AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 a sky full of stars. (rob & lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

a sky full of stars. (rob & lys) Empty
MessageSujet: a sky full of stars. (rob & lys)   a sky full of stars. (rob & lys) EmptyDim 23 Juil - 21:37


---------------
one more light, one more night
----------------

Quelques semaines plus tôt ...
Robyn l'avait repérée dès le début de la journée. Dans sa robe courte d'un rose pâle, poudré, froid déambulant sur des talons fins qui paraissaient très instables. Pourtant elle restait élégante, avançant, marchant, piétinant avec tant de grâce et d'assurance. Un véritable chat, un lionne, une déesse flottant sur un nuage blanc. Oui, elle était totalement son type de femmes. Il le sentait. Et surtout, il l'avait vue sourire, plus tôt dans la journée. Un régal pour les yeux.
Rob était le meilleur ami de ce qui était depuis ce matin officiellement son beau frère. Tout ce qu'il savait de cette belle inconnue, c'est qu'elle existait. Et ... oh mon dieu: ça lui suffisait pour être comblé. Et là, il l'observait, comme un loup tapit dans l'ombre. Elle était assise sur un des canapés en fer forgé de la salle, figurant plus pour la décoration que pour apporter un véritable confort. « Allez, Rob. Va te sociabiliser pour mieux te faire piétiner par la suite ... » pensa-t-il. Mais trop tard, ses jambes ne lui obéissaient plus: il alla à sa rencontre.
« Je peux m'asseoir ? » . Un regard lancé à la jeune femme, un battement de cœur manqué, puis des frissons. Comme un canon dans la poitrine qui sonnait chaque millième de seconde dans l'attente de sa réponse. Un désir naissant mais encore nouveau au creux du ventre. Un bouche sèche et un envie irrésistible d'entendre un « oui » s'échapper de ces lèvres rouges, charnues, semblant si tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Birdwell

Lys Birdwell

- messages : 48
- pseudo : Freesia, Mathilde.
- adress : Cliffside.
- work, studies : soon owner of a bakery, pastry cook ▪ blogger.
- heart : single lady.
- in your pocket : vanilla lip balm, keys, phone, notebook.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-seven yo.
- relationships:
- rp: (•○○) rob

a sky full of stars. (rob & lys) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars. (rob & lys)   a sky full of stars. (rob & lys) EmptyLun 24 Juil - 12:00


“one more light, one more night” ♡
Le mariage s'était déroulé comme sur des roulettes. Lys était tellement heureuse pour sa soeur. La brunette avait des étoiles plein les yeux et surtout son sourire étincelant était resté accroché à son visage toute la journée. Sa soeur vivait un vrai conte de fées et elle devait bien se l'avouer, elle aimerait beaucoup vivre la même chose. Il fallait déjà qu'elle trouve le prince charmant, l'homme de ses rêves et ce n'était pas gagné en vu de ses nombreuses déceptions amoureuses. Lys était ouverte et elle parlait beaucoup avec des hommes, mais elle se refermait immédiatement lorsqu'ils commençaient à essayer de la séduire. La fin de soirée se faisait sentir et pourtant une ambiance féerique régnait encore. Lys avait besoin de respirer un peu, être loin des nombreuses discussions. Elle se posa sur un des canapés en fer forgé de la salle. Il n'était pas très confortable et cela pouvait se lire sur son visage. Un homme s'approcha. Elle l'avait remarqué de la journée puisqu'il l'avait regardé pendant quelques instants. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la regarde ainsi. Il avait l'air charmant. Son regard ténébreux lui donnait des frissons. Il espérait qu'il ne venait pour la charmer pour ensuite aller courir après d'autres femmes parce qu'il allait recevoir la plus grosses gifle de sa vie si c'était le cas. Elle le regarda dans le blanc des yeux lorsqu'il lui demanda si il pouvait s'asseoir. Elle eut un moment d'hésitation avant de lui répondre. - Oui bien sûr. - Susurra-t-elle timidement en lui lançant une place. Il devait mettre les choses au clair sur le champs avant qu'il ne soit trop tard, il devait savoir ce qui lui attendait.  - Je tiens à vous prévenir que si vous êtes venu dans le but de me charmer cela ne fonctionnera pas. - Ajouta-t-elle en haussant les épaules.  
Revenir en haut Aller en bas
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

a sky full of stars. (rob & lys) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars. (rob & lys)   a sky full of stars. (rob & lys) EmptyMar 25 Juil - 0:15

Surpris mais en aucun cas décontenancé, Rob laissa échapper un petit rire. Une femme de caractère avait percé derrière ce visage d'ange. En aucun cas Rob n'essayait de la pièger, de l'embobiner, de la draguer. Il avait tout simplement envie de sympatiser, l'histoire d'une soirée, d'un instant, de quelques minutes. Mais pourtant, à chacun de ses battements de cils, son coeur s'emballait.
Il était comme ça, Robyn. Un romantique déchu, un ange de l'amour à qui on a coupé les ailes, le châtiment pour avoir trop aimé les femmes. Ses relations amoureuses se sont toujours soldées par un échec. Soit elles le quittaient, soit il partait. Le jeune homme a cette maladie: celle qui fait qu'on s'attache trop vite aux gens. Celle qui fait qu'on espère toujours quelque chose de l'autre, et cela dès le premier instant, dès le premier regard. Son coeur s'emballe, il escalade l'échelle des sentiments et finit par manquer une marche et c'est la dégringolade. Il a souvent dû panser ses blessûres d'amour et si on devait dessiner son coeur, il serait couvert de cicatrices et pansements. Peut-être même quelques traces de semelles à force d'être piétiné.
Mais finalement, il ne renonçait pas. Comme accro aux sentiments, une drogue à laquelle il ne parvient pas à se passer. Que ce soit de l'amour ou tout simplement un sentiment fort, il a besoin de ça. Sans doute pour se sentir vivant, pour ne pas se croire inutile mais surtout, pour se sentir désiré et désirable.
Là, il lui fallait se reprendre: rien n'allait se passer. Cette fille avait beau être une reine, une déesse, une beauté pure, elle ne deviendrait rien pour lui et finalement, le maximum qu'il pouvait tenter d'avoir, c'est un baiser ... sur la joue: "Pas d'inquiétude. Je ne suis pas ce genre de type ... Je veux juste me trouver un peu de compagnie pour ce soir. Mis à part le mari de la mariée, je ne connais personne ici ..." dit-il sans vraiment la regarder. Puis brusquement, il se tourna vers elle avec un sourire en coin en lui tendant la main: "Je suis Finn, enchanté !".
Revenir en haut Aller en bas
Lys Birdwell

Lys Birdwell

- messages : 48
- pseudo : Freesia, Mathilde.
- adress : Cliffside.
- work, studies : soon owner of a bakery, pastry cook ▪ blogger.
- heart : single lady.
- in your pocket : vanilla lip balm, keys, phone, notebook.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-seven yo.
- relationships:
- rp: (•○○) rob

a sky full of stars. (rob & lys) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars. (rob & lys)   a sky full of stars. (rob & lys) EmptyMer 26 Juil - 14:39

Il ne l'avait pas regardé dans les yeux comme-ci il fuyait alors qu'il était venue à la rencontre de la belle brune. Elle resta sur ses gardes malgré ce qu'il venait de dire. Il avait l'air pourtant sincère. Il lui donna son prénom en lui disant qu'il ne connaissait que le mari de la mariée. Il fallait qu'elle trouve quelque chose, elle n'avait pas envie de dévoilé sa véritable identité. Elle voulait avant tout protéger son petit coeur dans sa poitrine qui battait encore doucement alors qu'il avait été brisé en mille morceaux de nombreuses fois. Oh et puis zut! - D'accord.. Enchanté Finn. Moi c'est Rose. - S'exclama-t-elle en serrant sa main et en lui rendant le sourire en coin qu'il lui avait adressé. Elle avait du choisir un prénom le plus vite possible. Elle pensa alors au nom qu'elle allait donné à sa future pâtisserie. Lys&Roses. Comme elle n'avait pas l'intention de le revoir, elle espérait qu'il n'allait pas faire le lien quand celle-ci elle ouvrir ses portes. Elle resta un moment silencieuse en le scrutant. Ce petit air charmant lui donna encore plus de frissons. Elle ne pouvait pas nier qu'il était à son gout. Un petit rire nerveux s'échappa de ses lèvres et une idée lui venue en tête.   - J'ai quelque chose à te proposer Finn. Est-ce que cela te dirait de passer une merveilleuse soirée en ma compagnie? Et je ne pense pas à ce que tu pourrais imaginer.  Juste à faire connaissance en une unique et seule soirée et le lendemain de ce mariage, on fera comme-ci rien ne s'était produit, comme-ci on ne s'était jamais rencontré. Surtout on n'essayera pas de se recontacter. Comme un pacte, tu vois le genre?   - Son petit grain de malice dans ses yeux pétillait, scintillait comme les étoiles dans le ciel. Elle avait l'impression d'être une enfant, une enfant aux idées farfelues, mais c'est ce qui faisait le charme de Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

a sky full of stars. (rob & lys) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars. (rob & lys)   a sky full of stars. (rob & lys) EmptyMer 26 Juil - 15:04

Rob avait jeté un faux prénom comme on jette un condamné dans la cage aux lions. Il savait qu'il ne devait pas se faire de films avec elle, que les femmes comme elle étaient plus inaccessible qu'un chateau fort. Il avait l'habitude de cette technique, de mentir sur son identité. A chaque rencontre, un prénom différent. Ce soir, il était Finn. Et si finalement cette soirée devait tourner au désastre, il était protégé. Par le mensonge, certes, mais hors de cause tout de même. Et s'il pouvait également changer de visage, il le ferait. Cette Rose, aussi piquante soit-elle, ne serait là que pour un soir. Demain, elle aura fâné.
Rose ... Rose ... Les pétales pour son visage si doux, les épines pour son fort caractère. Rob répétait inlassablement son prénom dans sa tête, au rythme des battements de son coeur comme si soudainement, ils étaient liés, indisociables. "Mais rappelle-toi, Robyn: seulement pour ce soir." pensa-t-il comme pour stopper ce duo infernal: Rose et son coeur. "J'ai quelque chose à te proposer Finn. Est-ce que cela te dirait de passer une merveilleuse soirée en ma compagnie? Et je ne pense pas à ce que tu pourrais imaginer.  Juste à faire connaissance en une unique et seule soirée et le lendemain de ce mariage, on fera comme-ci rien ne s'était produit, comme-ci on ne s'était jamais rencontré. Surtout on n'essayera pas de se recontacter. Comme un pacte, tu vois le genre?". Oui, il voyait le genre même si finalement, il semblait déçu de devoir celer avec une telle femme un pacte dans ce genre. Il se contenta donc de hocher la tête en signe d'approbation à ce que venait de lui proposer la fameuse Rose. "Bon eh bien, Rose, je ... je te propose de commencer cette merveilleuse soirée en ma compagnie en allant voler la bouteille de vin rouge du buffet et en allant te promener avec moi dehors, jusqu'au sommet de la falaise.". Il se leva énergiquement, tendit la main vers la jeune femme et la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Birdwell

Lys Birdwell

- messages : 48
- pseudo : Freesia, Mathilde.
- adress : Cliffside.
- work, studies : soon owner of a bakery, pastry cook ▪ blogger.
- heart : single lady.
- in your pocket : vanilla lip balm, keys, phone, notebook.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-seven yo.
- relationships:
- rp: (•○○) rob

a sky full of stars. (rob & lys) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars. (rob & lys)   a sky full of stars. (rob & lys) EmptyLun 31 Juil - 11:41

Il hocha la tête. Une sourire encore plus grand se dessina sur le visage de la brunette. Ce qui allait suivre allait être fou, allait être inconscient, mais elle en avait envie. Elle avait envie de profiter de cette soirée sans se soucier d'un lendemain. Elle accepta sa proposition comme il avait accepté son pacte. Elle attrapa la main qu'il lui tendit. Voler la bouteille de vin était leur première mission secrète. Elle espérait que sa soeur n'allait pas lui en vouloir de partir ou d'encore voler le vin qu'elle avait spécialement choisi avec l'homme qui était devenu son mari. Elle lui donnerait les explications et surtout cette histoire croustillante de cette soirée. Elle se faufila comme une souris dans la salle où tous discutaient de tout et de rien. On aurait dit une enfant, une adolescente qui faisait le mur. Elle attrapa la bouteille de vin et revint le plus vite possible auprès de Finn.    - Je l'ai! - S'écria-t-elle. Elle ria nerveusement. C'était fou, mais en même temps excitant. Elle avait l'impression que tout était possible ce soir.   - Je te suis. Je connais pas vraiment l'endroit. - C'est vrai, elle venait d'arriver à Port Isaac. Elle avait déjà visité, mais elle ne connaissait encore guère tous les secrets de ce village aux paysages féeriques. Elle marcha derrière lui avant de se mettre à sa hauteur. - On a passer l'âge de tout ça, mais je te propose un jeu avant d'arriver à la falaise. - Elle voulait surtout ralentir la course, elle avait un peu mal au pied avec ses talons. - Je te pose une question. Tu y réponds et tu m'en repose une. Cela te va?   - Elle ne voulait pas attendre sa réponse, elle voulait déjà commencé à jouer.  Comme à la maternelle, comme deux enfants de la nuit. - C'est quoi ta couleur préféré?   - Demanda-t-elle sérieusement. Une question tout à fait insignifiante, mais qui aurait de l'importance ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

a sky full of stars. (rob & lys) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars. (rob & lys)   a sky full of stars. (rob & lys) EmptySam 5 Aoû - 16:22

Deux gosses, deux gamins qui chaparde une pomme dans le verger du voisin et qui s'enfuient à toutes jambes, hilares de ce qu'ils venaient de faire. Un minuscule péché mais qui leur offre cette petite poussée d'adrénaline quand leurs vies respectives commençaient à s'embourber dans l'ennui et la routine. La rencontre entre les deux âmes devenait de plus en plus excitante et le mystère autour de la jeune femme commencerait certainement à s’émietter s'il rentrait dans son jeu. Il était comme ça, Rob, curieux et surtout joueur. Alors finalement, le défi que lui lançait ce bouton de Rose lui était fort plaisant et surtout, il n'avait aucunement peur d'être honnête: il était protégé par le pacte fait quelques minutes plus tôt. Sa couleur préférée ? Il aurait assurément répondu le turquoise. Turquoise comme la teinte que prenait l'océan sur les rives des plages sauvages de Port Isaac. Mais là, il n'avait qu'une couleur en tête: le rouge des lèvres de sa nouvelle et éphémère amie. Or, il préféra jouer carte sur table et se montrer franc: « Le turquoise. Juste à cause de la couleur que prend l'océan quand il arrive sur le rivage. ». Il saisit la bouteille de vin de la main de la main de Rose, une idée naissant dans son esprit: « Mmmh ... J'aimerais corser un peu plus ton jeu, tu veux ? A chaque réponse donnée, on boit une gorgée ... ». Il porta alors le col de la bouteille à ses lèvres et avala un peu de vin avant de reprendre: « A moi de te poser une question: quel âge as-tu ? ».  
Revenir en haut Aller en bas
Lys Birdwell

Lys Birdwell

- messages : 48
- pseudo : Freesia, Mathilde.
- adress : Cliffside.
- work, studies : soon owner of a bakery, pastry cook ▪ blogger.
- heart : single lady.
- in your pocket : vanilla lip balm, keys, phone, notebook.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-seven yo.
- relationships:
- rp: (•○○) rob

a sky full of stars. (rob & lys) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars. (rob & lys)   a sky full of stars. (rob & lys) EmptyLun 7 Aoû - 10:24

La façon de décrire sa couleur préféré devenait presque magique, enchanteur. Il aurait très bien pu lui répondre tout simplement le bleu turquoise, mais non il a rajouté sa touche personnelle. Elle aimait ça Lys, elle aimait que les gens qui se dévoile complètement. Les gens qui n'avaient pas peur d'exprimer leurs goûts et d'en faire rêver les autres. Elle hocha de la tête, un sourire plus flamboyant accroché à son visage. Elle aimait déjà la tournure que le jeu prenait. Et encore plus lorsqu'il rajouta du piment. Elle hésita un instant fronçant timidement les sourcils. Si elle se retrouvait ivre à la fin de la soirée, elle allait certainement faire des choses qu'elle allait regretter, mais en même temps tout ce qui venait de se produire était fou. Elle marchait jusqu'à la falaise avec une bouteille de vin volé avec un inconnu.  - Ça marche. - Elle hocha de la tête et attendait avec impatience sa question. Il lui demanda son âge, le curieux. Elle lui arracha doucement la bouteille des mains, un petit sourire au coin des lèvres.   - J'ai vingt-sept ans. Parfois j'aimerais bien remonter les temps ou le ralentir un peu. On profite pas assez de la vie.. Ce soir par contre je me lâche! C'est ces petits moments comme ça qui te font te rappeler que la vie est remplie de surprises et qu'il faut les savourer. - Répondit-elle en buvant une gorgée. Elle enleva avant de lui poser une question ses talons qui lui faisaient terriblement mal. - Hum.. Est-ce que tu as des frères et sœurs?   -
Revenir en haut Aller en bas
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

a sky full of stars. (rob & lys) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars. (rob & lys)   a sky full of stars. (rob & lys) EmptyLun 14 Aoû - 17:04

Vingt-sept ans. Soit un an de moins que lui. Cela voulait dire qu'ils seraient très certainement sur la même longueur d'onde et qu'ils s'accorderaient souvent à penser la même chose. Ils marchaient tout en discutant et venaient d'arriver à hauteur d'un banc orienté face à la mer. Le spectacle était tout simplement incroyable. L'océan, déchaîné par le vent formait d'énormes vagues à l'horizon, éclairées par la lune d'un blanc éclatant. Les quelques torches de décorations plantées ça et là pour guider les invités le long du chemin de cailloux blanc qu'ils venaient d'emprunter ne les éclairaient plus à présent. Seul cet astre énorme dans le ciel le faisait. Rob se sentait minuscule, impuissant face à une telle démonstration de la nature. Au pied des falaises, quatre-cent ou cinq-cent mètres en dessous d'eux, le fracas des vagues faisait un vacarme monstre. Mais à leurs oreilles, on ne les percevait que comme un coup de tonnerre très lointain. Rob ne répondit pas tout de suite à sa Rose. Il s’essaya sur le dossier du banc en fixant l'horizon. Après, plusieurs secondes de silence, il sourit, se remémorant ce que venant de dire la jeune femme et dans un rire, il se moqua: « Attends, tu viens de dire "les temps" ... Ta langue commence déjà à fourcher alors que tu n'es qu'à ta première ou deuxième gorgée ?! ». Il rit un peu plus fort, se penchant en arrière et manquant de tomber: « Woooh, merde. J'ai failli te donner une occasion de te foutre de moi aussi ! Oui, j'ai une petite soeur, Caly. ». Il ne risquait rien en dévoilant le véritable prénom de sa soeur, Rose ne saurait jamais de qui il s'agit. Elle ne verrait jamais son visage, n'entendrait jamais le son de sa voix. Rien. Il attrapa la bouteille et avala une grosse gorgée: « Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? ou plutôt, qu'est-ce que tu fais à Port Isaac ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Lys Birdwell

Lys Birdwell

- messages : 48
- pseudo : Freesia, Mathilde.
- adress : Cliffside.
- work, studies : soon owner of a bakery, pastry cook ▪ blogger.
- heart : single lady.
- in your pocket : vanilla lip balm, keys, phone, notebook.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-seven yo.
- relationships:
- rp: (•○○) rob

a sky full of stars. (rob & lys) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars. (rob & lys)   a sky full of stars. (rob & lys) EmptyMar 15 Aoû - 17:07

Au sommet. Sur cette falaise deux individus qui ne se connaissaient pas et qui avaient envie de se découvrir en une seule soirée et ne plus y penser le lendemain. Drôle d'idée. Il se moqua d'elle, sa langue avait fourché ou Rose avait-elle bu déjà trop d'alcool? Elle ne savait pas trop la belle brune. Elle ouvra la bouche choquée, l'air offusqué. Il ria et quel rire! Ce rire qui lui donna envie de sourire même si il venait de se moquer d'elle. Dans son élan de gentilles moqueries, il failli tomber.   - Oh ne t'en fais pas c'est déjà fait. - Il ne fallait rire des chutes des gens, il ne fallait pas rire du malheur des gens. Il était maladroit et elle aimait ça. Elle se concentra sur ce qu'il venait de dire, sur la réponse à sa question.   - Quel joli prénom. - Susurra-t-elle timidement. C'était mignon. Il attrapa la bouteille et bu une gorgée. Un sourire se dessina sur le visage de Lys en attendant une nouvelle question. Il enchaîna aussitôt. Elle prit un moment pour réfléchir à sa question, elle espérait qu'il ne se doute de rien. Il fallait qu'elle trouve un subterfuge pour ne pas qu'il apprenne cette vérité qu'elle cachait depuis tout à l'heure.   - J'avais besoin d'un endroit calme, d'un endroit où me poser. Je suis pâtissière.    - Elle risquait beaucoup en dévoilant son métier puisqu'elle allait ouvrir sa pâtisserie, mais après tout elle ne pouvait mentir sur toute la ligne. Elle ne se pardonnerai jamais d'avoir menti autant. Elle attrapa la bouteille et bu une autre gorgée avant d'aller s'asseoir sur le banc en réfléchissant à une nouvelle question. Son regard se perdit dans l'horizon et son âme dans le son des vagues qui cognèrent les falaises. Elle se réveilla de cet instant paisible et regarda Finn dans le blanc des yeux.  - Pardon.. Je.. J'étais perdue dans mes pensées. Hum.. Comment tu te vois dans dix ans?    - Demanda-t-elle  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a sky full of stars. (rob & lys) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars. (rob & lys)   a sky full of stars. (rob & lys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a sky full of stars. (rob & lys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all of the stars / grace
» under the light of a thousand stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: Port Isaac, England :: Around Port Isaac-
Sauter vers: