AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 seven s e a s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



seven s e a s. Empty
MessageSujet: seven s e a s.   seven s e a s. EmptyJeu 20 Juil - 21:29




jenny brooks | citation
nom completbrooks, un nom qui n'a plus besoin de se faire connaître étant donné qu'ils sont réputés, dans toute la ville, pour détenir la plus grosse entreprise familiale, et la seule qui plus est, de pêche. Les Brooks font partis des familles les plus riches de Port Isaac, donc forcément tout le monde les connait. Son prénom, Jenny, lui vient de sa grand-mère maternelle qui est décédée peu de temps avant sa naissance. Des dires de ses parents, elle serait son portrait craché. Malheureusement, elle n'a jamais pu la voir, même en photo. âge, lieux de naissanceSes trente et un ans marquent pour elle un grand tournant dans sa vie professionnelle puisse qu'elle gère l'entreprise familiale, pour l'instant avec l'aide de ses parents et accessoirement de son frère. C'est ici, à Port Isaac, qu'elle a vue le jour pour la première fois. origines et nationalité ● Entièrement british. occupation et statut financier ● Ses heures passées en mer et au bureau, le fait  d'y mettre tout son coeur et toutes ses tripes lui rapportent bien étant donnée qu'elle travaille pour papa et maman, mais surtout pour les gens du village et des environs. Néanmoins, ce fric elle ne l'a pas volé. Elle le mérite plus que n'importe qui. £££££. statut civil et orientation sexuelle ● Trop occupée depuis ces derniers mois, elle ne voit plus grand monde et ne sort presque plus avec ses amies. De plus, sa dernière relation doit remonter à trois ans et d'ailleurs, elle avait duré cinq ans. Mais il voulait des enfants et pas elle. Elle était loin d'être prête à pouponner. Aujourd'hui, ça n'a pas réellement changé puisse qu'elle donne tout son temps à l'entreprise. Avoir un enfant ne serait pas une bonne idée, du moins pas maintenant. Et puis, elle se dit quand même un brin égoïste et trop indépendante. Elle est hétérosexuelle et ne jure que par les hommes viriles, barbus, fidèles, drôles, protecteurs et bosseurs. Et cette espèce là ne court pas les rues. couleur préférée ● Elle n'a pas vraiment de couleur préférée. Elle n'aime pas les couleurs trop pétardes. Elle est plutôt couleurs douces, comme le vieux rose. chanson préférée ● i'm kissing you de Des'ree. plat préféré ● Sans hésitation, les sardines grillées, que fait son père au barbecue. Son péché mignon. Il n'y a que lui qui les fait griller aussi bien. plus grand rêve ● Son plus grand rêve serait d'aller faire le tour du monde, avec son père, sur son bateau de pèche. plus grande peur ● Perdre, un jour, ses parents. Elle leur doit tellement. Ils sont tout pour elle. Elle se sentirait démunie sans eux et, malheureusement, elle le sait bien, ce jour arrivera. Ça l'effraie totalement. traits de caractères ● autodidacte, passionnée, intelligente, manuelle, sarcastique, droite, autoritaire, protectrice, bornée, susceptible, effrontée, sensible, mature, sociable, aventurière.groupe • here.

I. | i am not the only traveler
S'il vous plaît: développez vos réponses en un minimum de trois lignes.
depuis quand vivez-vous à port isaac ? ● Port Isaac, j'y suis née, j'y ai grandis et j'y mourrais. Jamais je ne pourrais quitter ces terres. Bien entendu, pour quelqu'un qui aime l'animation, le bruit, les lumières, les fêtes, ce n'est pas l'endroit idéal. Mais nous avons aussi nos petites fêtes de villages, la lumière, nous l'avons et la plus belle est celle du phare juste à côté des falaises. Une pure merveille. Pour ce qui est du bruit, celui des mouettes, des vagues qui s'écrasent contre les rochers sont les plus agréables.
qu'est-ce que vous pensez du village ? ● Pour quelqu'un qui aime l'animation, le bruit, les lumières, les fêtes, ce n'est pas l'endroit idéal. Mais nous avons aussi nos petites fêtes de villages, la lumière, nous l'avons et la plus belle est celle du phare juste à côté des falaises. Une pure merveille. Pour ce qui est du bruit, celui des mouettes, des vagues qui s'écrasent contre les rochers sont les plus agréables.
donnez trois mots qui définissent port isaac d'après vous sérénité, parce qu'il n'y a aucun endroit pour moi, où l'on se sent aussi apaisé et serein. paysages, tout simplement parce que les paysages sont fabuleux et uniques. et poisson frais, parce qu'il faut bien que je fasse un peu de pub.
quel est votre endroit préféré à port isaac ? ● J'ai plusieurs endroits fétiches. D'abord parce que certains me rappellent d'agréables souvenirs passés aux côtés de mes proches. Puis, il y en a d'autres, juste par leur beauté sans égal. Il y a des endroits tellement uniques, à Port Isaac, qu'on ne peut trouver plus beaux ailleurs. La mer est, sans nul doute, l'endroit où je me sens le mieux. L'endroit où j'oublie tout les soucis que je peux rencontrer sur la terre ferme. Le large est ma plus belle thérapie quand je ne suis pas au mieux.
quel(s) défaut(s) a port isaac pour vous ? ● Voyons. Port Isaac n'a pas de défaut, ça se saurait. Cela peut paraître fou, mais je ne trouve aucun point à modifier dans cette ville. C'est mon havre de paix. Mon jardin d'Eden. Port Isaac est ma huitième merveille du monde.

Jenny a toujours été la petite perle de son papa. Un lien unique les unis depuis sa naissance. Ils ne savent pas pourquoi ils sont aussi fusionnels, c'est inexplicables pour eux. Bien qu'elle aime énormément sa mère, elle tient surtout, sans aucun doute, à son père. C'est son mini-lui. Pour ce qui est de son petit-frère et de sa petite soeur, c'est un peu plus compliqué. Elle s'entend à merveille avec le premier et lorsqu'il est né, elle l'a de suite bichonné et l'appelait 'mon bébé', ce qui lui valait des réflexions de sa mère, qui étant très fusionnelle avec son fils, n'aimait pas trop entendre ce mot là de la bouche de Jenny. D'ailleurs, durant l'adolescence, l'étape de la rébellion et des nombreuses querelles entres frères et soeurs, le surnom a totalement changé puisse qu'elle l'appelait, mon pot de colle parce qu'il était toujours derrière ses pattes à vouloir tout faire avec elle. D'ailleurs, elle a su quelques années plus tard, que c'était surtout pour traîner avec ses propres copines. Malgré tout, ils ont toujours eu de très bons rapports. Leurs disputes étaient nombreuses, mais elles se terminaient toujours très bien. Elle n'arrivait pas à lui faire la tête longtemps. Quant à la dernière de la famille, Jenny a toujours eu plus de mal avec elle. Ca n'a jamais vraiment passé et c'est pire aujourd'hui. Si, d'un côté, elle excuse le comportement de son frère face à ses responsabilités dans l'entreprise, elle n’excuse pas celui de sa jeune soeur. Même si, au fond, elle est bien contente que June ne s’intéresse pas à l'entreprise. Elle ne voudrait jamais l'avoir comme associée. Pour Jenny, June est une irresponsable avec un caractère de cochon et ne sait rien gérer à part sa ration de cigarettes et d'alcool. Elle est bien loin de son caractère à son âge. D'ailleurs, elle ne supporte plus que ses parents baissent les bras avec elle. Elle serait sa mère, cela ferait bien longtemps qu'elle aurait prit un coup de pieds aux fesses. Surtout que toutes ses sorties, ses clopes et son alcool sont payés par maman/papa, ce qui la fait carrément sortir de ses gonds. ● Elle peut très bien paraître soignée et autoritaire lorsqu'elle est dans l'entreprise, puisse qu'elle prend son rôle très au sérieux, comme elle peut mettre ses mains dans la poiscaille, sans hésitation lorsqu'elle part en mer pour pécher avec son père et leurs employés. D'ailleurs, elle adore l'ambiance qu'il y a sur le bateau de pèche et se transforme en vrai bonhomme, très glamour quand même, durant les chants marins. Un verre de vin à la main, bien entendu ou une bonne bière. ● Si elle n'aurait pas été choisit pour hériter de l'entreprise, elle se serait bien vu faire des études dans le droit. Etre avocate, défendre les bonnes personnes aurait été parfait pour elle, mais bien entendu, on ne choisit pas forcement qui on défend, alors rien que pour ça, elle est contente, soulagée d'avoir été choisit pour être la future patronne de l'entreprise de papa/maman. ● Elle n'a vécue qu'une seule grande histoire d'amour dans sa vie et cette histoire ne s'est pas forcement très bien terminée. Il voulait des enfants, elle non. Elle était bien trop jeune et se voyait guerre pouponner. D'ailleurs, ses parents l'ont énormément soutenue même si, eux même, l'on eu très jeunes. Elle reste, néanmoins, persuadée qu'elle trouvera l'homme de sa vie tôt ou tard. Sur ce point là, malgré sa souffrance passée dû à cette rupture, elle reste optimiste. ● Depuis qu'elle gère presque entièrement l'entreprise, elle s'est pour le moins un peu coupée du monde qui l'entoure. Ses amis lui font bien remarquer d'ailleurs, mais ils la connaissent parfaitement pour l'excuser. Ils savent tous à quel point elle est reconnaissante envers ses parents. Ces derniers sont, quand même, partis de rien pour arriver là où ils sont aujourd'hui. Ils ont donné de leur temps, de leur amour, de leur force physique et mentale. •

Spoiler:


Dernière édition par Jenny Brooks le Ven 21 Juil - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



seven s e a s. Empty
MessageSujet: Re: seven s e a s.   seven s e a s. EmptyJeu 20 Juil - 21:29

//


Dernière édition par Jenny Brooks le Ven 21 Juil - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



seven s e a s. Empty
MessageSujet: Re: seven s e a s.   seven s e a s. EmptyJeu 20 Juil - 21:30

t'as changée d'avatar mais t'es toujours aussi belle.  seven s e a s. 152768748  seven s e a s. 152768748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



seven s e a s. Empty
MessageSujet: Re: seven s e a s.   seven s e a s. EmptyJeu 20 Juil - 21:37

Oh Crystal, on la voit si peu maintenant.. seven s e a s. 1041884863
J'ai hâte d'en lire plus, j'adore le personnage en plus, il nous faudra un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becca Hayes
you're not the only one.
Becca Hayes

- messages : 316
- pseudo : rivendell, lucie.
- adress : apartment #13, downtown, port isaac.
- work, studies : she's that voice on the phone, the one that makes you shiver with pleasure.
- heart : him, his voice.

( LAY IT ON ME )
- age: thirty years old.
- relationships:
- rp: ♥♡ | free.

seven s e a s. Empty
MessageSujet: Re: seven s e a s.   seven s e a s. EmptyJeu 20 Juil - 21:38

Auré, Crystal + un prédéfini. seven s e a s. 2141242906
Bienvenue parmi nous, je te réserve Crystal pour cinq jours. seven s e a s. 152768748
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t35-take-a-walk-on-the-wild-side https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t58-all-along-it-was-a-fever
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

seven s e a s. Empty
MessageSujet: Re: seven s e a s.   seven s e a s. EmptyJeu 20 Juil - 21:39

Aurélie, tu me l'avais dit. T'es trop belle comme ça. seven s e a s. 3079910367 seven s e a s. 3079910367
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



seven s e a s. Empty
MessageSujet: Re: seven s e a s.   seven s e a s. EmptyJeu 20 Juil - 21:56

ooooh, merci vous êtes trop choux I love you
Vous êtes, tous les quatre, trop canons aussi.  seven s e a s. 2038336267  seven s e a s. 1041884863  seven s e a s. 4198003996
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hayes

Joy Hayes

- messages : 111
- pseudo : Mannie
- adress : Downtown.
- work, studies : Propriétaire du café The Crab Pot.
- heart : Célibataire, mais enceinte depuis un mois de son meilleur ami.

( LAY IT ON ME )
- age: 34 ans.
- relationships:
- rp: 0/4

seven s e a s. Empty
MessageSujet: Re: seven s e a s.   seven s e a s. EmptyJeu 20 Juil - 22:10

Crystal! seven s e a s. 3689580983
Bienvenue. seven s e a s. 2472560618
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t72-supermarket-flowers-joy https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t80-millions-reasons-joy
Invité
Invité



seven s e a s. Empty
MessageSujet: Re: seven s e a s.   seven s e a s. EmptyJeu 20 Juil - 22:11

La merveilleuse Sophia I love you
Merci ma belle. seven s e a s. 2171771312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



seven s e a s. Empty
MessageSujet: Re: seven s e a s.   seven s e a s. EmptyJeu 20 Juil - 23:02

love yaaaaa seven s e a s. 2423313403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



seven s e a s. Empty
MessageSujet: Re: seven s e a s.   seven s e a s. EmptyJeu 20 Juil - 23:14

t'es beeeeelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



seven s e a s. Empty
MessageSujet: Re: seven s e a s.   seven s e a s. EmptyVen 21 Juil - 1:04

bienvenue I love you excellent choix de vava!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



seven s e a s. Empty
MessageSujet: Re: seven s e a s.   seven s e a s. EmptyVen 21 Juil - 1:20

Je te retourne le compliment I love you
Merci beaucoup. seven s e a s. 2171771312
Revenir en haut Aller en bas
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

seven s e a s. Empty
MessageSujet: Re: seven s e a s.   seven s e a s. EmptyVen 21 Juil - 14:58

Pour la petite anecdote: j'avais hésité à mettre le mot de passe "banane" justement parce que voilà ... je voulais pas te traiter de "banane". seven s e a s. 115498314 seven s e a s. 115498314
En tout cas, tu as totalement cerné l'esprit de Jenny. Je suis vraiment ravie que tu l'as prise. Tu es validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



seven s e a s. Empty
MessageSujet: Re: seven s e a s.   seven s e a s. EmptyVen 21 Juil - 14:58

Non mais ça m'a bien fait rire. seven s e a s. 115498314
Merci beaucoup pour la validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




seven s e a s. Empty
MessageSujet: Re: seven s e a s.   seven s e a s. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seven s e a s.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: TWO :: You can tell me what you see :: The reason that I'm hanging on-
Sauter vers: