AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 lenox gatling - (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenox Gatling

Lenox Gatling

- messages : 34
- pseudo : spf.
- work, studies : former military, unemployed right now, struggling with the world.
- heart : widower, in love with that voice.
- in your pocket : cigarettes, keys, iphone, a lighter, some money.

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-five years old.
- relationships:
- rp: français/anglais (2/3) - becca, ...

lenox gatling - (1/1) Empty
MessageSujet: lenox gatling - (1/1)   lenox gatling - (1/1) EmptyMar 25 Juil - 23:11

libre | colocataire
m prénom nom ▪ vingt de vingtaine (27/29 ans) • emploi au choix • statut civil au choix
y a quatre ans, après le décès de sa femme et une prise de tête avec sa sœur, leni a décidé de prendre un appartement, sauf qu'il n'avait pas les moyens d'en prendre un seul. donc annonce placardée un peu partout et x y a répondu (il aurait pu être étudiant à l'époque en galère de thune aussi du coup). à cette période là, lenox n'est pas bien, il est revenu du front quelques mois auparavant, traumatisé et il vient de perdre sa femme, c'est limite s'il n'a pas envie de se mettre une balle. si au début, la colocation a pu être difficile, je voyais bien le petit jeune aider lenox à se sortir la tête du c*l. ils seraient totalement opposés de par leurs caractères, ils se reprochent beaucoup de choses, mais au final, une véritable amitié a pu naître. ils se font les pires crasses parce que parfois ils s'agacent, chantilly dans la main + chatouilles, inscription sur un site de rencontre, enfermé l'autre dehors et refuser de lui ouvrir jusqu'au lendemain, vol d'affaires, et autres conneries dans le genre. à vrai dire, x est celui qui a refait rire lenox pour la première fois après le décès de sa femme. ils se donnent des surnoms affectueux juste pour emmerder l'autre -beaucoup les croient homosexuels- mais sont là l'un pour l'autre quand ça ne va pas. lenox en a parfois marre d'avoir ce jeune dans les pattes, mais il ne sait pas comment il s'en serait sorti sans lui.
je me disais que leur coloc aurait pu être prévue pour deux ans, mais qu'au final, ils n'ont pas envie de se séparer, même s'ils ne l'avouent pas à voix haute.
x ne sait pas tout de lenox, il l'accepte, mais il a deviné que l'homme a traversé certaines choses dont on ne se remet pas. sans lui, leni serait bien souvent seul, à se lamenter, ou à boire. là au moins, il boit pas tout seul.
informations supplémentaires je voyais bien le jeune homme hyperactif, optimiste, toujours prêt à sortir, à s'amuser. du coup, ça l'aurait vite plombé de se retrouver avec un vieux grincheux, ça peut donner des rps marrants je pense. il peut avoir vécu des drames aussi, à vrai dire, en dehors du lien, le perso est assez libre, alors faites vous plaisir.
suggestion d'avatars j'avais pensé à daniel radcliffe.
Revenir en haut Aller en bas
 
lenox gatling - (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Lenox Gatling.
» — all i need / lenox.
» noelle gatling - (0/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: TWO :: when you think of love-
Sauter vers: