AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 suppression ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Dubhghlas
Invité



suppression ?  Empty
MessageSujet: suppression ?    suppression ?  EmptyMar 15 Aoû - 13:35

Bonjour par ici suppression ?  3023731474
Alors voilà, j'étais inscrite ici sous les traits de la jolie s. leithold au nom de Harley Dubhghlas, j'avais posté une absence jusqu'au 20 août puisque j'étais partie en vacances, imaginez donc ma surprise lorsque j'ai reçu un mail qui m'annonçait rien d'autre que... ma suppression suppression ?  115498314  
Autant vous dire que j'ai été assez déçue que l'attention soit si peu portée sur les absences ou même la vérification de ces dernières... je sais ce qu'est d'administrer un forum et que l'erreur est humaine mais c'est franchement pas cool à recevoir ce genre de mail alors que de mon côté j'avais tout mis en ordre pour éviter ça suppression ?  3079910367
Peut-être que vous vous êtes débarré des membres qui ne s'était pas recensé ou fait un truc entre temps auquel je n'ai pas eu le temps de participer puisqu'absente ou... je sais pas suppression ?  3023731474
Bref, voilà voilà suppression ?  122897060
Revenir en haut Aller en bas
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

suppression ?  Empty
MessageSujet: Re: suppression ?    suppression ?  EmptyMar 15 Aoû - 14:44

Bonjour. I love you
Nous sommes désolées pour ce souci, moi plus particulièrement puisque que c'est moi qui t'ai supprimé. J'ai dû me perdre dans tous mes onglets d'ouverts et supprimer ton compte sans pour autant vérifier si tu avais posté une absence. Comme tu l'as dit, l'erreur est humaine mais sache que je ne sais vraiment pas où me mettre là ... Arrow Je prends l'entière responsabilité de ce qui a été fait et je ne sais pas comment me rattraper. Je suis affreusement désolée, c'est bien la première fois que ça m'arrive et il a fallu que ça tombe sur toi. Après, concernant l'attention portée aux absences, je dois bien t'avouer que ta généralisation m'agace un tout petit peu (sûrement rien à côté de la frustration d'avoir été supprimée accidentellement) car tu n'as, toi, pas respecté les règles concernant le sujet à ouvrir pour signaler son absence. Comme indiqué dans les règles, bien mise en évidence car soulignée et détachée du petit pavé d'explication, il y a une phrase qui informe que les dates de départ et de retour doivent être indiquées dans le titre. Donc quand tu me dis qu'on ne porte pas vraiment d'attention aux absences alors qu'on commente chacune d'entre elle et que toi, tu ne respectes pas les règles à 100% ... suppression ?  3962375852 suppression ?  3962375852 Surtout que j'ai commenté ton post juste quatre petites minutes après que tu l'aies écrit en stipulant que tu devais faire apparaître les dates de départ et de retour ... Donc bon, moyen la remarque sur les absences. suppression ?  3023731474
Bref, mea culpa, je suis désolée et je te jure que c'est sincère. suppression ?  2423313403
Revenir en haut Aller en bas
 
suppression ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: ONE :: Talking like we used to do :: walking in the rain-
Sauter vers: