AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de bord de Olga Yvansdóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olga Yvansdóttir
oceans between us
Olga Yvansdóttir

- messages : 94
- pseudo : hermès/lou.
- work, studies : ex-modele, now without any job.
- heart : in pieces.
- in your pocket : keys, wallet and some old tickets of cinema.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty flowers on your head
- relationships:
- rp: ๐●●/● free

Journal de bord de Olga Yvansdóttir Empty
MessageSujet: Journal de bord de Olga Yvansdóttir   Journal de bord de Olga Yvansdóttir EmptyMar 25 Juil - 14:50


| histoire de base
Cher journal,
il parait que je dois te raconter ma vie. Que dire? Je suis née en Islande, j'ai vécu 20 années de ma vie sur cette île. J'y ai grandi. J'ai aimé pour la première fois sur ce caillou, je suis devenu mannequin aussi. Je n'ai pas fait d'études très poussées, j'ai voulu les flashs et les appareils dès ma sortie du lycée. Peut-être que c'était pas la meilleure de toutes les décisions. De toute façon j'ai tout quitté. A cause d'un homme. Oui c'est superficiel, une amourette qui tourne mal. Mais c'était plus que ça, on m'a traité de tous les noms me collant une réputation inventée de toute pièce. Femme facile, diva des flashs au caractère insupportable. Me voilà à Port Isaac et je t'avoue que je galère pas mal pour l'instant..  


Code:
<std>mise à jour du ../../..:</std> écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t148-cold-eyes-warm-heart-olga#1408 https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t173-soft-dreams-olga#1836
 
Journal de bord de Olga Yvansdóttir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - informations sur le journal de bord.
» Journal de bord de Joy Hayes.
» Journal de bord de Lys Birdwell.
» Journal de bord de Theo Sterling.
» Journal de bord de Becca Hayes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: TWO :: Well hold on darling :: Luck be on my side tonight-
Sauter vers: