AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 let the sea set you free (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



let the sea set you free (liam) Empty
MessageSujet: let the sea set you free (liam)   let the sea set you free (liam) EmptySam 29 Juil - 15:15




william clarke | let the sea set you free
nom complet ● william newton clarke de son nom complet, appelé la plupart du temps liam, ce qui change de l'habituel sobriquet will dont héritent ceux qui portent le même prénom que lui. âge, lieux de naissance ● il est né un douze setembre, il y a trente cinq ans, dans la banlieue de doncaster, en angleterre. origines et nationalité ● liam est anglais par son père et américain par sa mère. occupation et statut financier ● juste mélange entre marin et flic, liam est marin des douanes : il contrôle les bateaux qui passent le long de cotes de port isaac, £££££. statut civil et orientation sexuelle ● célibataire depuis quelques mois, william sort d'une très longue relation de treize ans, avec son amour d'adolescence. brisé par cette séparation à laquelle il ne s'attendait pas, liam ne se voit plus s'engager auprès d'une femme. couleur préférée ● le bleu marine, le même bleu que son uniforme de travail. chanson préférée ● creep de radiohead. plat préféré ● ce n'est pas à proprement parlé un plat mais les muffins à la myrtille que propose joy dans son café. il pourrait en manger jusqu'à la crise de foie. plus grand rêve ● passer le concours de police et devenir agent. plus grande peur ● perdre les gens qui l'entoure comme il a perdu son ex. traits de caractères ● bout en train, positif, optimiste, brisé, loyal, sérieux, malin, vif d'esprit, rusé, impulsif, tête brûlé. groupe • elsewhere, depuis sa rupture, william ne veut qu'une chose : s'éloigner d'elle.

I. | i am not the only traveler


depuis quand vivez-vous à port isaac ? ● william vit à port-isaac depuis exactement vingt ans. il y est arrivé quand il n'avait que quinze ans, alors que sa mère avait craqué sur le village lors d'un weekend en amoureux. au départ réticent et sceptique de quitter son doncaster natal, william s'est finalement acclimaté à la ville.
qu'est-ce que vous pensez du village ? ● avant, il adorait port isaac, ce cocon chaleureux et familial. maintenant, il n'a qu'une envie c'est de fuir tout ce beau monde mais surtout les souvenirs qu'il a construit avec une certaine personne, ici. il estime néanmoins que c'est un lieu idéal pour fonder sa famille et mener une vie paisible.
donnez trois mots qui définissent port isaac d'après vous selon william, port-isaac est une ville romantique ; ses parents y ont passés un anniversaire de mariage, il y a rencontré la femme qu'il pensait être celle de sa vie. ensuite, il la juge amicale car c'est là qu'il a rencontré sa joyeuse bande et notamment joy, sa meilleure amie. pour finir, étouffante, pour des raisons qu'il a déjà exposé des dizaines de fois à ses proches.
quel est votre endroit préféré à port isaac ? ● le café dont joy est propriétaire et plus précisément la table, tout au fond à droite près du radiateur. il s'installe toujours là et elle finit toujours par le rejoindre pour passer un bon moment, ensembles, entre meilleurs amis.
quel(s) défaut(s) a port isaac pour vous ? ● le seul défaut qu'il trouve à port-isaac, c'est qu'elle y habite. cleia. il n'arrive plus à supporter le fait de pouvoir la croiser n'importe où, n'importe quand et d'associer chaque endroit à un souvenir qu'il a avec lui.

cela fait vingt-deux ans que william connait sa meilleure amie, joy. il ne passe pas une journée sans avoir des nouvelles d'elle, sans lui parler de vive voix par téléphone quand ils ne peuvent pas se voir. leur amitié a traversée certaines épreuves mais en est toujours sortie indemne. ● pendant treize ans, liam a eu une relation avec celle qui est son véritable premier amour : cleia. cela s'est brutalement terminé, il y a quelques semaines. le mariage était pourtant en bonne voie, pour l'hiver à venir et william commençait même à parler d'avoir un bébé, après plus de dix ans de vie commune. s'ils ne se sont jamais engagés avant, à ce point (mariage/bébé), c'est en raison de la carrière politique locale de la jeune femme et de ses longues études. ● douanier maritime, il passe le plus clair de son temps au bord de son bateau, vaguant sur l'océan. il rêve de plus, il rêve de devenir policier mais a raté déjà deux fois le concours d'école de police ; il n'a plus qu'une seule chance, un seul passage. ● william est un bon vivant et sort fréquemment avec ses amis boire des verres, danser, décompresser. il aime rire, profiter, mordre la vie à pleine dent. ● lors de l'une de ses soirées, il y a plusieurs semaines maintenant, william et joy étaient ivres. ils ont franchis un pas dans leur amitié : ils ont couchés ensembles. il regrette, craignant que quelque chose ne se rompe entre eux. ils font comme si de rien n'est mais william est lucide : tôt ou tard, il faudra reparler de cet incident ponctuel. ● bien qu'il ne soit plus un ado, liam est dingue de jeux vidéos et depuis qu'il est séparé de cleia, il peut y passer des nuits entières. c'est un accro, littéralement.

II. | take me back to the night we met


ce soir-là, liam pousse la porte d'entrée de l'appartement où il vit depuis sept ans avec cleia, sa future femme, qu'il épousera la veille de noël, en hiver prochain. habituellement, quand il rentre d'une nocturne, il y a toujours du bruit dans l'appartement, la télévision en fond sonore et sa fiancée, endormie dans le canapé à l'attendre. c'est toujours ainsi, jamais autrement. cleia ?, appelle doucement liam en découvrant que la chambre est vide. il fronce des sourcils. il y a quelque chose d'inhabituel : il manque des affaires. cleia ? répète liam, encore plus fort, pris de panique. il ouvre chaque porte puis finalement, les tiroirs, les découvrant vides : cleia n'est plus là. puis finalement, son regard est attiré sur un mot aimanté au frigo. il s'en empare avant de s'effondrer, littéralement. passent les heures et les jours, trois pour être précis. il ne répond ni au téléphone ni aux coups donnés à la porte. william est prostré sur le canapé, dans le noir, à se balancer d'avant en arrière, en pleurant. treize ans d'amour et c'est ainsi qu'on le traite ? finalement, c'est le troisième soir que william trouve la force de se trainer jusqu'à chez joy et littéralement s'effondrer dans ses bras en sanglotant comme il ne l'a jamais fais. il est brisé, tout simplement.

wayne, j'ai merdé, souffle liam à son collègue mais également meilleur ami. ce dernier se retourne, quittant l'océan qu'ils sillonnent ensembles, pour le fusiller du regard. si t'as été voir cleia, j'te jette à l'eau sans scrupules, menace le blond. liam secoue la tête, doucement. hier matin, j'me suis réveillé à poils dans le lit de joy. j'ai couché avec elle. j'ai couché avec ma meilleure amie. le dire ne rend pas la chose réelle pour autant. liam n'en revient pas d'avoir été alcoolisé au point de risquer de détruire la seule chose qu'il lui reste : son amitié avec joy.

william se prépare à aller voir joy, pour boire un café, lorsqu'on frappe à la porte. il a déjà sa veste en cuir sur le dos et espère que ce n'est pas sa mère, qui dernièrement, adore venir voir comment il va, s'il mange et s'il fait son ménage, en pauvre trentenaire célibataire qu'il est. il soupire tout en ouvrant la porte. bordel de merde. cleia est là, devant lui, les yeux brillants. je suis tellement navrée, william.


Spoiler:


Dernière édition par William Clarke le Sam 29 Juil - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let the sea set you free (liam) Empty
MessageSujet: Re: let the sea set you free (liam)   let the sea set you free (liam) EmptySam 29 Juil - 15:29

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hayes

Joy Hayes

- messages : 111
- pseudo : Mannie
- adress : Downtown.
- work, studies : Propriétaire du café The Crab Pot.
- heart : Célibataire, mais enceinte depuis un mois de son meilleur ami.

( LAY IT ON ME )
- age: 34 ans.
- relationships:
- rp: 0/4

let the sea set you free (liam) Empty
MessageSujet: Re: let the sea set you free (liam)   let the sea set you free (liam) EmptySam 29 Juil - 15:37

MON BEAU BÉBÉ! let the sea set you free (liam) 1991727581
Merci de tenter mon pré-lien! Jesse est parfait. let the sea set you free (liam) 2423313403
Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche. let the sea set you free (liam) 122897060
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t72-supermarket-flowers-joy https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t80-millions-reasons-joy
Invité
Invité



let the sea set you free (liam) Empty
MessageSujet: Re: let the sea set you free (liam)   let the sea set you free (liam) EmptySam 29 Juil - 15:45

merci I love you.
@joy hayes, je termine ça dans la journée let the sea set you free (liam) 3595028428.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hayes

Joy Hayes

- messages : 111
- pseudo : Mannie
- adress : Downtown.
- work, studies : Propriétaire du café The Crab Pot.
- heart : Célibataire, mais enceinte depuis un mois de son meilleur ami.

( LAY IT ON ME )
- age: 34 ans.
- relationships:
- rp: 0/4

let the sea set you free (liam) Empty
MessageSujet: Re: let the sea set you free (liam)   let the sea set you free (liam) EmptySam 29 Juil - 17:05

Tout est parfait pour moi! Mon pauvre bébé! Cleia a fait une grosse connerie! let the sea set you free (liam) 351432246
J'ai hâte de rp avec toi. let the sea set you free (liam) 885103600
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t72-supermarket-flowers-joy https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t80-millions-reasons-joy
Delia Cowles

Delia Cowles

- messages : 54
- pseudo : Brain Damage, Natasha
- adress : Cliffside
- work, studies : Hôtesse d'accueil dans une petite auberge
- heart : Récemment divorcée
- in your pocket : Sunshine

( LAY IT ON ME )
- age: Thirty-one
- relationships:
- rp: ✽✽✽ | free

let the sea set you free (liam) Empty
MessageSujet: Re: let the sea set you free (liam)   let the sea set you free (liam) EmptySam 29 Juil - 18:56

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let the sea set you free (liam) Empty
MessageSujet: Re: let the sea set you free (liam)   let the sea set you free (liam) EmptySam 29 Juil - 21:37

Jess + Sophia let the sea set you free (liam) 3595028428
Bienvenue parmi nous let the sea set you free (liam) 152768748
Revenir en haut Aller en bas
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

let the sea set you free (liam) Empty
MessageSujet: Re: let the sea set you free (liam)   let the sea set you free (liam) EmptyDim 30 Juil - 11:40

Je suis d'accord avec Joy: tout est parfait. let the sea set you free (liam) 3595028428
Bienvenue chez toi et je te valide avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




let the sea set you free (liam) Empty
MessageSujet: Re: let the sea set you free (liam)   let the sea set you free (liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let the sea set you free (liam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (james) young, wild and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: TWO :: You can tell me what you see :: The reason that I'm hanging on-
Sauter vers: