AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 cliff bushnell - (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cliff Bushnell
- take me to your river
Cliff Bushnell

- messages : 157
- pseudo : dr.f, joanie
- adress : downtown
- work, studies : computer nerd
- heart : playing house, confused
- in your pocket : cellphone, keys, gum, old cinema ticket, ush flash drive

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-one
- relationships:
- rp: ●○○

cliff bushnell - (1/1) Empty
MessageSujet: cliff bushnell - (1/1)   cliff bushnell - (1/1) EmptyLun 24 Juil - 6:56

libre | a lot like love
f ”dawson”  ▪ 28-31 ans • propriétaire d’une friperie • célibataire
Elle est débarquée en ville il n’y a pas tellement longtemps. Elle est arrivée en se faisant remarquer. Pétillante, atypique, mais douce à la fois. Un nouveau visage, un sourire espiègle, des allures de bohème moderne. Il n’en fallait pas plus pour semer la curiosité. Depuis quelques mois, elle a fait la connaissance de son voisin, Cliff. Elle l’avait remarqué. Ils s’étaient croisés dans le village, devant leurs domiciles. Ils se souriaient, s’envoyaient la main. Deux voisins, deux inconnus. Et leur relation a pris un nouveau tournant quand elle a remarqué que le jeune homme vivant à côté partageait soudainement sa vie avec un bébé. Elle remarquait qu’il sortait moins, elle pouvait entendre les pleurs parfois en passant devant sa maison, les lumières encore allumées au beau milieu de la nuit. Elle ne sait pas trop si c’était pour son bien à lui ou celui de l’enfant – peut-être plutôt les deux – mais elle est allée le voir, lui a offert de l’aide. Il accepta son aide avec un grand soulagement, n’hésitant pas une seule seconde à confier la petite à la belle inconnue d’à côté. Et c’est devenu leur routine. Ils partagent leurs vies, un peu comme le ferait un vieux couple marié. Il rentre chez lui et il la trouve dans la cuisine ou encore endormie sur son lit. Ils s’attachent l’un à l’autre aussi vite qu’ils se découvrent et s’apprivoisent. Ils ignorent où ça les mènera, ils ignorent ce qu’ils font. Ils sont bien ensemble et ils risquent de se laisser prendre au jeu à force de jouer à la petite famille heureuse.

informations supplémentaires Le lien est à bâtir ensemble. La base est là, ils n’attendent plus qu’on les fasse céder à la tentation. Il n’y a pas de script à suivre, juste une relation à explorer ensemble. J’imaginais vraiment la belle comme une petite force de la nature, quelqu’un de pétillant et charismatique, mais également dotée d’une douceur. J’ignore pourquoi je la voyais propriétaire d’une petite boutique, mais l’idée me plait bien. J’ai opté pour un magasin de vêtements, mais antiquité, fleurs, ... ferait tout autant l'affaire. On peut discuter ensemble pour élaborer des détails ou vous pouvez vous fier à votre intuition et imagination. Le pseudo est totalement libre, l’histoire aussi. Le boulot est négociable, etc. L'âge peut être modifié en conséquence de l'avatar choisi donc rajeunit de quelques années supplémentaires si vous prenez, par exemple, Zoey Deutch qui figure dans mes suggestions! N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions. Vous pouvez également en lire d’avantage dans ma fiche de présentation.
suggestion d'avatars jenna coleman, crystal reed, adelaide kane, zoey deutch, lily james, dianna agron, phoebe tonkin, jamie chung, karen gillan, elizabeth olsen, holland roden


Dernière édition par Cliff Bushnell le Lun 14 Aoû - 18:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cliff bushnell - (1/1) Empty
MessageSujet: Re: cliff bushnell - (1/1)   cliff bushnell - (1/1) EmptyLun 24 Juil - 10:52

ta charmante voisine est là cliff bushnell - (1/1) 152768748
j'espère que le pseudo te convient cliff bushnell - (1/1) 3595028428
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Bushnell
- take me to your river
Cliff Bushnell

- messages : 157
- pseudo : dr.f, joanie
- adress : downtown
- work, studies : computer nerd
- heart : playing house, confused
- in your pocket : cellphone, keys, gum, old cinema ticket, ush flash drive

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-one
- relationships:
- rp: ●○○

cliff bushnell - (1/1) Empty
MessageSujet: Re: cliff bushnell - (1/1)   cliff bushnell - (1/1) EmptyLun 24 Juil - 11:43

cliff bushnell - (1/1) 1346185202 cliff bushnell - (1/1) 1346185202 cliff bushnell - (1/1) 1991727581
Service express cliff bushnell - (1/1) 1041884863
Le pseudo est parfait cliff bushnell - (1/1) 152768748
Revenir en haut Aller en bas
Cate Dawson

Cate Dawson

- messages : 4
- multicomptes : none.
- pseudo : marie.
- adress : downtown.
- work, studies : owner of a thrift store.
- heart : flying home, free to be taken.
- in your pocket : phone, keys, cards, gum, tissues.

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-one years old.
- relationships:
- rp:

cliff bushnell - (1/1) Empty
MessageSujet: Re: cliff bushnell - (1/1)   cliff bushnell - (1/1) EmptyMar 15 Aoû - 18:33

cliff bushnell - (1/1) 1750559031 cliff bushnell - (1/1) 1750559031 cliff bushnell - (1/1) 1750559031 cliff bushnell - (1/1) 1750559031
(j'espère que le pseudo te plait, j'ai pensé à cate, vu que t'avais cliff (logique étrange, certes), ça m'a fait penser à catherine et heathcliff en plus moderne, voilà voilà cliff bushnell - (1/1) 3090643899 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hepburn

Kiara Hepburn

- messages : 3
- pseudo : karma
- adress : en plein centre-ville, dans le coeur vivant de la ville
- work, studies : propriétaire d'une boutique d'antiquités que je chouchoute avec tout mon amour
- heart : libre, bien que le voisin soit très tentant

cliff bushnell - (1/1) Empty
MessageSujet: Re: cliff bushnell - (1/1)   cliff bushnell - (1/1) EmptyMar 15 Aoû - 18:46

Je me permet de tenter également cliff bushnell - (1/1) 1339801676 Ce pré-lien est bien trop tentant pour passer à côté cliff bushnell - (1/1) 3689580983 Et puis, j'avoue que pour moi, Sam + Holland ça donne quelque chose de vraiment chouette cliff bushnell - (1/1) 1750559031
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Bushnell
- take me to your river
Cliff Bushnell

- messages : 157
- pseudo : dr.f, joanie
- adress : downtown
- work, studies : computer nerd
- heart : playing house, confused
- in your pocket : cellphone, keys, gum, old cinema ticket, ush flash drive

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-one
- relationships:
- rp: ●○○

cliff bushnell - (1/1) Empty
MessageSujet: Re: cliff bushnell - (1/1)   cliff bushnell - (1/1) EmptyMar 15 Aoû - 19:12

cliff bushnell - (1/1) 3595028428 cliff bushnell - (1/1) 3595028428 cliff bushnell - (1/1) 3595028428
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Keegan

Alexis Keegan

- messages : 9
- multicomptes : /
- pseudo : Nini
- adress : Trewetha lane
- work, studies : Instit primaire
- heart : In pain
- in your pocket : O'm a girl you can NOT imagine

cliff bushnell - (1/1) Empty
MessageSujet: Re: cliff bushnell - (1/1)   cliff bushnell - (1/1) EmptyMar 15 Aoû - 19:14

OMG je voulais tenter aussi mais du coup, vous êtes déjà deux donc tant pis cliff bushnell - (1/1) 3595028428 cliff bushnell - (1/1) 931059335 je vais me diriger vers une inventée! Bonne merde les filles cliff bushnell - (1/1) 2423313403
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t304-a-year-without-rain-alexis
Cliff Bushnell
- take me to your river
Cliff Bushnell

- messages : 157
- pseudo : dr.f, joanie
- adress : downtown
- work, studies : computer nerd
- heart : playing house, confused
- in your pocket : cellphone, keys, gum, old cinema ticket, ush flash drive

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-one
- relationships:
- rp: ●○○

cliff bushnell - (1/1) Empty
MessageSujet: Re: cliff bushnell - (1/1)   cliff bushnell - (1/1) EmptyMer 16 Aoû - 7:05

cliff bushnell - (1/1) 1041884863 cliff bushnell - (1/1) 1203654360
je comprends tout à fait cliff bushnell - (1/1) 152768748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cliff bushnell - (1/1) Empty
MessageSujet: Re: cliff bushnell - (1/1)   cliff bushnell - (1/1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cliff bushnell - (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: TWO :: when you think of love-
Sauter vers: