwood

- messages : 65
- pseudo : nocturnal animal.
- adress : trewetha lane, familial home at the #1908.
- work, studies : trainee stylist.
- heart : missing a heartbeat whenever he's around.
- in your pocket : lighter, iphone, house keys, probably some coins.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-four years.
- relationships:
- rp: one - two - three (open)

hallelujah you're home Empty
MessageSujet: Re: hallelujah you're home   hallelujah you're home EmptyMar 25 Juil - 16:09

bienvenue dans le coin hallelujah you're home 2472560618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hallelujah you're home Empty
MessageSujet: Re: hallelujah you're home   hallelujah you're home EmptyMar 25 Juil - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Cliff Bushnell
- take me to your river
Cliff Bushnell

- messages : 157
- pseudo : dr.f, joanie
- adress : downtown
- work, studies : computer nerd
- heart : playing house, confused
- in your pocket : cellphone, keys, gum, old cinema ticket, ush flash drive

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-one
- relationships:
- rp: ●○○

hallelujah you're home Empty
MessageSujet: Re: hallelujah you're home   hallelujah you're home EmptyMar 25 Juil - 17:09

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hallelujah you're home Empty
MessageSujet: Re: hallelujah you're home   hallelujah you're home EmptyMar 25 Juil - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hallelujah you're home Empty
MessageSujet: Re: hallelujah you're home   hallelujah you're home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hallelujah you're home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — lights will guide you home / joy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: TWO :: You can tell me what you see :: The reason that I'm hanging on-
Sauter vers: