AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becca Hayes
you're not the only one.
Becca Hayes

- messages : 316
- pseudo : rivendell, lucie.
- adress : apartment #13, downtown, port isaac.
- work, studies : she's that voice on the phone, the one that makes you shiver with pleasure.
- heart : him, his voice.

( LAY IT ON ME )
- age: thirty years old.
- relationships:
- rp: ♥♡ | free.

- aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: - aide personnage/liens.   - aide personnage/liens. EmptyMar 4 Juil - 11:29


| aide personnage/liens
Nous savons que beaucoup de personnes aiment être sûres d'avoir au moins un lien actif avant de s'inscrire et c'est pourquoi nous mettons ce sujet à votre disposition. N'hésitez pas à donner des détails sur votre personnage si vous en avez déjà un en tête, ça peut toujours aider. Cela dit, si vous n'avez pas encore d'idée de personnage vous pouvez quand même poster ici, aucun soucis. Tout le monde peut répondre dans ce sujet, que ce soit les invités, les membres validés ou encore les membres non-validés.
Merci de bien vouloir poster avec le formulaire ci-dessous si vous chercher de l'aide.

Code:
<std>Idée(s) de personnage</std> écrire ici.
<std>Lien(s) recherché(s)</std> écrire ici.
<std>Idée(s) d'avatar(s)</std> écrire ici, facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t35-take-a-walk-on-the-wild-side https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t58-all-along-it-was-a-fever
Invité
Invité



- aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: - aide personnage/liens.   - aide personnage/liens. EmptyLun 14 Aoû - 17:27

Salut amis invités. - aide personnage/liens. 153266150
Alors je passe en coup de vent pour proposer deux idées de love interest à créer à deux
- Ils se connaissent depuis l'enfance, ont le même age. Lui faisait plutôt partie des gosses "populaires", pas pour autant du genre méprisant. Il était le seul qui voyait Nina mais elle, elle n'avait que ses cousines. C'est un peu un Peeta, le garçon qui aurait pu avoir toutes les filles mais qui était obsédé par une seule en particulier. Quand elle est parti pour Londres il y a cinq ans, il a été dévasté, pas au point d'en finir mais de tracer un trait sur elle. Aujourd'hui elle est de retour. Lui, il a trouvé une autre fille qui fait moyennement battre son corps, plutôt comme une meilleure amie que comme une amante. Il est sur le point de partir, il va aller se marier chez elle et quitter Port Isaac pour toujours car plus rien ne l'y retient.
- Il est plus vieux que Nina. Il a plus de trente ans. Sa femme est morte en couches il y a un ou deux ans. Il est venu à Port Isaac, dans sa famille, pour que sa mère s'occupe de son enfant, enfin qu'il puisse encore mieux se morfondre. Il ne connait pas les Sharps ou très peu, il a fait ses études depuis le collège dans une Public School de Londres, étant issu de la famille la plus riche de la ville. Sa rencontre avec Nina est encore assez floue pour moi, mais elle sera un peu sa Louisa Clark.
Voilà alors si l'une de ces idées vous intéresse n'hésitez pas à m'en parler ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Invité



- aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: - aide personnage/liens.   - aide personnage/liens. EmptyJeu 17 Aoû - 9:22

Bonjour vous - aide personnage/liens. 4248564070 votre forum me fait de l'oeil alors je me lance - aide personnage/liens. 3615983943
Alors voilà j'ai dans l'idée de faire un perso d'entre 35 et 38 ans (Tom sexy Hardy en avatar - aide personnage/liens. 2171771312 ) qui serait né à Port Island mais qui aurait rejoint le continent, ou plutôt la grande ile britannique pour poursuivre son rêve de devenir pompier. Il aurait réussi et eu une carrière plutôt prometteuse jusqu'à un an en arrière où il a eu un accident en mission et il s'est pris une poutre sur la jambe. C'est donc amputé en dessous du genoux droit qu'il est revenu à son village natal il y a quelques mois. Il a une prothèse et boîte un peu, il a beaucoup changé depuis qu'il est parti. Niveau caractère il est plutôt grincheux, voire rustre par moment. Il ronchonne tout le temps mais au find c'est un amour, c'est juste qu'il lui manque une patte et qu'il aimerait bien retrouver du boulot parce qu'il est bien incapable de rester sans rien faire. Du coup je cherche un employeur prêt à supporter ses humeurs, et puis peut-être aussi des gens du domaine médical pour suivre sa rééducation... Et si vous avez d'autres idées de lien je suis toute ouïe - aide personnage/liens. 3689580983

Voilààà, coeur sur vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner

Kaï Haner

- messages : 90
- multicomptes : nop
- pseudo : lélé
- adress : cliffside
- work, studies : flic. les gens te croient pas quand tu parles de ton métier. pourtant il te va comme un gant.
- heart : ton fiancé. le taulard qui t'a causé bien des tourments.. mais le regard de ton boss qui s'attardent sur ta silhouette.

( LAY IT ON ME )
- age: des rides qui apparaissent près des yeux, les mains qui s’assèche, des cheveux blanc que tu camoufle. la trente-cinquième années de passés. déjà.
- relationships:
- rp: 1/3 (fr) - seth -

- aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: - aide personnage/liens.   - aide personnage/liens. EmptyJeu 17 Aoû - 12:19

Bonjour,  tu as bien raison de nous rejoindre.  - aide personnage/liens. 2171771312
ton personnage avec tom hardy.. mamamia..  - aide personnage/liens. 1991727581
j'adore beaucoup ton idée, concernant le métier tu penses que flic pourrait aller ? on recherche une bande d'amis avec une joueuse et évidemment ton personnage pourrait y faire partie en incluant toute son histoire éprouvante.
tu aurais déjà deux liens sur le forum et évidemment en trouver d'autres. - aide personnage/liens. 4198003996 - aide personnage/liens. 3689580983  
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t238-je-resterai-de-ceux-qui-luttent-kai-haner#2876
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

- aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: - aide personnage/liens.   - aide personnage/liens. EmptyJeu 17 Aoû - 14:22

Je suis fan de ton idée de personnage, Mel. Et elle pourrait tout à fait coller avec celle de Kaï. - aide personnage/liens. 152768748 - aide personnage/liens. 152768748
Revenir en haut Aller en bas
Declan Robson

Declan Robson

- messages : 2
- pseudo : native route (mel)

- aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: - aide personnage/liens.   - aide personnage/liens. EmptyJeu 17 Aoû - 14:42

me voici donc huhu - aide personnage/liens. 4248564070

oooh mais dis-moi Kaï tu serais pas la caille de nty toi? - aide personnage/liens. 3615983943 ça fait plaisir de recroiser du monde de là-bas, j'étais cullen et billy - aide personnage/liens. 2344771360 alors ton idée collerait bien, après au début peut-être qu'il faudrait pas lui filer des missions avec trop d'action, genre mettre des prunes ou s'occuper de la paperasse et des interrogatoires au commissariat - aide personnage/liens. 115498314 faut juste qu'il se remette en route c'est tout, et après peut-être qu'il fera des trucs plus corsés - aide personnage/liens. 1346185202
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner

Kaï Haner

- messages : 90
- multicomptes : nop
- pseudo : lélé
- adress : cliffside
- work, studies : flic. les gens te croient pas quand tu parles de ton métier. pourtant il te va comme un gant.
- heart : ton fiancé. le taulard qui t'a causé bien des tourments.. mais le regard de ton boss qui s'attardent sur ta silhouette.

( LAY IT ON ME )
- age: des rides qui apparaissent près des yeux, les mains qui s’assèche, des cheveux blanc que tu camoufle. la trente-cinquième années de passés. déjà.
- relationships:
- rp: 1/3 (fr) - seth -

- aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: - aide personnage/liens.   - aide personnage/liens. EmptyJeu 17 Aoû - 20:05

Ohh mais oui c'est bien moi, le monde des forums est petit dis donc. Contente de te retrouver ici aussi.
Tu es bien beau aussi toi, Notre bande va être trop seeexy, Oui ils va prendre sont temps pour ce remettre, j'ai sera la pour le soutenir aussi. Et Sert blackburn le boss fait parti de la bande aussi il a le même âge que declan donc vous pouvez trouver un bon lien aussi.
PS : désolée pour l'absence des smileys je suis sur portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t238-je-resterai-de-ceux-qui-luttent-kai-haner#2876
Contenu sponsorisé




- aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: - aide personnage/liens.   - aide personnage/liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- aide personnage/liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - formulaire des pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: ONE :: Talking like we used to do :: walking in the rain-
Sauter vers: