AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 - nouveautés de la version 2.0.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

- nouveautés de la version 2.0. Empty
MessageSujet: - nouveautés de la version 2.0.   - nouveautés de la version 2.0. EmptyLun 14 Aoû - 16:45


| nouveautés de la version 2.0
Bonjour,
les amis. I love you
Nous vous souhaitons un bon retour sur Your Mess is Mine après cette courte maintenance. Comme vous pouvez le constater, le forum a changé de vêtements. On y retrouve un magnifique design de Freesia (Lys ou Mathilde, pour les intimes) ainsi que quelques nouveautés pour pimenter le jeu, après avoir constater une grosse baisse de régime. Nous tentons donc de relancer la machine avec ces petites activités auxquelles vous pourrez participer:

- Une partie communication a été mise en place dans la catégorie nommée "Three", juste en dessous des descriptions de la ville. Au programme: de quoi envoyer des SMS et appeler, créer un compte Snapchat mais aussi Instagram. - nouveautés de la version 2.0. 152768748 On a hâte de voir vos petites créations ! Prenez quand même le temps de lire les explications, merci.  
- Nous avons effectué un grand ménage sur le bottin, dans les membres mais aussi dans les différents sujets pour ne plus que les membres fantômes continuent à nous hanter.
- Le système de points a été activé pour ajouter un peu de piment dans votre vie de membre sur Your Mess is Mine. Maintenant, votre activité sur le forum est récompensée ! Retrouvez-toutes les informations concernant le système de points juste .
- Une activité "in-rp" vous rapportant des points a été mise en place. Il vous suffit d'indiquer votre participation ici et un administrateur vous enverra une liste de mots à placer dans un RP (entier, pas dans une seule réponse, rassurez-vous).
- De plus, le topic commun n'est plus considéré comme tel puisqu'il n'a pas vraiment connu un grand succès. Nous le laissons ouvert pendant encore sept jours histoire de clôturer vos RP et nous le fermerons. La fermeture sera donc faite le lundi 21 août. Dépêchez-vous ! Sachez que, pour le prochain topic commun, nous souhaitons vous laisser voter pour la situation qui vous préférez. Rendez-vous juste ici pour vous exprimer.
- On félicite Seth Blackburn et Ashe Collins qui ont été élus membres du mois grâce à leur activité très intense et leur investissement au sein du forum. Vous êtes les meilleurs et on vous love. Vous recevrez prochainement une récompense: des avatars + 15 points.  - nouveautés de la version 2.0. 2423313403  - nouveautés de la version 2.0. 2423313403  - nouveautés de la version 2.0. 2423313403  - nouveautés de la version 2.0. 2423313403

Nous ne souhaitons que deux choses: que vous vous amusiez et que Your Mess is Mine ne se meurt pas. On n'y a mis tout notre cœur, on souhaite sincèrement le rendre le plus beau possible (au sens propre comme au figuré). En espérant que tout cela vous plaise et vous motive. Bonne continuation sur YMIM !  - nouveautés de la version 2.0. 4292455841  
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Bushnell
- take me to your river
Cliff Bushnell

- messages : 157
- pseudo : dr.f, joanie
- adress : downtown
- work, studies : computer nerd
- heart : playing house, confused
- in your pocket : cellphone, keys, gum, old cinema ticket, ush flash drive

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-one
- relationships:
- rp: ●○○

- nouveautés de la version 2.0. Empty
MessageSujet: Re: - nouveautés de la version 2.0.   - nouveautés de la version 2.0. EmptyLun 14 Aoû - 18:13

(j'espère que je peux poster ici  - nouveautés de la version 2.0. 1203654360 )
je suis complètement sous le charme du nouveau design  - nouveautés de la version 2.0. 3595028428 c'est totalement différent de l'ancien, tout en restant aussi beau et soigné.  - nouveautés de la version 2.0. 1701431731
Je me réjouis de voir le forum de nouveau 'open for business'  - nouveautés de la version 2.0. 4248564070  et puis j'aime tous les changements qui ont été apportés et j'aime votre idée de faire un vote pour les tc!
Félicitations aux membres du mois  - nouveautés de la version 2.0. 152768748
Bravo aux admins - nouveautés de la version 2.0. 1346185202
longue vie à nous   - nouveautés de la version 2.0. 1750559031 - nouveautés de la version 2.0. 1871702672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- nouveautés de la version 2.0. Empty
MessageSujet: Re: - nouveautés de la version 2.0.   - nouveautés de la version 2.0. EmptyLun 14 Aoû - 18:16

l'attente était terrible mais valait bien le coup - nouveautés de la version 2.0. 2314350433 - nouveautés de la version 2.0. 2314350433
j'ai hâte de sauter sur toutes les nouveautés - nouveautés de la version 2.0. 3615983943 bravo encore à tout le monde, au travail des admins, aux membres du mois et puis surtout à tous les membres qui forment un vrai petit cocon sur ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

- nouveautés de la version 2.0. Empty
MessageSujet: Re: - nouveautés de la version 2.0.   - nouveautés de la version 2.0. EmptyLun 14 Aoû - 18:20

Merci à vous. I love you Sans vous, ils n'y auraient pas de forum - nouveautés de la version 2.0. 2423313403 - nouveautés de la version 2.0. 2423313403
J'espère sincèrement qu'on arrivera à relancer le forum, surtout après toutes ces modifications apportées. Surtout, n'hésitez pas à poster dans le sujet sur Bazzart pour le remonter et attirer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner

Kaï Haner

- messages : 90
- multicomptes : nop
- pseudo : lélé
- adress : cliffside
- work, studies : flic. les gens te croient pas quand tu parles de ton métier. pourtant il te va comme un gant.
- heart : ton fiancé. le taulard qui t'a causé bien des tourments.. mais le regard de ton boss qui s'attardent sur ta silhouette.

( LAY IT ON ME )
- age: des rides qui apparaissent près des yeux, les mains qui s’assèche, des cheveux blanc que tu camoufle. la trente-cinquième années de passés. déjà.
- relationships:
- rp: 1/3 (fr) - seth -

- nouveautés de la version 2.0. Empty
MessageSujet: Re: - nouveautés de la version 2.0.   - nouveautés de la version 2.0. EmptyLun 14 Aoû - 20:01

bon, j'avais hâte de voir ce nouveau design de ouf..  - nouveautés de la version 2.0. 1991727581 - nouveautés de la version 2.0. 1991727581
franchement ça valait le coup d'attendre, bravo pour ce magnifique design les couleurs sont parfaite.  - nouveautés de la version 2.0. 885103600
les nouveautés sont cool et félicitation aux membres du mois.  - nouveautés de la version 2.0. 1205763724 - nouveautés de la version 2.0. 1205763724
au top les admins.  - nouveautés de la version 2.0. 2038336267 - nouveautés de la version 2.0. 2038336267 - nouveautés de la version 2.0. 2038336267
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t238-je-resterai-de-ceux-qui-luttent-kai-haner#2876
Delia Cowles

Delia Cowles

- messages : 54
- pseudo : Brain Damage, Natasha
- adress : Cliffside
- work, studies : Hôtesse d'accueil dans une petite auberge
- heart : Récemment divorcée
- in your pocket : Sunshine

( LAY IT ON ME )
- age: Thirty-one
- relationships:
- rp: ✽✽✽ | free

- nouveautés de la version 2.0. Empty
MessageSujet: Re: - nouveautés de la version 2.0.   - nouveautés de la version 2.0. EmptyMer 16 Aoû - 15:52

Cette nouvelle version est magnifique - nouveautés de la version 2.0. 152768748 - nouveautés de la version 2.0. 3079910367 - nouveautés de la version 2.0. 3082247788 J'adore les couleurs, ça change de la version précédente - nouveautés de la version 2.0. 2211885713
J'aime l'idée du vote pour le TC - nouveautés de la version 2.0. 2344771360
J'aime tellllement le forum, j'espère voir arriver plein de nouveaux membres, c'est si parfait ici - nouveautés de la version 2.0. 1339801676
Félicitations pour votre beau travail - nouveautés de la version 2.0. 152768748 - nouveautés de la version 2.0. 3082247788 et aussi bravo aux membres du mois - nouveautés de la version 2.0. 3615983943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- nouveautés de la version 2.0. Empty
MessageSujet: Re: - nouveautés de la version 2.0.   - nouveautés de la version 2.0. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- nouveautés de la version 2.0.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: ONE :: Talking like we used to do-
Sauter vers: