AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 • supermarket flowers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

• supermarket flowers. Empty
MessageSujet: • supermarket flowers.   • supermarket flowers. EmptyJeu 20 Juil - 20:19


rob finlay | ft. jack falahee
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
twenty-eight yo | cabinetmaker & photographer | single
Rob est un mec simple, un peu sauvage, mystérieux et secret. Il a une sœur: Caly et vit dans le centre-ville de Port Isaac. C'est un ébéniste et un photographe et il expose quasiment toutes l'année dans les galeries de la ville ses créations. C'est un romantique déchu, ayant connu beaucoup trop de peines de cœur et il préfère ne plus faire confiance à l'amour et butiner ça et là le corps des femmes qui croisent sa route. Il a toujours vécu dans le village, tout le monde ici le connaît sans doute à cause de la tragédie qui a touché sa famille. Lors d'une excursion en bateau, ses deux parents sont tombés à l'eau. Ce n'est qu'un mois après leur disparition que la mer a recraché leurs corps sur les rochers en contrebas des falaises. Il est très protecteur avec sa sœur. Il l'aime par-dessus tout puisqu'elle est la seule famille qui lui reste. Mais dernièrement, elle a rencontré un homme détestable. Une brute, un véritable connard et malgré les avertissements de Rob, elle reste avec lui. Il n'a encore jamais été violent avec elle mais Robyn redoute le jour où il osera lever la main sur elle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
présentation | messagerie


Dernière édition par Rob Finlay le Lun 24 Juil - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

• supermarket flowers. Empty
MessageSujet: Re: • supermarket flowers.   • supermarket flowers. EmptyJeu 20 Juil - 20:19

écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Becca Hayes
you're not the only one.
Becca Hayes

- messages : 316
- pseudo : rivendell, lucie.
- adress : apartment #13, downtown, port isaac.
- work, studies : she's that voice on the phone, the one that makes you shiver with pleasure.
- heart : him, his voice.

( LAY IT ON ME )
- age: thirty years old.
- relationships:
- rp: ♥♡ | free.

• supermarket flowers. Empty
MessageSujet: Re: • supermarket flowers.   • supermarket flowers. EmptyJeu 20 Juil - 20:54

On n'a même pas de lien. • supermarket flowers. 2016483383
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t35-take-a-walk-on-the-wild-side https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t58-all-along-it-was-a-fever
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

• supermarket flowers. Empty
MessageSujet: Re: • supermarket flowers.   • supermarket flowers. EmptyVen 21 Juil - 11:25

C'est un faute grave. • supermarket flowers. 3023731474 • supermarket flowers. 3023731474
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Collins
ϟ lust for life ϟ
Ashe Collins

- messages : 303
- pseudo : pillsnpotions (arno)
- adress : cliffside.
- work, studies : young baker.
- heart : single.
- in your pocket : pack of cigarettes, lighter, phone.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-two.
- relationships:
- rp: ★★★✰✰✰/free ; fr ang.

• supermarket flowers. Empty
MessageSujet: Re: • supermarket flowers.   • supermarket flowers. EmptyVen 21 Juil - 16:49

t'es beau quand même • supermarket flowers. 2016483383
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t90-there-for-you-ashe https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t98-midnight-lovers-ashe
Invité
Invité



• supermarket flowers. Empty
MessageSujet: Re: • supermarket flowers.   • supermarket flowers. EmptyVen 21 Juil - 23:37

voilà donc. • supermarket flowers. 2171771312
je veux un lien parce que le métier est juste parfait. Ébéniste, photographe... moi je dis, t'as trop la classe babe. • supermarket flowers. 1701431731

Ah oui, et donc, tiens, mattes moi ça.:
Et bonus, parce que t'es un coquin.  • supermarket flowers. 3090643899
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

• supermarket flowers. Empty
MessageSujet: Re: • supermarket flowers.   • supermarket flowers. EmptySam 22 Juil - 13:54

Jenny. Même si Jen est une vieille, il nous faut un lien de chaud lapin et genre hyper important. Je voudrais vraiment un truc qui fasse évoluer nos personnages à fond, tu vois ? Tu as déjà une idée ?

Ashe. T'as une idée, petit? • supermarket flowers. 2171771312 J'imagine bien un lien négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Collins
ϟ lust for life ϟ
Ashe Collins

- messages : 303
- pseudo : pillsnpotions (arno)
- adress : cliffside.
- work, studies : young baker.
- heart : single.
- in your pocket : pack of cigarettes, lighter, phone.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-two.
- relationships:
- rp: ★★★✰✰✰/free ; fr ang.

• supermarket flowers. Empty
MessageSujet: Re: • supermarket flowers.   • supermarket flowers. EmptySam 22 Juil - 14:18

je viens en total touriste, donc je suis ouvert à toutes propositions • supermarket flowers. 2171771312
pour ma part, du négatif ça me tente pas mal car je n'ai pratiquement jamais de liens de ce genre et je pense que ça peut être très intéressant à jouer • supermarket flowers. 2038336267 tu aurais une idée du pourquoi du comment ashe et rob ne se supporteraient pas ? • supermarket flowers. 885103600
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t90-there-for-you-ashe https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t98-midnight-lovers-ashe
Invité
Invité



• supermarket flowers. Empty
MessageSujet: Re: • supermarket flowers.   • supermarket flowers. EmptyLun 24 Juil - 22:33

@Rob Finlay, ohmerde. • supermarket flowers. 951807237
J'avais pas vu ta réponse. • supermarket flowers. 2016483383
bon d'ja je suis pas vieille, d'acc ?. • supermarket flowers. 3358424663
Mais oui, carrément.  • supermarket flowers. 2344771360
Alors, je n'ai pas d'idée précise là, tout de suite, et toi ? • supermarket flowers. 2314350433
Faut que j'y réfléchisse sérieusement et je reviens vers toi si tu n'as pas d'idée pour notretrucdeouf. • supermarket flowers. 1041884863 • supermarket flowers. 1041884863
Revenir en haut Aller en bas
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

• supermarket flowers. Empty
MessageSujet: Re: • supermarket flowers.   • supermarket flowers. EmptyMar 25 Juil - 11:02

@Ashe Collins : AUCUNE. Et toi ?
@Jenny Brooks Aucune idée ! Je t'enverrai un MP si j'ai quelque chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Collins
ϟ lust for life ϟ
Ashe Collins

- messages : 303
- pseudo : pillsnpotions (arno)
- adress : cliffside.
- work, studies : young baker.
- heart : single.
- in your pocket : pack of cigarettes, lighter, phone.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-two.
- relationships:
- rp: ★★★✰✰✰/free ; fr ang.

• supermarket flowers. Empty
MessageSujet: Re: • supermarket flowers.   • supermarket flowers. EmptyMar 25 Juil - 16:01

hum • supermarket flowers. 3962375852 peut-être que les collins auraient pu ne pas se rendre à l'enterrement des parents de rob, pour je ne sais quelle raison, ce qui aurait profondément énervé/déçu venant une famille emblématique de Port Isaac ? • supermarket flowers. 1205763724
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t90-there-for-you-ashe https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t98-midnight-lovers-ashe
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

• supermarket flowers. Empty
MessageSujet: Re: • supermarket flowers.   • supermarket flowers. EmptyMer 26 Juil - 18:21

Ah pas bête ! • supermarket flowers. 152768748
Je vote pour. En plus, la tête d'Ashe qui ne lui reviendrait pas (parce que personnellement, j'ai pas Cole donc je pourrai bien le faire ressortir dans mon personnage • supermarket flowers. 115498314 ) donc ça aggraverait leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Collins
ϟ lust for life ϟ
Ashe Collins

- messages : 303
- pseudo : pillsnpotions (arno)
- adress : cliffside.
- work, studies : young baker.
- heart : single.
- in your pocket : pack of cigarettes, lighter, phone.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-two.
- relationships:
- rp: ★★★✰✰✰/free ; fr ang.

• supermarket flowers. Empty
MessageSujet: Re: • supermarket flowers.   • supermarket flowers. EmptyMer 26 Juil - 21:47

tu n'aimes pas cole ? c'est tellement rare, je m'incline • supermarket flowers. 115498314
anyway, c'est parfait alors • supermarket flowers. 2171771312 je pense qu'un rp électrique serait vraiment drôle, donc si ça te dit, n'hésite pas • supermarket flowers. 1205763724
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t90-there-for-you-ashe https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t98-midnight-lovers-ashe
Contenu sponsorisé




• supermarket flowers. Empty
MessageSujet: Re: • supermarket flowers.   • supermarket flowers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• supermarket flowers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supermarket Flowers. (Joy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: TWO :: Well hold on darling :: See you in the marketplace-
Sauter vers: