AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 night owls early birds - ashe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Birdwell

Lys Birdwell

- messages : 48
- pseudo : Freesia, Mathilde.
- adress : Cliffside.
- work, studies : soon owner of a bakery, pastry cook ▪ blogger.
- heart : single lady.
- in your pocket : vanilla lip balm, keys, phone, notebook.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-seven yo.
- relationships:
- rp: (•○○) rob

night owls early birds - ashe.  Empty
MessageSujet: night owls early birds - ashe.    night owls early birds - ashe.  EmptyMer 26 Juil - 15:05


“night owls early birds” ♡
Lys était arrivée depuis quelques semaines à Port Isaac et elle avait déjà pris ses marques au village. Prendre un petit café au lait le matin au Crab Pot était devenu un petit rituel. Elle se faisait déjà remarqué en papotant avec les propriétaires ainsi qu'avec quelques clients du café. Elle avait ce sourire accroché à son visage et cette joie dans son regard. Elle se plaisait ici et elle était bien contente d'avoir trouvé ce nouveau paradis. Londres sera toujours chez. Elle y avait grandi, mais ici c'était comme un renouveau, un nouveau coin où elle allait vivre de nouvelles aventures ainsi que laisser son dernier souffle que le vent transportera jusqu'à l'océan. Il se posa dans un coin après avoir pris sa commande et bu timidement une gorgée de ce bon café qui lui réchauffa le coeur. Elle scruta l'endroit. Elle aperçu un jeune garçon à la table d'à côté. Il parlait apparemment au téléphone de son boulot. Le mot "boulanger" interpella la brunette. Lorsqu'il eut fini l'appel. Elle se leva sans réfléchir pour aller à sa rencontre.  - Je m'excuse, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écoute votre conversation et de venir vous voir par après. Vous êtes boulanger ? - Demanda-t-elle, un sourire accroché au coin de ses lèvres.  Sa curiosité la rendait parfois opportuniste, mais elle restait charmante malgré les circonstances et ses actes.   
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Collins
ϟ lust for life ϟ
Ashe Collins

- messages : 303
- pseudo : pillsnpotions (arno)
- adress : cliffside.
- work, studies : young baker.
- heart : single.
- in your pocket : pack of cigarettes, lighter, phone.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-two.
- relationships:
- rp: ★★★✰✰✰/free ; fr ang.

night owls early birds - ashe.  Empty
MessageSujet: Re: night owls early birds - ashe.    night owls early birds - ashe.  EmptyMer 26 Juil - 21:32


“night owls early birds” ♡
dés qu'il termina son boulot pour la journée, ashe fila au crab pot afin de boire un café, se décontracter de sa difficile journée passée le nez dans la farine. ce bar était convivial, et il savait qu'en y allant, il croiserait forcément plusieurs personnes qu'il connaissait. le jeune homme était connu de tous à port isaac, des plus jeunes comme des plus âgés. ils le définissaient comme le collins qui avait tourné le dos à son héritage dans le monde de la pêche afin de poursuivre ses rêves. alors que certains trouvaient cela irrespectueux pour sa famille, d'autres respectaient totalement le choix d'ashe, estimant que c'était courageux d'avoir poursuivit ainsi ses rêves, alors que sa vie vivait de la pêche depuis des centaines d'années. à quoi bon travailler sans y prendre du plaisir ? ashe s'installa sur une table, située au centre du crab pot, sa tasse de café bouillante entre les doigts. à peine installé à sa table que son téléphone sonna. il le sortit de sa poche et ne put s'empêcher de pousser un profond soupir en découvrant le prénom de louisa, son employée. il décrocha. la jeune femme semblait vraiment paniquée. elle lui expliqua qu'une vieille dame venait de faire un malaise dans sa boulangerie, et qu'elle ne savait pas quoi faire. d'habitude patient et poli, ashe ne put s'empêcher de clairement lui faire comprendre qu'elle était stupide de l'avoir appeler au lieu d'avoir directement téléphoné aux urgences. il lui donna le numéro des urgences, et lui rappela bien que même s'il était le patron, il était boulanger avant tout, et non urgentiste. il raccrocha au nez de louisa, et fourra son téléphone dans sa poche, le mettant en mode silencieux afin de pouvoir profiter de son café. mais à peine eut-il raccroché qu'une inconnue s'avança vers lui. ashe lança un regard acéré à la jeune femme, qu'il regretta directement. cette fille n'avait rien à voir avec cette idiote de louisa, pourquoi la regarder ainsi alors qu'elle n'avait encore rien dit ? cette inconnue déclara qu'elle avait entendu son appel téléphonique, et lui demanda s'il était boulanger. “ ouais je suis le patron et le boulanger de nicky b's pasty shop, pourquoi ? ” déclara-t-il en fronçant les sourcils. de une, il ne voyait pas pourquoi est-ce qu'il voulait s'assurer que c'était bel et bien son job, et de deux ashe ne comprenait pas que des personnes puissent écouter ainsi des appels téléphoniques. mais il garda un visage neutre, afin de laisser paraître aucunes expressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t90-there-for-you-ashe https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t98-midnight-lovers-ashe
Lys Birdwell

Lys Birdwell

- messages : 48
- pseudo : Freesia, Mathilde.
- adress : Cliffside.
- work, studies : soon owner of a bakery, pastry cook ▪ blogger.
- heart : single lady.
- in your pocket : vanilla lip balm, keys, phone, notebook.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-seven yo.
- relationships:
- rp: (•○○) rob

night owls early birds - ashe.  Empty
MessageSujet: Re: night owls early birds - ashe.    night owls early birds - ashe.  EmptyLun 31 Juil - 11:23


“night owls early birds” ♡
Son regard en disait long. Elle l'avait peut-être dérangé ou offusqué. Lys était comme ça. Lys était comme l'orage, elle frappait qu'on s'y attendait le moins. Elle était imprévisible et surtout elle aimait aller à la rencontre des gens. Il lui répondit qu'il était le boulanger de cette boulangerie qu'elle avait déjà vu lors de sa première visite de Port Isaac. Le garçon fronça les sourcils. Elle inspecta son air sans jugement, mais il avait l'air énervé. Peut-être à cause de cet appel téléphonique où elle n'avait qu'entendu ce qu'il faisait dans la vie.   - Je viens d'arriver en ville et lors de ma première visite, j'ai croiser votre boulangerie. En fait, je suis pâtissière. Nos métiers se rapprochent.   - Déclara-t-elle toujours le sourire aux lèvres. Elle essaya de garder sa pêche pour le montrer qu'elle n'était pas méchante et qu'elle ne lui voulait aucun mal. Elle voulait simplement taper la causette.   - Je vais ouvrir ma pâtisserie bientôt. Nous allons certainement se recroiser entre commerçants.   - Ajouta-t-elle timidement. Il allait peut-être penser qu'elle venait lui annoncer la concurrence, mais pas du tout. Elle voulait simplement partager sa passion avec quelqu'un qui aimait également créer des gourmandises à se mettre sous la dent. Peut-être avoir des conseils, un partage et une entraide. Elle attendait sa réponse avec impatience, l'expression de son visage en disait long.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




night owls early birds - ashe.  Empty
MessageSujet: Re: night owls early birds - ashe.    night owls early birds - ashe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
night owls early birds - ashe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there for you (ashe)
» ashe collins - (0/3)
» midnight lovers (ashe)
» Journal de bord de Ashe Collins.
» a day without sunshine is like, you know, night. (cate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: Port Isaac, England :: Downtown-
Sauter vers: