AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 12.08/22.08 - famille + mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Blackburn
revenge has no bounds.
Seth Blackburn

- messages : 102
- pseudo : killing curse, claire
- adress : cottage #3216
- work, studies : police chief, who is the head of the police post.
- heart : only your son, that's what you say. but there's your blonde too.
- in your pocket : some keys, coins, your papers, your service weapon, your badge, your son's picture, and maybe a lot of other things.

12.08/22.08 - famille + mariage Tumblr_np2jna09Tg1ry0vn2o8_r1_250


( LAY IT ON ME )
- age: thirty-eight years old.
- relationships:
- rp: 1/3, fr - kaï

12.08/22.08 - famille + mariage Empty
MessageSujet: 12.08/22.08 - famille + mariage   12.08/22.08 - famille + mariage EmptySam 12 Aoû - 20:08

Nom du personnage seth blackburn.
Durée de l'absence 10 jours, du 12/08 au 22/08.
Motif normalement j'aurais du poster cette absence depuis quelques jours déjà mais j'y ai pas pensé et j'ai pas vraiment eu le temps alors je profite de mes cinq minutes pour pouvoir passer par ici. pour faire simple, je suis débordée en ce moment parce que le mariage de mon cousin approche à grand pas, il se déroulera dans la semaine qui vient et j'avais promis d'assurer le cadre artistique du mariage (enfin en gros je dois faire des montages vidéos de leurs enterrements de vie de jeune fille/garçon, de leur photo de couple, et puis par après filmer la cérémonie du mariage et tout et tout, et j'assurerais aussi en grande partie la session photographie du mariage) donc j'ai beaucoup à préparer en ce moment et j'ai vraiment pas le temps de rp. en plus à partir de lundi j'ai beaucoup de membres de ma famille qui débarquent chez moi (on passe de 3 personnes à 11 quand même 12.08/22.08 - famille + mariage 115498314 ) pendant une semaine, donc je suis obligée de m'absenter pour pouvoir profiter d'eux en sachant que je ne les vois que très rarement dans l'année. 12.08/22.08 - famille + mariage 2782412488 12.08/22.08 - famille + mariage 885103600
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t244-seth-blood-was-shed https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t260-a-hero-named-father-seth
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

12.08/22.08 - famille + mariage Empty
MessageSujet: Re: 12.08/22.08 - famille + mariage   12.08/22.08 - famille + mariage EmptyDim 13 Aoû - 10:41

Pas de souci, profite bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
12.08/22.08 - famille + mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: ONE :: Talking like we used to do :: always me and you-
Sauter vers: