AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 out of the blue, into the black ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyLun 24 Juil - 12:53




june brooks | bottle in the sea
nom completBrooks, un nom bien connu ici. L'une des familles les plus riches de cette petite ville portuaire, l'une des familles les plus respectées. Les Brooks, synonyme de la réussite grâce à leur entreprise de pêche florissante. June, un doux nom que les Brooks ont donné à leur petite dernière, leur petite princesse dans l'espoir qu'elle soit aussi douce et fraîche que son prénom. âge, lieux de naissance ● Elle est âgée de dix-huit ans, à peine. La fleur de l'âge. Elle est née un certain deux juillet à Port Isaac. origines et nationalité ● Britannique pure-souche, l'accent bien prononcé. occupation et statut financier ● Elle est encore lycéenne. De toute façon, son avenir est tout tracé. Elle sait qu'elle aura une place importante dans l'entreprise familiale, et surtout, elle sait qu'elle n'a pas grand chose à faire pour ça. Son rôle précis dans l'entreprise, elle l'ignore, elle s'en fiche à vrai dire. Ses notes à l'école sont catastrophiques, elle ne prend même pas la peine de le cacher. A quoi bon exceller dans les cours,  alors qu'un avenir promettant s'offre à nous sans rien faire ? De toute façon, elle ne manque pas d'argent. Papa ayant été trop absent pour sa petite princesse, il lui offre tout ce dont elle rêve.  £££££. statut civil et orientation sexuelle ● officiellement, la belle est célibataire. Magnifique petite fleur, elle use de ses charmes à tel point que nombreux sont ceux qui aimeraient la mettre dans son lit. Elle passe pour la fille facile, pour la fille qui est passé dans le lit de tout le village. En réalité, June sélectionne ses proies, et est très exigeante. Cela ne veut pourtant pas dire qu'elle n'a pas d'aventure fixe. Elle est la maîtresse d'un homme marié, plus âgé qu'elle. Elle tait se petit secret jusqu'à ce que bon lui semble. Malgré ses frasques, elle est hétérosexuelle. couleur préférée ● le bleu marine presque noir. La couleur de l'océan à la tombée de la nuit. chanson préférée ● heathens, de twenty one pilot. plat préféré ● un plateau de fruit de mer. plus grand rêve ● Être à la place de sa grande soeur, puissante, respectée, future directrice de l'entreprise familiale. plus grande peur ● finir définitivement seule, détestée de tous. traits de caractères ● capricieuse, intelligente, impulsive, maline, rancunière, colérique, manipulatrice, fière, sarcastique, fêtarde, lunatique, franche, déterminée, charismatique, anxieuse, tempétueuse, je m'en foutiste, immature, arrogante, pestegroupe • here

I. | i am not the only traveler

depuis quand vivez-vous à port isaac ? ● Port Isaac. J'ai l'impression de connaître cette fichue ville sur le bout des doigts. J'y vis depuis dix-huit ans, dix-huit ans que j'arpente ses ruelles et que je respire cet air iodé. J'ai l'impression de ne connaître que ce village, et ça me donne le tourni. Il y a tellement à voir dans le monde, et moi je suis plantée là, ancrée ici par les liens familiaux.
qu'est-ce que vous pensez du village ? ● C'est ma maison, mes racines. J'ai tout fait ici, j'ai tout ici. D'un côté, je suis très attachée à ce village, puisque je ne connais que ça. Mais d'un autre, je rêve de filer d'ici, et vite. C'est bien joli, y'a pas à dire, peut-être un des plus joli village de Grande-Bretagne, mais je commence à tourner en rond. Ici, je suis la petite dernière Brooks, celle qui doit prendre exemple sur Jenny, celle qui doit participer à l'entreprise familiale, celle qu'on délaisse pour les affaires. Ces murs me rappellent simplement ça, et mon reflet dans l'océan me fait voir à quel point j'aimerais m'enfuir.
donnez trois mots qui définissent port isaac d'après vous Business L'entreprise Brooks est désormais la plus puissante de la ville. Un noyau central pour Port Isaac. Si on enlève ce noyau, Port Isaac ne serait plus. C'est aussi ce qu'on m'a inculqué depuis ma naissance. Port Isaac vit grâce à cette entreprise, je dois vivre pour cette entreprise. A mon grand désespoir.
Racines. Bien ancrées, je peux difficilement les couper. C'est là que j'ai grandit, c'est la que je vit, et c'est là que mes parents ont prévus que je passe ma vie.
Minuscule. A force de rentrer bien trop tard le soir, je commence à me dire que les rues sont bien trop étroites, qu'il n'y plus rien à faire ici, dans cet endroit paumé. Un village bien trop petit, où les nouvelles vont vite, où la réputation décolle rapidement ou plonge dramatiquement en un clin d'oeil.
quel est votre endroit préféré à port isaac ? ● Je dirais les falaises, sans hésiter. J'aime m'y réfugier, me tenir debout au sommet et sentir l'air frais frapper mon visage. J'aime sentir le vide tout proche. Surtout ce lien me fait sentir vivante quand je me sens faiblir, partir. Les falaises sont vraiment magnifiques, et pour moi, elles sont magiques. C'est peut être le seul endroit du village que j'apprécie encore.
quel(s) défaut(s) a port isaac pour vous ? ● Tout. Absolument tout. Je commence à haïr ce village si petit, qui sent la morue à plein nez. Tout le monde s'intéresse à ta vie, et tu dois faire profil haut, montrer l'exemple, le joli blason de la famille Brooks. Foutaises. J'en ai ma claque de tout ça, des nouvelles qui vont vites, de ce calme assourdissant.  

Solitude. La société Brooks, c'est toute la vie de ses parents, toute la vie de sa soeur Jenny. Toute la vie de la famille à vrai dire, mise à par peut-être James, qui semble s'occuper tout de même d'autre chose que de cette foutue société. June, elle, elle s'en fiche. Pour elle, ce n'est qu'une vulgaire entreprise qui a permis à ses parents de faire fortune, qui lui permet d'avoir de jolies robes et de jolies chaussures. Rien de plus. C'est surtout le symbole de sa solitude. Mama n'a jamais joué à la poupée avec elle, papa ne lui a jamais appris à faire du vélo. Ils étaient bien occupé à gérer les affaires. De toutes façon, c'était Jenny la préférée. Jenny la meilleure, Jenny le modèle à suivre. Elle, elle n'a jamais été rien de tout ça. June a toujours prétendu s'en foutre de son statut de petite dernière imparfaite, mais cette triste réalité l'a consumée de l'intérieur. Aujourd'hui, son immaturité choque, et elle consume sa vie comme elle consume ses clopes. L'alcool est devenu son meilleur ami. De toute façon, des vrais amis, en à t'elle réellement ? On l'adore, on l'adule, comme la petite princesses peste du village. Les jeunes de son âge rêvent de passer une soirée à son bras, et quelle jeune fille ne voudrait pas faire partie de son cercle ? Son caractère piquant amuse, ses moqueries blessent les plus faibles, mais font rire les autres. Sans aucun doute, elle se prend pour la reine des abeilles. Toujours un sourire étincelant à en faire pâlir les mannequins, elle se montre toujours sous son meilleur jour, entourés de ses fans. Mais au fond, elle est terriblement seule. Elle n'ose pas raconter les malheurs de sa vie qui semble si parfaite. Aux yeux de tous, elle est la petite dernière des Brooks, la petite soeur de Jenny et James, la princesses d'un empire. Au fond, elle aimerait juste être June. June tout court. ●   Secret Dans le villages, on s'en doute, on en parle. Quoi de plus normal, me direz-vous, que de raconter des potins. Mais June a toujours réussi à faire taire les rumeurs, pour le bien de l'homme marié avec lequel elle passe tous ses mardis après-midis. Certains prétendent les avoir vu entrer dans une chambre d'hôtel, d'autres disent qu'il s'agit là que de mensonges pour pimenter la vie du village. Mais c'est bel et bien le cas. June a usé de ses charmes sur ce jeune homme fraîchement marié, et l'a poussé au vice. Depuis, il ne peut plus se passé d'elle. La pauvre femme ne se doute de rien, pour l'instant. June n'est pas un ange, June ne veut pas le bonheur de cet homme. Non, elle sait qu'un jour, elle fera voir l'envers du décor à sa femme. En réalité, elle craint de tomber amoureuse. Elle craint que l'on brise son petit coeur, elle craint qu'on l'utilise. Elle sait que beaucoup veulent seulement une jolie nuit à ses côté, elle pense que personne ne voudra d'elle pour une autre raison, alors autant ne pas s'attacher. ● Passionnée cachée. Elle adore le monde de l'automobile. Qui pourrait le croire, elle qui possède des allures de poupée plastifiée. Mais depuis qu'elle possède sa voiture, il n'est pas rare qu'elle parte des heures conduire dans les bois. Elle est plutôt douée en matière de pilotage d'ailleurs. Elle regarde en cachette les résultats des championnats WRC, et s'est d'ailleurs rendue au rallye du Pays de Galles l'année dernière, où elle a pris des photos dignes d'un magazine. Mais ça, personne le sait. Personne ne connaît ni ses talents de pilotes, ni ses talents de photographes. Pas même elle. Elle est persuadée être bonne en rien, digne de rien. Elle se fiche donc de tout. ● Envie d'ailleurs Assise sur la falaise, elle a de nombreuses fois rêvé de s'enfuir à l'autre bout du monde. Tenter le rêve américain, profiter de la vie parisienne. Ici, elle se s'en étouffée, à en suffoquer.  ● Descente aux enfers Alcool, cigarettes. Voilà à quoi se résume sa vie maintenant. Noyée par la solitude, elle la noie maintenant dans l'alcool. Elle sent le tabac froid à dix mètres, elle ne compte plus combien elle en fume par jour. Les bouteilles de whisky et de rhum, elle a arrêté d'en faire la collection tellement il y en a. Beaucoup croient voir un fantôme se balader sur la falaise les soir au clair de lune. Mais non, il s'agit simplement de June, alcoolisée, qui titube. Les conséquences, elle s'en fiche. L'autre jour, ses connaissances douteuses lui ont proposé de la drogue. Elle a refusé. Mais l'envie lui prend souvent, elle sait qu'elle craquera bientôt. Et personne n'a remarqué un détail qui pourtant devrait être frappant. Elle laisse ses assiettes presque intactes, et sa perte de poids devrait être inquiétante d'ici peu.



Spoiler:


Dernière édition par June Brooks le Mer 26 Juil - 11:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyLun 24 Juil - 12:55

BABY SIS. out of the blue, into the black ◊ 3689580983 out of the blue, into the black ◊ 3689580983 out of the blue, into the black ◊ 3689580983 out of the blue, into the black ◊ 3689580983 out of the blue, into the black ◊ 3689580983 out of the blue, into the black ◊ 3689580983 out of the blue, into the black ◊ 3689580983 out of the blue, into the black ◊ 3689580983 out of the blue, into the black ◊ 3689580983 out of the blue, into the black ◊ 3689580983 out of the blue, into the black ◊ 3689580983 out of the blue, into the black ◊ 3689580983 out of the blue, into the black ◊ 3689580983 out of the blue, into the black ◊ 3689580983 out of the blue, into the black ◊ 3689580983 out of the blue, into the black ◊ 3689580983 out of the blue, into the black ◊ 3689580983 out of the blue, into the black ◊ 3689580983
mais comment t'es trop belle, cette famille de malade en vrai. out of the blue, into the black ◊ 3615983943 out of the blue, into the black ◊ 3615983943 out of the blue, into the black ◊ 3615983943
n'hésite pas à me mpotter pour qu'on discute du lien entre James et June. out of the blue, into the black ◊ 152768748 out of the blue, into the black ◊ 152768748 out of the blue, into the black ◊ 152768748
bienvenue ici et j'suis trooooop contente de voir bébé June ici. out of the blue, into the black ◊ 3615983943
Revenir en haut Aller en bas
Lys Birdwell

Lys Birdwell

- messages : 48
- pseudo : Freesia, Mathilde.
- adress : Cliffside.
- work, studies : soon owner of a bakery, pastry cook ▪ blogger.
- heart : single lady.
- in your pocket : vanilla lip balm, keys, phone, notebook.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-seven yo.
- relationships:
- rp: (•○○) rob

out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyLun 24 Juil - 12:57

Excellent choix de famille. out of the blue, into the black ◊ 3082247788
Camila est cute. out of the blue, into the black ◊ 3595028428 out of the blue, into the black ◊ 3595028428
Bienvenue. out of the blue, into the black ◊ 1205763724
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Collins
ϟ lust for life ϟ
Ashe Collins

- messages : 303
- pseudo : pillsnpotions (arno)
- adress : cliffside.
- work, studies : young baker.
- heart : single.
- in your pocket : pack of cigarettes, lighter, phone.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-two.
- relationships:
- rp: ★★★✰✰✰/free ; fr ang.

out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyLun 24 Juil - 12:57

outch, j'avoue que les brooks sont bgs quand même out of the blue, into the black ◊ 2171771312
bienvenue ici, et excellent choix d'avatar au passage ! faudra qu'on se trouve un lien bien sympathique out of the blue, into the black ◊ 885103600
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t90-there-for-you-ashe https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t98-midnight-lovers-ashe
Invité
Invité



out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyLun 24 Juil - 13:03

James Mon big bro out of the blue, into the black ◊ 3595028428 comme il est beau mon frère out of the blue, into the black ◊ 351432246 out of the blue, into the black ◊ 351432246 out of the blue, into the black ◊ 351432246 Oui il faut qu'on discute de notre lien out of the blue, into the black ◊ 1205763724 je suis déjà fan de cette famille out of the blue, into the black ◊ 3595028428

Lys Adelaïde out of the blue, into the black ◊ 3595028428 merci beaucoup out of the blue, into the black ◊ 152768748

Ashe Pfiou Ashe est vraiment trop canon out of the blue, into the black ◊ 3082247788 Merci beaucoup, et avec plaisir pour le lien out of the blue, into the black ◊ 3595028428
Revenir en haut Aller en bas
Becca Hayes
you're not the only one.
Becca Hayes

- messages : 316
- pseudo : rivendell, lucie.
- adress : apartment #13, downtown, port isaac.
- work, studies : she's that voice on the phone, the one that makes you shiver with pleasure.
- heart : him, his voice.

( LAY IT ON ME )
- age: thirty years old.
- relationships:
- rp: ♥♡ | free.

out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyLun 24 Juil - 13:46

je l'aime tellement. out of the blue, into the black ◊ 1041884863
bienvenue parmi nous, je te réserve la belle pour cinq jours. out of the blue, into the black ◊ 152768748
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t35-take-a-walk-on-the-wild-side https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t58-all-along-it-was-a-fever
Invité
Invité



out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyLun 24 Juil - 14:36

merci Becca I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hayes

Joy Hayes

- messages : 111
- pseudo : Mannie
- adress : Downtown.
- work, studies : Propriétaire du café The Crab Pot.
- heart : Célibataire, mais enceinte depuis un mois de son meilleur ami.

( LAY IT ON ME )
- age: 34 ans.
- relationships:
- rp: 0/4

out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyLun 24 Juil - 15:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! out of the blue, into the black ◊ 122897060
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t72-supermarket-flowers-joy https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t80-millions-reasons-joy
Effy Lane

Effy Lane

- messages : 108
- pseudo : lilousilver, marie
- adress : cottage #1311, downtown
- work, studies : étudiante en médecine et ouvreuse au ciné du coin
- heart : l'esprit ouvert pour un coeur libre
- in your pocket : ton téléphone, tes clés, le restant d'un joint, ton porte feuille, un briquet, un chewing gum, de la monnaie.

( LAY IT ON ME )
- age: 24 ans
- relationships:
- rp: Daquan ♦ Effaniss ♦ Joy ♦ 3/5

out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyLun 24 Juil - 15:55

Bienvenue out of the blue, into the black ◊ 3090643899 out of the blue, into the black ◊ 2423313403
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t110-effy-you-are-where-you-need-to-be https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t142-effy-a-chain-is-only-as-strong-as-its-weakest-link
Daquan Lyons

Daquan Lyons

- messages : 42
- pseudo : Lolo
- adress : cottage #1311, downtown
- work, studies : étudiant/livreur de pizza
- heart : De l'amour à revendre
- in your pocket : Ton téléphone, ton Ipod, ton briquet, de quoi te faire un joint, un hand-spinner et certainement tout un tas de truc inutile.

( LAY IT ON ME )
- age: 24 ans
- relationships:
- rp:

out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyLun 24 Juil - 16:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! out of the blue, into the black ◊ 2423313403
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t141-daquan-be-your-one-kind-of-beautiful https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t170-daquan-venez-comme-vous-etes#1801
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyLun 24 Juil - 17:15

Camila + le pseudo. out of the blue, into the black ◊ 1750559031
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Bushnell
- take me to your river
Cliff Bushnell

- messages : 157
- pseudo : dr.f, joanie
- adress : downtown
- work, studies : computer nerd
- heart : playing house, confused
- in your pocket : cellphone, keys, gum, old cinema ticket, ush flash drive

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-one
- relationships:
- rp: ●○○

out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyLun 24 Juil - 18:09

camila out of the blue, into the black ◊ 1346185202
bienvenue parmi nous out of the blue, into the black ◊ 152768748
Revenir en haut Aller en bas
Asa Meader

Asa Meader

- messages : 62
- pseudo : l'oisillon bleu.
- work, studies : co-owner of the white knight (tattoo show).
- heart : love is far, far behind him and yet so close to what we do not know.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-nine yo.
- relationships:
- rp: free - fr.

out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyLun 24 Juil - 18:26

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vera Lazarov

Vera Lazarov

- messages : 84
- multicomptes : Non
- pseudo : Lovee (Jessica)
- adress : downtown
- work, studies : Responsable de l'hôtel "The Old School"
- heart : Compliqué
- in your pocket : son portable, ses clés, ses papiers.

( LAY IT ON ME )
- age: 26 ans
- relationships:
- rp: oui

out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyLun 24 Juil - 19:20

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Kerslake

Niels Kerslake

- messages : 75
- pseudo : Capsize, Charlotte.
- adress : Cliffside.
- work, studies : New manager of his family's hotel.
- heart : Teared between two sisters, couldn't be worse.
- in your pocket : Iphone, chewing-gums, wallet, car keys, house keys.

( LAY IT ON ME )
- age: Twenty-eight yo.
- relationships:
- rp: ♡♡♡ (fr/en)

out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyLun 24 Juil - 19:25

Camila est un super choix. out of the blue, into the black ◊ 2171771312 out of the blue, into the black ◊ 2211885713
Bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyLun 24 Juil - 22:36

Bienvenue parmi nous, petite diablesse de soeur. out of the blue, into the black ◊ 2171771312 out of the blue, into the black ◊ 3962375852 out of the blue, into the black ◊ 1701431731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyMer 26 Juil - 11:18

Merci beaucoup à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lenox Gatling

Lenox Gatling

- messages : 34
- pseudo : spf.
- work, studies : former military, unemployed right now, struggling with the world.
- heart : widower, in love with that voice.
- in your pocket : cigarettes, keys, iphone, a lighter, some money.

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-five years old.
- relationships:
- rp: français/anglais (2/3) - becca, ...

out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyMer 26 Juil - 12:11

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delia Cowles

Delia Cowles

- messages : 54
- pseudo : Brain Damage, Natasha
- adress : Cliffside
- work, studies : Hôtesse d'accueil dans une petite auberge
- heart : Récemment divorcée
- in your pocket : Sunshine

( LAY IT ON ME )
- age: Thirty-one
- relationships:
- rp: ✽✽✽ | free

out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyMer 26 Juil - 12:13

Camila est trop mignonne out of the blue, into the black ◊ 3082247788 out of the blue, into the black ◊ 2423313403
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyMer 26 Juil - 12:44

LENOX McAvoy, je meurs out of the blue, into the black ◊ 1205763724 out of the blue, into the black ◊ 122897060 Merci I love you

DELIA Amanda et ce prénom, wouah I love you merci out of the blue, into the black ◊ 1346185202
Revenir en haut Aller en bas
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ EmptyMer 26 Juil - 17:36

Tout est bon. Je te valide. I love you
Merci d'avoir pris June !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




out of the blue, into the black ◊ Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black ◊   out of the blue, into the black ◊ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
out of the blue, into the black ◊
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: TWO :: You can tell me what you see :: The reason that I'm hanging on-
Sauter vers: