AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaï Haner

Kaï Haner

- messages : 90
- multicomptes : nop
- pseudo : lélé
- adress : cliffside
- work, studies : flic. les gens te croient pas quand tu parles de ton métier. pourtant il te va comme un gant.
- heart : ton fiancé. le taulard qui t'a causé bien des tourments.. mais le regard de ton boss qui s'attardent sur ta silhouette.

( LAY IT ON ME )
- age: des rides qui apparaissent près des yeux, les mains qui s’assèche, des cheveux blanc que tu camoufle. la trente-cinquième années de passés. déjà.
- relationships:
- rp: 1/3 (fr) - seth -

Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptySam 29 Juil - 14:51




kaï haner | Puisqu'on est jeune et con
nom complet ● Kaï Haner, rien de moins rien de plus.  âge, lieux de naissance ● déjà trente-cinq ans. le temps passe n'es-ce pas ? c'est difficile d'observer son reflet dans le miroir en distinguant les signes qui ne trompe plus. les rides, les cheveux blancs, la peau qui s’étirent.. ta gueule un peu, t'es encore fraîche. t'es bonne, belle, bandante. des jeunes te siffle dans la rue. tu les assassines de ton regard mais au fond ça te satisfait pas mal. les gars te le dis que tu es belle alors crois les. Née à Londres dans cette belle ville qui fait tant rêvé les étrangers. origines et nationalité ● un peu, beaucoup. des ancêtres européens émigrés aux états unis. du sang-mêlé. ça te vas bien comme ça. nationalité anglaise.occupation et statut financier ● Agent de police. tu fais face à de nombreuses histoires. parfois tu as du mal à t'endormir le soir mais t'fais avec, t'as pas l'choix. parfois tu changes, tu reviens sur le terrain loin des lourdes affaires. tu rejoins ton partenaire, pour des délits mineurs. un revenu modeste. c'est gérable avec celui de ton homme. statut civil et orientation sexuelle ● bisexuelle et fiancée depuis quelques temps à cet homme qui t'a fait tourné la tête. l'amour, la passion.. la flamme s'est éteinte. il a faillit te perdre. tu as fauté mais lui aussi. l'histoire n'est pas terminé et t'sens que ça va mal finir. couleur préférée ● lilas, mauve, prune. chanson préférée ● incapable de choisir.. toutes de bruno mars. plat préféré ● moules frittes.. tu es une grande fan de poisson et autre fruits de mer.  plus grand rêve ● difficile d'avoir des rêves lorsque tu vois autant de brutalité dans ton métier. la vie est dure et brutale, ton seul rêve. vivre l'instant présent. plus grande peur ● perdre ta famille. traits de caractères ● chiante, attentive, impulsive, attentionnée, déterminée, calme, simple, réfléchis, désordonnée, forte, curieuse, loyale. groupe • here

I. | i am not the only traveler
S'il vous plaît: développez vos réponses en un minimum de trois lignes.
depuis quand vivez-vous à port isaac ? ● depuis maintenant quelques années. bientôt quatre ans. tu as été mutée dans cette ville lorsque tu es revenu de ton voyage. maintenant tu es installée et tu te plais bien alors pourquoi partir ? tu as ta maison, ton fiancé, ton boulot. C'pas ce qu'on recherche tous ? seule ta famille te manque, parfois tu voudrais les voir plus souvent. tu les retrouves à Londres plusieurs fois dans l'année.
qu'est-ce que vous pensez du village ? ● paisible, calme. tu pensais ne jamais pouvoir quitter la grande ville, ses boutiques et le bruit incessant des voitures. aujourd'hui tu te rend comptes qu'au final tu es bien mieux ici. tout le monde se connaît assez bien, ton métier t'aide à t'intégrer et c'est plutôt agréable.
donnez trois mots qui définissent port isaac d'après vous petite, c'pas péjoratif c'est juste plus petit que Londres, Nan c'pas vrai ? . les choses petites sont aussi très mignonnes. tu aimes les rues, les boutiques et les restaurants attrayant et ça te donne envie de rester. tu as envie de découvrir plus de choses et de rester à port Isaac. amicale, lorsque tu rencontres des touristes tu aimes leur demander ce qu'il aime ici et souvent il te parle de la population amicale. calme. le fait que cette ville soit de taille moyenne aide à ce que les rues soient calmes et qu'à partir d'une certaine heure plus rien ne brise ce silence apaisant.
quel est votre endroit préféré à port isaac ? ● Les vues imprenables sur le port, l’océan et les bateaux de pèchent. les rues calmes la nuit éclairé par les lampadaires. tu adores te promener près des falaises pour entendre le bruit sourd des vagues qui s'écrase contre les rochers. C'paisible. calme. t'aime les petites rues du centre-ville, les rues qui rapprochent les gens, des sourires et des salutations. ça rapproche, ça réchauffe.
quel(s) défaut(s) a port isaac pour vous ? ● les rumeurs qui circulent vite comme dans chaque petit village. C'difficile de se faire une place lorsqu'on arrive dans un village de quelques habitants. les préjugés arrivent trop vite. faut se montrer, montrer qui on ait et prouver aux habitants qu'on est aussi bien qu'eux ici. C'dur mais faut le faire.

01. fille aînée de cinq enfants. t'es la plus grande, le modèle même si parfois c'est difficile tu fais avec. t'es fortes et t'arrive à supporter beaucoup de choses. ta famille t'appelle souvent en cas de problème. tu es toujours là. présente. t'aide, tu gueules, tu conseils. parfois t'as le mauvais rôle. 02. t'es simple. autrefois garçon manqué. tu t'habillais souvent en jean et chemise trop grande mais c'était bien. les cheveux court, les bottes et le jean toujours sale. tu adorais courir dans les champs, te salir, oublier de te laver. tu t'en fichais. aujourd'hui c'pas trop différent. tu fais juste attention. tu es plus féminine. il y a quelques robes dans ton dressing, du maquillage qui traîne dans la salle de bain. t'es pourtant toujours aussi bordélique.. tu t'étales assez. t'aime l'espaces c'pas ta faute. 03. tu as rencontré ton mari, ton homme. l'enfer de ta vie durant une intervention plutôt musclés, une bagarre dans un bar. il a passé 24h au poste, tu l'as interrogé. tu as craqué. quelques mois après tu l'as revu. reconnu. ça c'est terminé chez lui. parfois tu te demande comment tu as fais pour craqué puis quand tu le regarde, t'arrive à comprendre. il t’envoûte, t'attire. c'est le feu, le diable. 04. après tes études tu as pris le large. t'es partis loin d'ici. t'as voyagé. le monde, des continents, des cultures. t'aime ça, partir pour mieux revenir. profiter de ton jeune âge et de ta vie. tu reviens aussi forte et pleines de savoirs.  05. tu as une bande de pote, des flics. vous sortez, vous riez. t'aime ça. tu t'amuses et t'oublie les problèmes. tu t'évades. t'a pas trop d'amis femmes. t'ai différentes. plus cash et franche. t'aime pas les manucures tu préfères les soirées bières et les défis débiles. tes amis, la famille que tu choisis. 06. tu arrives assez à t'organiser entre ton boulot, ton couple, ta famille. t'essayes de trouver un juste milieu. tu fais pas de planning mais tu arrives à gérer assez bien. tu as juste plus trop le temps pour toi au final mais ça te dérange pas. tu t'occupes de toi autrement. le sport, les instants relax devant la télé. c'pas énorme mais t'aime bien. 07. depuis la sortis de prison de ton fiancé, il y a cinq mois la communication entre vous est difficile. tu lui en veux toujours d'avoir fait le con, de t'avoir menti et de t'avoir fait passé pour une conne. depuis son arrestation tu es mal vu au boulot. tu te sens jugé, surveillé. ils te prennent pour une flic corrompu. t'a été arrêté pour complicité. tu avais des doutes, tu savais qu'il traînais dans de sale magouille mais t'a rien dis. t'as fais la conne. 08. t'es pas douée pour la cuisine, c'trop long pour toi. tu fais des plats rapide même si parfois il t'arrive de faire de bon dîner, c'est pour faire plaisir et tu t'aides bien souvent d'internet. ton meilleur ami. les fastfood, pizzas, plats à emporté. t'as pas le temps de cuisiner faut dire du coup c'est simple, rapide et toujours bon. 09. tu as un chien que tu as pris après l'emprisonnement de ton fiancé. seule à la maison tu devais trouver un réconfort. alors voilà, tu adores les animaux de base du coup te voilà maman d'un petit toby. 10 avant d'avoir trouvé ta voie dans la police tu as enchaîné les petits boulot, toujours difficile de trouver le métier qui nous convient. apprendre à se connaître et savoir ce qui nous rend heureux. tu été baby-sitter, vendeuse, serveuse, factrice. enfin tu as vraiment variées tes métiers. 11. depuis le départ de ton mari, tu as trouver de l'affection auprès de ton ami. ton collègue, ton boss. il été là, pour te soutenir et t'aider à surmonter tes émotions. très proches, tu t'attendais pas à ce que tu t'attaches bien plus à lui. c'est difficile de se rendre compte de ses sentiments. 12. parfois quand tu veux t'évader et oublier tes soucis tu prends ta moto et tu t'éloignes. tu pars d'ici quelques jours ou quelques heures. des instants important pour toi. 13. tu sors faire du sport, courir, sport de combat tu n'arrives jamais à rester sans rien faire, très nerveuse tu bouges tout le temps. 14. tu adores la musique, mettre a fond chaque matin pour te mettre de bonne humeur, pop rock, rnb, tu es pas difficile t'aime pratiquement tout. ça t'arrive de faire un instant folie lorsque tu es toute seule tu te met à dansé en sous vêtements. principalement t'aime écouter bruno mars, voilà tu es fan. 15. ta saison préféré ? l'hiver. tu as acheté cette maison en autre pour sa grande cheminée. tu adores allumer un feu lorsqu'il neige, qu'il fait froid. installé dans le canapé avec un plaid et un chocolat chaud. tu adores ça.  


Spoiler:


Dernière édition par Kaï Haner le Dim 30 Juil - 11:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t238-je-resterai-de-ceux-qui-luttent-kai-haner#2876
Invité
Invité



Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptySam 29 Juil - 15:30

une flic sexy Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 4248564070
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner

Kaï Haner

- messages : 90
- multicomptes : nop
- pseudo : lélé
- adress : cliffside
- work, studies : flic. les gens te croient pas quand tu parles de ton métier. pourtant il te va comme un gant.
- heart : ton fiancé. le taulard qui t'a causé bien des tourments.. mais le regard de ton boss qui s'attardent sur ta silhouette.

( LAY IT ON ME )
- age: des rides qui apparaissent près des yeux, les mains qui s’assèche, des cheveux blanc que tu camoufle. la trente-cinquième années de passés. déjà.
- relationships:
- rp: 1/3 (fr) - seth -

Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptySam 29 Juil - 15:32

et toi alors ? Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 1750559031
merci beaucoup. Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 2397938507
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t238-je-resterai-de-ceux-qui-luttent-kai-haner#2876
Invité
Invité



Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptySam 29 Juil - 16:07

Lagertha Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 1991727581 Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 1991727581
bienvenue parmi nous avec tes excellents choix d'avatar et de personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner

Kaï Haner

- messages : 90
- multicomptes : nop
- pseudo : lélé
- adress : cliffside
- work, studies : flic. les gens te croient pas quand tu parles de ton métier. pourtant il te va comme un gant.
- heart : ton fiancé. le taulard qui t'a causé bien des tourments.. mais le regard de ton boss qui s'attardent sur ta silhouette.

( LAY IT ON ME )
- age: des rides qui apparaissent près des yeux, les mains qui s’assèche, des cheveux blanc que tu camoufle. la trente-cinquième années de passés. déjà.
- relationships:
- rp: 1/3 (fr) - seth -

Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptySam 29 Juil - 16:09

team vikings.. ps : je recherche mon ragnar..  Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 2171771312 Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 2171771312
merci beaucoup, très bon choix avec la belle olsen.  Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 2423313403
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t238-je-resterai-de-ceux-qui-luttent-kai-haner#2876
Invité
Invité



Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptySam 29 Juil - 16:12

ohlolo faut pas déjà me tenter comme ça je viens d'arriver... je garde le message en tête Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 3615983943
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner

Kaï Haner

- messages : 90
- multicomptes : nop
- pseudo : lélé
- adress : cliffside
- work, studies : flic. les gens te croient pas quand tu parles de ton métier. pourtant il te va comme un gant.
- heart : ton fiancé. le taulard qui t'a causé bien des tourments.. mais le regard de ton boss qui s'attardent sur ta silhouette.

( LAY IT ON ME )
- age: des rides qui apparaissent près des yeux, les mains qui s’assèche, des cheveux blanc que tu camoufle. la trente-cinquième années de passés. déjà.
- relationships:
- rp: 1/3 (fr) - seth -

Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptySam 29 Juil - 16:16

ne cède pas à la tentation.. ou pas..  Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 4198003996
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t238-je-resterai-de-ceux-qui-luttent-kai-haner#2876
Invité
Invité



Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptySam 29 Juil - 21:38

Bienvenue parmi nous Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 3595028428
Revenir en haut Aller en bas
Seth Blackburn
revenge has no bounds.
Seth Blackburn

- messages : 102
- pseudo : killing curse, claire
- adress : cottage #3216
- work, studies : police chief, who is the head of the police post.
- heart : only your son, that's what you say. but there's your blonde too.
- in your pocket : some keys, coins, your papers, your service weapon, your badge, your son's picture, and maybe a lot of other things.

Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Tumblr_np2jna09Tg1ry0vn2o8_r1_250


( LAY IT ON ME )
- age: thirty-eight years old.
- relationships:
- rp: 1/3, fr - kaï

Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptySam 29 Juil - 23:03

Kaï Haner a écrit:
team vikings.. ps : je recherche mon ragnar..  Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 2171771312 Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 2171771312

pas la peine d'le chercher plus longtemps Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 2171771312 Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 2171771312 'jpasse par ici parce que t'es canon et t'façon tu seras à moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t244-seth-blood-was-shed https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t260-a-hero-named-father-seth
Kaï Haner

Kaï Haner

- messages : 90
- multicomptes : nop
- pseudo : lélé
- adress : cliffside
- work, studies : flic. les gens te croient pas quand tu parles de ton métier. pourtant il te va comme un gant.
- heart : ton fiancé. le taulard qui t'a causé bien des tourments.. mais le regard de ton boss qui s'attardent sur ta silhouette.

( LAY IT ON ME )
- age: des rides qui apparaissent près des yeux, les mains qui s’assèche, des cheveux blanc que tu camoufle. la trente-cinquième années de passés. déjà.
- relationships:
- rp: 1/3 (fr) - seth -

Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptySam 29 Juil - 23:05

rien à ajouter. on passe quand aux choses sérieuses ?  Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 2171771312
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t238-je-resterai-de-ceux-qui-luttent-kai-haner#2876
Seth Blackburn
revenge has no bounds.
Seth Blackburn

- messages : 102
- pseudo : killing curse, claire
- adress : cottage #3216
- work, studies : police chief, who is the head of the police post.
- heart : only your son, that's what you say. but there's your blonde too.
- in your pocket : some keys, coins, your papers, your service weapon, your badge, your son's picture, and maybe a lot of other things.

Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Tumblr_np2jna09Tg1ry0vn2o8_r1_250


( LAY IT ON ME )
- age: thirty-eight years old.
- relationships:
- rp: 1/3, fr - kaï

Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptySam 29 Juil - 23:06

maintenant. Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 2171771312
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t244-seth-blood-was-shed https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t260-a-hero-named-father-seth
Invité
Invité



Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptyDim 30 Juil - 11:26

OMG jvous aime Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 2297004887 Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 2297004887
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner

Kaï Haner

- messages : 90
- multicomptes : nop
- pseudo : lélé
- adress : cliffside
- work, studies : flic. les gens te croient pas quand tu parles de ton métier. pourtant il te va comme un gant.
- heart : ton fiancé. le taulard qui t'a causé bien des tourments.. mais le regard de ton boss qui s'attardent sur ta silhouette.

( LAY IT ON ME )
- age: des rides qui apparaissent près des yeux, les mains qui s’assèche, des cheveux blanc que tu camoufle. la trente-cinquième années de passés. déjà.
- relationships:
- rp: 1/3 (fr) - seth -

Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptyDim 30 Juil - 11:27

oh, tu veux ta place avec nous ?  Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 4248564070
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t238-je-resterai-de-ceux-qui-luttent-kai-haner#2876
Invité
Invité



Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptyDim 30 Juil - 11:29

mdr si vous faites un couple à trois j'arrive direct Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 115498314 Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 3615983943
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner

Kaï Haner

- messages : 90
- multicomptes : nop
- pseudo : lélé
- adress : cliffside
- work, studies : flic. les gens te croient pas quand tu parles de ton métier. pourtant il te va comme un gant.
- heart : ton fiancé. le taulard qui t'a causé bien des tourments.. mais le regard de ton boss qui s'attardent sur ta silhouette.

( LAY IT ON ME )
- age: des rides qui apparaissent près des yeux, les mains qui s’assèche, des cheveux blanc que tu camoufle. la trente-cinquième années de passés. déjà.
- relationships:
- rp: 1/3 (fr) - seth -

Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptyDim 30 Juil - 11:29

je pense pas que seth soit contre..  Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 2171771312
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t238-je-resterai-de-ceux-qui-luttent-kai-haner#2876
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptyDim 30 Juil - 11:45

Katheryn est juste ... Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 3595028428 Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 3595028428
Cependant, je te demanderai juste de corriger les fautes d'orthographes de ta fiche avant de te valider. Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 152768748 Préviens-moi quand tu as terminé ! Je risque d'être souvent sur le forum aujourd'hui donc tu n'attendras pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner

Kaï Haner

- messages : 90
- multicomptes : nop
- pseudo : lélé
- adress : cliffside
- work, studies : flic. les gens te croient pas quand tu parles de ton métier. pourtant il te va comme un gant.
- heart : ton fiancé. le taulard qui t'a causé bien des tourments.. mais le regard de ton boss qui s'attardent sur ta silhouette.

( LAY IT ON ME )
- age: des rides qui apparaissent près des yeux, les mains qui s’assèche, des cheveux blanc que tu camoufle. la trente-cinquième années de passés. déjà.
- relationships:
- rp: 1/3 (fr) - seth -

Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptyDim 30 Juil - 11:46

je fais ça de ce pas !  Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 1871702672 Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 1871702672
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t238-je-resterai-de-ceux-qui-luttent-kai-haner#2876
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptyDim 30 Juil - 11:46

Merci, ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner

Kaï Haner

- messages : 90
- multicomptes : nop
- pseudo : lélé
- adress : cliffside
- work, studies : flic. les gens te croient pas quand tu parles de ton métier. pourtant il te va comme un gant.
- heart : ton fiancé. le taulard qui t'a causé bien des tourments.. mais le regard de ton boss qui s'attardent sur ta silhouette.

( LAY IT ON ME )
- age: des rides qui apparaissent près des yeux, les mains qui s’assèche, des cheveux blanc que tu camoufle. la trente-cinquième années de passés. déjà.
- relationships:
- rp: 1/3 (fr) - seth -

Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptyDim 30 Juil - 11:53

j'ai essayer de corriger au maximum, j'espère que ça suffira ! Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner 1750559031
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t238-je-resterai-de-ceux-qui-luttent-kai-haner#2876
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner EmptyDim 30 Juil - 16:55

Je valide. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty
MessageSujet: Re: Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner   Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je resterai de ceux qui luttent - kaï haner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaï haner (2/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: TWO :: You can tell me what you see :: The reason that I'm hanging on-
Sauter vers: