AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 theo sterling - (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theo Sterling

Theo Sterling

- messages : 68
- pseudo : goldstein.
- adress : downtown, port isaac.
- work, studies : owner of the golden lion, musician in his spare time.
- heart : loving both of you is breaking all the rules.
- in your pocket : his keys, an old cell phone, a couple of cigarettes and his lighter,

( LAY IT ON ME )
- age: thirty yo.
- relationships:
- rp: free, français/anglais.

theo sterling - (1/2) Empty
MessageSujet: theo sterling - (1/2)   theo sterling - (1/2) EmptyDim 23 Juil - 23:07

prise | loving him was red
f grace sparks ▪ vingt-neuf ans • emploi • célibataire, le cœur prit
il lui aura suffi d’un simple regard pour tomber amoureux. il la vit pour la première fois derrière la vitrine du golden lion. assise seule à sa table, une tasse de thé devant elle et un livre dans les mains. elle semblait radier, comme une fleur dont les pétales dorent au soleil. il lui fallut également du temps, avant de pouvoir l’aborder. après des jours entiers à penser aux mots qu’il conviendrait de lui lancer. pour lui faire comprendre, à quel point elle comptait déjà pour lui. tout port isaac semblait apprécier le couple nouvellement formé. la belle aux bras de la bête, dont le sourire parût renaître, après des années de souffrance. puis les disputes s’installèrent ; reflet de deux personnalités trop différentes. ils passèrent trois années à s’aimer, à se quitter et à se retrouver, pour finir par éclater. mais aujourd’hui encore, ils leur arrivent de se rejoindre, lorsque tout va mal. chacun possède ce dont l’autre a besoin pour revivre. et même s’il la considère comme sienne, theo ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine attirance pour cette jeune aventurière, qui a posé ses valises au golden lion. rhea, grace. tout se mélange. et en silence, grace espère qu'il s'accrochera. parce qu'elle a découvert depuis peu qu'elle partageait son corps avec une nouvelle personne. un enfant qu'elle ne désirait pas, mais qui s'installe petit à petit.
informations supplémentaires le métier est au choix, mais ne lui donnait rien de trop excentrique/compliqué. institutrice pourrait correspondre. elle aime les enfants, mais ne s'imaginait pas en avoir un elle-même. surtout pas maintenant.
suggestion d'avatars lizzie olsen (♡), parfaite pour le rôle, avec son visage doux et ses boucles blondes. sinon, dianna agron.


Dernière édition par Theo Sterling le Sam 29 Juil - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo Sterling

Theo Sterling

- messages : 68
- pseudo : goldstein.
- adress : downtown, port isaac.
- work, studies : owner of the golden lion, musician in his spare time.
- heart : loving both of you is breaking all the rules.
- in your pocket : his keys, an old cell phone, a couple of cigarettes and his lighter,

( LAY IT ON ME )
- age: thirty yo.
- relationships:
- rp: free, français/anglais.

theo sterling - (1/2) Empty
MessageSujet: Re: theo sterling - (1/2)   theo sterling - (1/2) EmptyDim 23 Juil - 23:31

little sis | us against the world

Description de la famille • imaginez une famille exemplaire ; un père rentrant du travail, embrassant sa femme sur le coin des lèvres, tandis qu’elle termine de préparer le dîner. une enfant, jouant aux poupées tranquillement dans sa chambre et un adolescent, plongé dans la lecture d’un livre trop grand. maintenant, pensez à l’inverse total de cette belle image. et vous aurez la famille sterling. après plus de quinze ans de vie commune, le père décida sur un coup de tête d’abandonner le navire, laissant femme et enfants à la dérive, pour une « meilleure vie ». puis s’en suivit la chute de la mère, trop embourbée dans sa tristesse pour s’occuper d’autre chose que de son envie de boire pour oublier. à son vingt-troisième anniversaire, theo décida de partir. de s’enfuir de cette vie. bien plus pour elle que pour lui. ivy. elle méritait tellement plus, que cette existence passée à s’inquiéter pour une mère qui s’enfuyait de l’hôpital à la moindre occasion. du fantôme d’un père partie sans qu’elle en ait le moindre souvenir, mais qui lui envoyait parfois une photo pour noël, où il posait avec sa nouvelle famille.


m/f ivy sterling ▪ entre vingt-deux et vingt-cinq ans • étudiante • secrètement en couple | libre
Description du lien • elle est son tout. sa raison de vivre. theo ferait n’importe quoi pour ivy. comme s’enfuir, sans argent ni perspective d’avenir, simplement pour le plaisir de la voir revivre. mais bien qu’il pense la connaître par cœur, theo ne se doute pas que, derrière son dos, ivy a fait la rencontre d’un homme, bien plus âgé qu’elle et qui, en secret de toute la ville, a décidé de la faire sienne. une relation peu conforme, qui alimenterait les ragots de la ville pendant bien longtemps, si cela venait à s’apprendre.
suggestion d'avatars natalia dyer (si elle est jeune), daisy ridley (si vous la faites plus vieille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



theo sterling - (1/2) Empty
MessageSujet: Re: theo sterling - (1/2)   theo sterling - (1/2) EmptyLun 24 Juil - 16:35

bonjour grand frère theo sterling - (1/2) 4248564070 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theo Sterling

Theo Sterling

- messages : 68
- pseudo : goldstein.
- adress : downtown, port isaac.
- work, studies : owner of the golden lion, musician in his spare time.
- heart : loving both of you is breaking all the rules.
- in your pocket : his keys, an old cell phone, a couple of cigarettes and his lighter,

( LAY IT ON ME )
- age: thirty yo.
- relationships:
- rp: free, français/anglais.

theo sterling - (1/2) Empty
MessageSujet: Re: theo sterling - (1/2)   theo sterling - (1/2) EmptyLun 24 Juil - 16:45

salut p'tite soeur theo sterling - (1/2) 2171771312
je t'envoie un mp dans pas longtemps mais merciiiiiii theo sterling - (1/2) 2141242906 theo sterling - (1/2) 2141242906 theo sterling - (1/2) 1041884863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



theo sterling - (1/2) Empty
MessageSujet: Re: theo sterling - (1/2)   theo sterling - (1/2) EmptyLun 24 Juil - 16:49

je t'attends theo sterling - (1/2) 2297004887 theo sterling - (1/2) 2297004887 theo sterling - (1/2) 3689580983
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Meyers

Daisy Meyers

- messages : 19
- pseudo : hbic., adèle.
- work, studies : she's a flight attendant.
- heart : single mama of five-year-old twins.
- in your pocket : (car) keys, her phone, a red lipstick, some cash, a mini teddy bear, her id.

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-two.
- relationships:
- rp: open - fr/eng.

theo sterling - (1/2) Empty
MessageSujet: Re: theo sterling - (1/2)   theo sterling - (1/2) EmptyMer 26 Juil - 5:58

your one true love's here theo sterling - (1/2) 2171771312
Revenir en haut Aller en bas
Theo Sterling

Theo Sterling

- messages : 68
- pseudo : goldstein.
- adress : downtown, port isaac.
- work, studies : owner of the golden lion, musician in his spare time.
- heart : loving both of you is breaking all the rules.
- in your pocket : his keys, an old cell phone, a couple of cigarettes and his lighter,

( LAY IT ON ME )
- age: thirty yo.
- relationships:
- rp: free, français/anglais.

theo sterling - (1/2) Empty
MessageSujet: Re: theo sterling - (1/2)   theo sterling - (1/2) EmptyMer 26 Juil - 13:13

theo sterling - (1/2) 2141242906 theo sterling - (1/2) 2141242906
t'es belle theo sterling - (1/2) 3079910367
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Watkins
♡ wildest dream.
Rhea Watkins

- messages : 59
- multicomptes : becca hayes.
- pseudo : rivendell, lucie.
- work, studies : waitress at the crab pot.
- in your pocket : notebook, mobile phone, digital camera, chewing gum, pills, keys to his room, her coins.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-seven years old.
- relationships:
- rp: ♡♡♡ | free.

theo sterling - (1/2) Empty
MessageSujet: Re: theo sterling - (1/2)   theo sterling - (1/2) EmptyMer 26 Juil - 13:24

@Grace Sparks / On va pas s'aimer beaucoup toi et moi. theo sterling - (1/2) 2016483383
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Meyers

Daisy Meyers

- messages : 19
- pseudo : hbic., adèle.
- work, studies : she's a flight attendant.
- heart : single mama of five-year-old twins.
- in your pocket : (car) keys, her phone, a red lipstick, some cash, a mini teddy bear, her id.

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-two.
- relationships:
- rp: open - fr/eng.

theo sterling - (1/2) Empty
MessageSujet: Re: theo sterling - (1/2)   theo sterling - (1/2) EmptyMer 26 Juil - 13:38

I love you
Rhea, game on theo sterling - (1/2) 3615983943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



theo sterling - (1/2) Empty
MessageSujet: Re: theo sterling - (1/2)   theo sterling - (1/2) EmptyJeu 27 Juil - 15:06

je peux tenter également ou le pré-lien est réservé? theo sterling - (1/2) 3595028428 désolée j'ai pas pu résister, il est parfait theo sterling - (1/2) 152768748
Revenir en haut Aller en bas
Theo Sterling

Theo Sterling

- messages : 68
- pseudo : goldstein.
- adress : downtown, port isaac.
- work, studies : owner of the golden lion, musician in his spare time.
- heart : loving both of you is breaking all the rules.
- in your pocket : his keys, an old cell phone, a couple of cigarettes and his lighter,

( LAY IT ON ME )
- age: thirty yo.
- relationships:
- rp: free, français/anglais.

theo sterling - (1/2) Empty
MessageSujet: Re: theo sterling - (1/2)   theo sterling - (1/2) EmptyJeu 27 Juil - 17:44

je ne réserve jamais les pré-liens, alors tu peux tenter si tu veux theo sterling - (1/2) 3079910367
lizzie est tellement belle sur ton avatar theo sterling - (1/2) 1041884863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



theo sterling - (1/2) Empty
MessageSujet: Re: theo sterling - (1/2)   theo sterling - (1/2) EmptyJeu 27 Juil - 19:59

oh chouette, d'habitude je ne tente pas si c'est tenté mais j'ai trop craqué dessus theo sterling - (1/2) 2211885713
tout le mérite va à Nina theo sterling - (1/2) 152768748


Dernière édition par Grace Meyers le Jeu 27 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Meyers

Daisy Meyers

- messages : 19
- pseudo : hbic., adèle.
- work, studies : she's a flight attendant.
- heart : single mama of five-year-old twins.
- in your pocket : (car) keys, her phone, a red lipstick, some cash, a mini teddy bear, her id.

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-two.
- relationships:
- rp: open - fr/eng.

theo sterling - (1/2) Empty
MessageSujet: Re: theo sterling - (1/2)   theo sterling - (1/2) EmptyJeu 27 Juil - 23:13

je te la laisse. theo sterling - (1/2) 2314350433
c'est dommage mais la compétition en rp, je peux vraiment pas (même si techniquement, c'est loin d'être rare pour les scénas  theo sterling - (1/2) 1272308100  Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



theo sterling - (1/2) Empty
MessageSujet: Re: theo sterling - (1/2)   theo sterling - (1/2) EmptyJeu 27 Juil - 23:18

oh, je suis vraiment désolée et je comprends, comme j'ai dit je n'aime pas non plus la compétition et j'ai fait une grosse exception theo sterling - (1/2) 1041884863
en tout cas merci à toi, c'est très fairplay de ta part theo sterling - (1/2) 3079910367
si tu as besoin d'aide pour un nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Meyers

Daisy Meyers

- messages : 19
- pseudo : hbic., adèle.
- work, studies : she's a flight attendant.
- heart : single mama of five-year-old twins.
- in your pocket : (car) keys, her phone, a red lipstick, some cash, a mini teddy bear, her id.

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-two.
- relationships:
- rp: open - fr/eng.

theo sterling - (1/2) Empty
MessageSujet: Re: theo sterling - (1/2)   theo sterling - (1/2) EmptyJeu 27 Juil - 23:51

je comprends aussi t'inquiète. theo sterling - (1/2) 3615983943
j'ai une petite idée, et il me faudra un lien avec tout le monde. theo sterling - (1/2) 2171771312 theo sterling - (1/2) 2171771312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



theo sterling - (1/2) Empty
MessageSujet: Re: theo sterling - (1/2)   theo sterling - (1/2) EmptyJeu 27 Juil - 23:53

avec plaisir theo sterling - (1/2) 152768748 jsuis trop curieuse, si tu veux me raconter ma boîte mp est à toi theo sterling - (1/2) 3082247788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




theo sterling - (1/2) Empty
MessageSujet: Re: theo sterling - (1/2)   theo sterling - (1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theo sterling - (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Theo Sterling.
» [come back and haunt me] / theo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: TWO :: when you think of love-
Sauter vers: