AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A year without rain (Alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Keegan

Alexis Keegan

- messages : 9
- multicomptes : /
- pseudo : Nini
- adress : Trewetha lane
- work, studies : Instit primaire
- heart : In pain
- in your pocket : O'm a girl you can NOT imagine

A year without rain (Alexis) Empty
MessageSujet: A year without rain (Alexis)   A year without rain (Alexis) EmptyMar 15 Aoû - 19:16




Alexis Keegan | Nul à l'impossible n'est tenu
nom complet ● Alexis Keegan, voilà le nom que j'ai reçu à la naissance. Nom qui signifie beaucoup de choses aussi bien que mauvaises mais que je veux oublier à tout prix. âge, lieux de naissance ● 29 ans née à New-York dans les beaux quartiers de l'Upper East Side.  origines et nationalité ● Américaine pure souche. occupation et statut financier ● Institutrice primaire donc un salaire raisonnable qui me permet de vivre convenablement et que je ne changerais pour rien au monde tellement j' aime mon métier. statut civil et orientation sexuelle ● Veuve malgré mon très jeune âge. Mon attirance s'est toujours tournée vers les hommes et cela ne changera pas. couleur préférée ● Avant je vous aurais dis toutes les couleurs de l'arc-en-ciel mais en ces temps-ci tout me paraît maussade.   chanson préférée ● L'incontournable " Can't help falling in love " d'Elvis. Un classique mais qui me donne des frissons à chaque écoute. plat préféré ● Sur ce point, je ne suis pas difficile et je mange de tout mais j'avoue que de temps en temps de la junk food est mon pêché mignon. plus grand rêve ● Cela va sembler niais mais je rêve simplement de retrouver le bonheur. plus grande peur ● De perdre à nouveau une personne que j'aime. Même si je sais que cela arrivera, le plus tard possible sera le mieux. traits de caractères ● Sociable -
Rancunière - Jalouse - Possessive - Marrante - Maladroite - Romantique - Légèrement bordélique -
Ouverte d'esprit - Proche de la naturegroupe • Anywhere

I. | i am not the only traveler
S'il vous plaît: développez vos réponses en un minimum de trois lignes.
depuis quand vivez-vous à port isaac ? ● Voilà déjà 6 mois que je suis arrivée ici et que je m'y plais assez bien. Je ne sais pas si j'y ferais ma vie entièrement mais au moins un bon bout de chemin. A moins que la réalité me rappelle à l'ordre, ce que je ne souhaite pas du tout.
qu'est-ce que vous pensez du village ? ● C'est un réel changement avec New-York! Je ne pouvais pas demander mieux. Le calme, la nature, la plage, tout me permet d'oublier d'ou je viens et surtout dans quelle famille je suis née. J'espère juste que je vais me fondre dans la masse et ne pas me faire remarquer.
donnez trois mots qui définissent port isaac d'après vous Sérénité c'est ce que l'on ressent en arrivant ici et encore plus quand on arrive d'une grande ville. - Calme! Adieu les buildings à je ne sais combien d'étage, le stress quotidien des gens dans les rues. - Nature, autant ou je vivais il y avait Central Park pour nous ramener à un peu à l'état sauvage, autant ici, il suffit de mettre le nez dehors pour le vivre pleinement.
quel est votre endroit préféré à port isaac ? ● La plage. J'aime cette sensation quand mes pieds s'enfoncent dans le sable, quand l'eau vient glisser sur ma peau. Je resterais des heures entière à juste écouter le bruit des vagues. C'est tellement apaisant et relaxant et j'ai besoin de ça en ce moment.
quel(s) défaut(s) a port isaac pour vous ? ● Peut-être que tout le monde sait tout sur tout le monde. Ce n'est pas l'endroit pour être invisible aux yeux des habitants mais ce n'est qu'un détail.Bien que pour le moment, je sois restée assez discrète. Ho et peut-être que cela manque d'hommes célibataires mais ça encore, ce n'est pas mon soucis actuellement, dans le futur par contre, je ne promets rien.

Point 1 «  Mon Enfance / Adolescence « : Née avec une cuillère en argent dans la bouche voilà ce que beaucoup de personne dirons de ma venue au monde. Mais seules les personnes n'étant pas arrivée dans ce monde avec de la richesse parlerons de la sorte. La plupart pense que l'argent fait tout mais il n'en est point. Un enfant n'a pas besoin d'une montagne de jouets en tout genre, non il veut simplement de l'amour. Ce «  détail «  je ne l'ai pas connu. Mon géniteur étant bien trop occupé à grossir  sa fortune.  Un père dirigeant d'une entreprise qui vaut des millions. Une mère jamais satisfaite qui passent ses journées dans des spa ou encore dans les bras de ses différents amants. Heureusement que mon frère était la. Mon sauveur, mon roi, mon héros ... Plus âgé de 3 ans, il a toujours été présent pour moi. Les années passent et rien ne change à part peut-être que je décide de profiter de cette fortune qui me sert à faire les boutiques et de temps à autres à faire des cadeaux à mes amies n'ayant pas cette chance. On dit souvent que les personnes riches ne côtoient que ceux de leur monde, cela est vrai, je ne vous dirais pas le contraire. Le peu d'amis que j'avais en dehors de ce cercle, je devais les voir en cachette mais cela ne me gênait pas. J'irais même jusqu'à dire que cela mettait un peu de piquant dans ma vie.

Point 2 «  Notre rencontre « : Vu que mon frère est destiné à reprendre le flambeau de l'entreprise familiale, je dois avouer avoir eu la chance de pouvoir choisir le métier qui me plaisait, enfin presque. Quand j'ai annoncé à mes parents que je souhaitais devenir institutrice primaire,ils n'ont pas eu l'air d'apprécier. Ce n'était pas d'assez haut rang à leur goût mais je n'en fais qu'à ma tête. Une fois mes études terminées, j'ai commencé à travailler dans une école publique, chose encore qui ne leur a pas plu. Et c'est la que je l'ai rencontré ... Ce policier venant expliquer aux enfants les dangers en tout genre. Il était si charismatique et simple à la fois que j'ai craqué. Je n'avais yeux que pour lui pendant tout le temps ou il parlait. Il a du le remarquer car à la fin de sa séance, il m'a proposé d'aller prendre un verre le soir-même. Malgré une légère hésitation j'ai accepté. Ce fût la plus belle soirée de ma vie. Plein d'autres sont arrivées et de fil en aiguille nous sommes devenus un couple. Je l'ai, après quelques mois présentés à ma famille à qui il n'a évidement pas plu, mais il plaisait à mon frère et c'était la le principal. Quelques mois plus tard, le mariage arriva. Même si j'avais souhaité quelque chose d'intime au départ, la ce sont mes parents qui ont insisté pour s'occuper de tout et j'ai eu droit à un mariage digne d'une princesse. Je ne vais pas dire que cela ne m'a pas plu mais la simplicité aurait tout autant fait mon bonheur.

Point 3 «  La rupture « : Il est tard et mon compagnon n'est toujours pas rentré. J'ai l'habitude qu'il ne soit pas présent à l'heure convenue mais cette fois-la, je ne le sentais pas. Je n'arrêtais pas de faire les cent pas dans notre salon. Le sachant sur une affaire très sérieuse concernant un gang, ma peur était encore plus présente que d'habitude. Voilà que l'on sonne à la porte, mon sang ne fait qu'un tour et je cours presque vers celle-ci en pensant qu'il a encore du oublier ses clefs. Quel ne fût pas mon désarroi quand je suis tombée nez-à-nez avec son supérieur. Il me regardais l'air mal et la je compris que quelque chose n'allait pas. Ce qui suivit confirma mes doutes. Je sentis mes jambes me lâcher, mes bras me tomber le long du corps, les larmes rouler sur mes joues telle une cascade ... Il était mort ... Son infiltration avait été découverte et ils l'avaient lâchement abattu tel un chien en proie à la rage. Mon monde venait de s'effondrer.

Point 4 «  Mon départ « : Après ce drame, je ne pouvais plus rester à New-York. Tout ces personnes, soit disant compatissantes, venant me souhaiter des sincères condoléances, me donnaient la nausée. Je devais m'échapper de la. Fuir le plus loin possible.
Pendant des jours, je me suis mise à chercher l'endroit idéal. Je voulais que cela soit retirer de tout, que personne ne me connaisse ou encore ne connaisse le nom Keegan. Je souhaitais un nouveau départ, une sorte de remise à niveau.
C'est comme cela que j'ai trouvé la petite ville de Port Isaac. Elle avait tout ce que je cherchais, le calme, loin de tout, des personnes qui ne sauraient rien de la vie dans l'Upper East Side. L'endroit parfait pour tout recommencer et me faire oublier.
C'est donc en pleine nuit que j'ai décidé de quitter la maison ou je vivais avec mon époux, récemment décédé, ne laissant derrière mois qu'une lettre destiné à mon frère en espérant qu'il me pardonne un jour.

Point 5 «  Mon présent « : Six mois ont passé depuis mon arrivé à Port Isaac. J'ai su me trouver une charmante petite maison entourée d'un jardin et située non loin de la plage. Une institutrice prenant sa retraite, j'ai eu la chance de pouvoir pourvoir à son poste. Me voilà maintenant occupée d'enseigner les premiers rudiments de la vie à des enfants de 6 ans ce qui me ravit réellement. Je ne peux pas dire que je suis heureuse, le poids du décès de mon compagnon étant encore sur mes épaules mais tout doucement je me reconstruis. Je ne suis pas déçue de mon choix. Port Isaac est vraiment l'endroit parfait pour moi, d'une simplicité et d'une beauté magique. Quand je ne suis pas au travail, je m'occupe de ma maison et du jardin ou encore je vais me balader à la plage avec le chien, Toby, que je viens d'adopter, un labrador d'une gentillesse inimaginable. Quelques petites choses manquent encore à mon bonheur mais je sais que je les retrouverais en temps voulu.

II. | take me back to the night we met
Partie facultativeDans cette partie-ci, vous avez le choix entre deux styles de rédactions: écrire l'histoire de votre personnage de manière classique dans un minimum de 15 lignes ou choisir une ou deux mises en situation parmi celles proposées ci-dessous (attention, si vous n'en choisissez qu'une, développez-la de manière à ce qu'elle fasse un minimum de 15 lignes). Vous devrez décrire ce que vous voyez, ressentez, pensez, vivez, ce qui est concret et ce qui ne l'est pas, etc. Bref, la rédaction des mises en situation est totalement libre dans le sens où vous écrivez ce que vous souhaitez tout en suivant le thème de celles-ci :
situation 1 • Vous rentrez d'une longue et terrible journée passée au travail et espérez une soirée bien plus agréable.

Était-ce l'orage menaçant ou encore ce qu'ils avaient mangé à la cantine ?! En tout cas, les enfants n'avaient pas été tendre avec moi en cette journée. La seule chose qui me console est que nous sommes vendredi et que donc je vais avoir le temps de me remettre en forme avant de récupérer ce petit monde dés lundi matin.
Malgré que des gouttes commencent à tomber, je décide de rentrer à pied. J'aime cette odeur particulière qu'à la pluie, cela m'apaise et ce froid tombant sur ma peau me fait me sentir vivante. Des fois je me demande pourquoi est ce que j'ai acheté une voiture, bien qu'elle me serve à aller faire les courses, ce qui est un point non négligeable.
En chemin, je m'arrête à la boulangerie du coin, la dame qui y travaille est vraiment charmante malgré son âge avancé, je m'achète une viennoiserie que je mangerais ce soir devant la télévision. Je rêve d'une soirée calme mais souvent nous n'avons pas ce que nous voulons dans la vie. Et la cela va être le cas. Les petits gouttes se transforment en un torrent et je dois vite me réfugier dans le premier endroit venu qui n'est autre que le café du village ou je n'ai jamais encore mis un seul pied. Le temps de m'y rendre, je suis trempée jusqu'aux os et tout les regards se tournent vers moi, chose qui me gêne mais j'essaye de ne pas y prêter attention. Il faut dire que depuis mon arrivée, j'essaye de me faire discrète et que les seules personnes  de plus ou moins mon âge que j'ai rencontrées sont les parents de mes élèves. En dehors de cela, je suis encore une étrangère dans cette petite ville ou quasi tout le monde se connaît. Je m'avance vers une table et commande un chocolat chaud en frottant mes mains l'une contre l'autre pensant que cela réchauffer mon corps tout entier.
Ma boisson arrive assez rapidement, je remercie le serveur et lui paye ce que je dois. J'entoure alors mes doigts autour de la tasse et vient en prendre une gorgée qui me réchauffe de suite le palet.
Alors que je souhaitais une soirée calme, me voilà bloquée dans cet endroit jusqu'au moment le déluge va s'arrêter et il n'a pas l'air très coopératif.
Un soupir s'échappe de mes lèvres alors qu'un monsieur d'un âge certain s'approche de moi et décide de me faire la conversation. Cela me fait sourire, bien qu'il essaye d'en savoir plus à mon sujet et quant à la raison de ma venue ici, il est gentil alors je lui réponds tout en restant assez évasive ne souhaitant divulguer aucune information qui mettrait en péril mes plans de départ.
La pluie cesse enfin, je vais pouvoir rentrer chez moi. Je salue le vieil homme ainsi que la patron de ce café et sort de la pour rendre jusque chez moi ou un bon bain chaud ne sera pas de refus. Drôle de soirée mais pas si désagréable que cela. Elle m'a permise de voir que des personnes, hormis les parents, sont agréables ici en espérant que cela continue de la sorte.



Spoiler:


Dernière édition par Alexis Keegan le Mar 15 Aoû - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t304-a-year-without-rain-alexis
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

A year without rain (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: A year without rain (Alexis)   A year without rain (Alexis) EmptyMar 15 Aoû - 19:36

Phoebe. A year without rain (Alexis) 4292455841 A year without rain (Alexis) 4292455841
Bienvenue parmi nous ! Je te réserve la belle pour cinq jours. A year without rain (Alexis) 2423313403
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Keegan

Alexis Keegan

- messages : 9
- multicomptes : /
- pseudo : Nini
- adress : Trewetha lane
- work, studies : Instit primaire
- heart : In pain
- in your pocket : O'm a girl you can NOT imagine

A year without rain (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: A year without rain (Alexis)   A year without rain (Alexis) EmptyMar 15 Aoû - 19:37

Merci bien charmant jeune homme A year without rain (Alexis) 2423313403
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t304-a-year-without-rain-alexis
Invité
Invité



A year without rain (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: A year without rain (Alexis)   A year without rain (Alexis) EmptyMar 15 Aoû - 21:18

bienvenue, future collègue A year without rain (Alexis) 3615983943 A year without rain (Alexis) 152768748
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Keegan

Alexis Keegan

- messages : 9
- multicomptes : /
- pseudo : Nini
- adress : Trewetha lane
- work, studies : Instit primaire
- heart : In pain
- in your pocket : O'm a girl you can NOT imagine

A year without rain (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: A year without rain (Alexis)   A year without rain (Alexis) EmptyMar 15 Aoû - 21:35

Merci bien jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t304-a-year-without-rain-alexis
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

A year without rain (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: A year without rain (Alexis)   A year without rain (Alexis) EmptyMar 15 Aoû - 22:11

Malheureusement, je ne peux pas valider ton personnage. Plusieurs choses clochent, relis bien le règlement et ce qui est demandé pour remplir convenablement la fiche de présentation et pour être validé. A year without rain (Alexis) 3090643899 A year without rain (Alexis) 3090643899 Préviens-moi quand tu auras rectifié tout ça. A year without rain (Alexis) 152768748
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Keegan

Alexis Keegan

- messages : 9
- multicomptes : /
- pseudo : Nini
- adress : Trewetha lane
- work, studies : Instit primaire
- heart : In pain
- in your pocket : O'm a girl you can NOT imagine

A year without rain (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: A year without rain (Alexis)   A year without rain (Alexis) EmptyMar 15 Aoû - 22:17

Si c'était par rapport au profil, c'est changé autrement je ne vois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t304-a-year-without-rain-alexis
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

A year without rain (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: A year without rain (Alexis)   A year without rain (Alexis) EmptyMar 15 Aoû - 22:19

On demande un minimum de trois lignes pour chaque question sur Port Isaac. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Keegan

Alexis Keegan

- messages : 9
- multicomptes : /
- pseudo : Nini
- adress : Trewetha lane
- work, studies : Instit primaire
- heart : In pain
- in your pocket : O'm a girl you can NOT imagine

A year without rain (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: A year without rain (Alexis)   A year without rain (Alexis) EmptyMar 15 Aoû - 22:22

Oops j'avais pas vu du tout A year without rain (Alexis) 1413392064
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t304-a-year-without-rain-alexis
Alexis Keegan

Alexis Keegan

- messages : 9
- multicomptes : /
- pseudo : Nini
- adress : Trewetha lane
- work, studies : Instit primaire
- heart : In pain
- in your pocket : O'm a girl you can NOT imagine

A year without rain (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: A year without rain (Alexis)   A year without rain (Alexis) EmptyMar 15 Aoû - 22:30

Merci beaucoup c'est modifié A year without rain (Alexis) 3595028428
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t304-a-year-without-rain-alexis
Askja Nielsdóttir

Askja Nielsdóttir

- messages : 30
- pseudo : captain. (cécile)
- adress : edge of downtown, #1504
- work, studies : trying to prove the existence of alien life, wildlife photographer in her free-time, waitress to pay the bills
- heart : single, so not ready to mingle
- in your pocket : her phone, a notebook, tissues, chewing-gums, her father's watch

( LAY IT ON ME )
- age: fourty-seven
- relationships:
- rp: grace / one / one

A year without rain (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: A year without rain (Alexis)   A year without rain (Alexis) EmptyMer 16 Aoû - 2:35

Phoebe A year without rain (Alexis) 2211885713
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Bushnell
- take me to your river
Cliff Bushnell

- messages : 157
- pseudo : dr.f, joanie
- adress : downtown
- work, studies : computer nerd
- heart : playing house, confused
- in your pocket : cellphone, keys, gum, old cinema ticket, ush flash drive

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-one
- relationships:
- rp: ●○○

A year without rain (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: A year without rain (Alexis)   A year without rain (Alexis) EmptyMer 16 Aoû - 7:06

Bienvenue parmi nous! A year without rain (Alexis) 152768748
Phoebe est tout simplement sublime A year without rain (Alexis) 3595028428
Revenir en haut Aller en bas
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

A year without rain (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: A year without rain (Alexis)   A year without rain (Alexis) EmptyMer 16 Aoû - 10:15

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Keegan

Alexis Keegan

- messages : 9
- multicomptes : /
- pseudo : Nini
- adress : Trewetha lane
- work, studies : Instit primaire
- heart : In pain
- in your pocket : O'm a girl you can NOT imagine

A year without rain (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: A year without rain (Alexis)   A year without rain (Alexis) EmptyMer 16 Aoû - 14:50

Merciiiiiiiiiiiiii A year without rain (Alexis) 3595028428
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t304-a-year-without-rain-alexis
Delia Cowles

Delia Cowles

- messages : 54
- pseudo : Brain Damage, Natasha
- adress : Cliffside
- work, studies : Hôtesse d'accueil dans une petite auberge
- heart : Récemment divorcée
- in your pocket : Sunshine

( LAY IT ON ME )
- age: Thirty-one
- relationships:
- rp: ✽✽✽ | free

A year without rain (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: A year without rain (Alexis)   A year without rain (Alexis) EmptyMer 16 Aoû - 15:04

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Keegan

Alexis Keegan

- messages : 9
- multicomptes : /
- pseudo : Nini
- adress : Trewetha lane
- work, studies : Instit primaire
- heart : In pain
- in your pocket : O'm a girl you can NOT imagine

A year without rain (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: A year without rain (Alexis)   A year without rain (Alexis) EmptyMer 16 Aoû - 15:05

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t304-a-year-without-rain-alexis
Contenu sponsorisé




A year without rain (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: A year without rain (Alexis)   A year without rain (Alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A year without rain (Alexis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: TWO :: You can tell me what you see :: The reason that I'm hanging on-
Sauter vers: