AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Effaniss ♦ I dare you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss Lane

Bliss Lane

- messages : 34
- pseudo : tenn.
- adress : cottage #1311, Downtown
- work, studies : assistante dentaire dans un cabinet, dans deux ans tu auras terminé tes études et sera dentiste à part entière, tu pourras même peut-être ouvrir ton propre cabinet mais tu n'en es pas encore là.
- heart : récemment célibataire mais amoureuse de l'amour comme tu es tu ne tarderas sûrement pas à retrouver un petit-ami.
- in your pocket : tu ne te balades jamais sans ton téléphone, pour le reste tu es plutôt tête en l'air et il n'est pas rare que tu oublies tes clés ou ton porte-feuille chez toi. Heureusement tu es débrouillarde et avec un sourire tu arrives à te sortir de toute situation.

( LAY IT ON ME )
- age: 24 années au compteur
- relationships:
- rp: UC.

Effaniss ♦ I dare you  Empty
MessageSujet: Effaniss ♦ I dare you    Effaniss ♦ I dare you  EmptyMar 25 Juil - 18:46

i dare you
— with @Effy Lane & @Daquan Lyons.

Tu avais passé une longue journée au boulot et même si tu adorais ce que tu faisais, tu en avais un peu marre de tenir le tuyau d'aspiration ou de prendre les rendez-vous pendant que ton chef faisait tout le boulot. Tu avais un peu l'impression de faire tapisserie, et si tu n'aimais pas te mettre en avant en général c'était une chose, mais tu étais étudiante en chirurgie dentaire, la moindre des choses était de faire de la chirurgie dentaire, pas de la tapisserie pour faire joli. C'est donc un peu lessivée que tu rentrais du boulot, tu comptais sur tes colocataires pour te booster un peu, te redonner un peu d'énergie et t'amuser. Façon avec eux tu étais sûre de ne pas t'ennuyer ! Entre ta soeur et votre ami d'enfance... Ambiance garantie. Ce n'était pas pour rien que vous aviez emménagés tous les trois après tout ! Quand tu rentrais Effy et Daquan étaient tranquillement installés sur le canapé, à pousser des cris devant peu importe quel était le sport qu'ils regardaient à la télé. Tout ce que tu voyais c'était que leurs bières goutaient sur la table basse et que ça allait laisser des marques parce qu'ils n'avaient pas pris de sous-verre. Oui, tu étais un peu chiante sur les bords mais tu n'aimais pas la saleté et tu avais tendance à être légèrement maniaque - et puis de toute façon en douze ans tes deux colocataires s'y étaient habitués. Et heureusement que tu étais là. Non pas qu'ils étaient spécialement bordéliques, mais sans toi cet appart serait un foutoir. Ou peut-être pas. En vérité tu nettoyais et rangeais tellement vite que même s'ils l'avaient voulu Daquan et Effy n'auraient pas pu s'y mettre à ta place. "Vous avez déjà mangé ?" demandas-tu en te dirigeant vers la cuisine ouverte. Tu n'avais pas spécialement faim. Tu préparais vite fais de quoi grignoter, mis tout sur un plateau, rajoutais trois bières te doutant qu'ils avaient déjà fini les leurs et apportait tout ça sur la table basse - non sans oublier les sous-verres ! Tu pris le temps de jeter leurs bières vides et vint te joindre à eux. Très vite leur match de sport vint à se terminer et vous vous mirent à parler de tout et n'importe quoi. Effy n'avait pas tardé à s'allumer de quoi fumer, vous aviez vidé encore d'autres bières et vous rigoliez d'un truc que vous aviez déjà oublié. "Rigolez-pas si faut les petits-pois ont une conscience eux-aussi !" Et ça repartit en fou rire général. Tu avais raconté cette folle furieuse que tu avais vu à la clinique qui jurait parler avec les arbres et les plantes. "Bon, et on fait quoi maintenant ?" fis-tu alors en te laissant glisser du pouf pour te retrouver allongée sur le tapis, les yeux rivés au plafond. "Ca vous dit un action ou vérité ? Ca fait une éternité que j'y ai pas joué !" t'exclamas-tu alors en te relevant sur les coudes.


 

Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t137-bliss-storms-don-t-last-forever https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t164-bliss-you-just-want-attention
Effy Lane

Effy Lane

- messages : 108
- pseudo : lilousilver, marie
- adress : cottage #1311, downtown
- work, studies : étudiante en médecine et ouvreuse au ciné du coin
- heart : l'esprit ouvert pour un coeur libre
- in your pocket : ton téléphone, tes clés, le restant d'un joint, ton porte feuille, un briquet, un chewing gum, de la monnaie.

( LAY IT ON ME )
- age: 24 ans
- relationships:
- rp: Daquan ♦ Effaniss ♦ Joy ♦ 3/5

Effaniss ♦ I dare you  Empty
MessageSujet: Re: Effaniss ♦ I dare you    Effaniss ♦ I dare you  EmptyJeu 27 Juil - 1:13



I dare you.



Chaussettes aux pieds, jambes étendues sur celles de Daquan, vous étiez plongés dans le match de baseball qui se déroulait à la télévision. Enfin plongés, vous le suiviez quoi. Tu adorais le sport, tout comme ton meilleur ami mais ce genre de moments c'était plus pour les passer ensemble plutôt que pour le sport en lui même. Oui, c'était ce genre d'instants que tu chérissais. Ta bière à la main, tu la sirotais en commentant les résultats. Bien sur, tu n'étais pas plus pour une équipe qu'une autre, mais tu t'amusais toujours à supporter celle opposée à celle que voulait voir gagner Daquan. Ca rajoutait un peu de piment à votre échange. Au fond, c'était juste pour vous amuser. Bliss finit par rentrer d'ailleurs. Ta jumelle t'avait manqué. Comme tout le temps. Votre lien était tel que le manque n'en était que plus grand. Elle se mit à ranger, chose qu'elle fait plus par automatisme qu'autre chose pour toi. Ca te fait sourire d'ailleurs mais tu ne dis rien, pour ne pas casser son rythme. " Nope pas encore. " Tu n'avais pas quitté la télévision des yeux pour indiquer à ta soeur que vous n'aviez pas encore mangé.

Repas préparé par la soeur engloutie, vous aviez parlé de vos journées comme à l'accoutumée. Oui, vous aviez vos petites habitudes. Toujours de la conversation, jamais de blanc sauf pour suivre quelque chose à la télévision. Et encore, chacun y allait de son petit commentaire. Le repas fini, tu avais attrapé le petit sachet d'herbe fourni par Daquan pour préparer de quoi agrémenter la soirée. Première taffe de tirée, tu filais le joint à Daquan pour qu'il en prenne aussi. Tu éclatais de rire à ce que ta soeur venait de rire en reprenant une gorgée de ta bière. Elle finit allongée sur le sol, toi tu étais affalée sur le canapé, tes pieds ayant retrouvé leur coussin humain. " Pourquoi pas ! " Action ou vérité, oui, voilà qui pourrait être amusant vu que comme l'avait souligné ta soeur, vous n'y aviez pas joué depuis un moment. " Daquan, action ou vérité ? " Vous vous connaissiez tellement par coeur qu'il était difficile de trouver une question à poser à l'autre. Alors forcément, vous saviez que les vérités allaient être peu demandées ce soir. " Tu dois aller me chercher une autre bière dans le frigo mais en faisant le poirier. Attention, pas le droit de mettre les pieds au sol ! " Tu rigolais avant de soulever tes jambes pour lui laisser le champ libre.

Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t110-effy-you-are-where-you-need-to-be https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t142-effy-a-chain-is-only-as-strong-as-its-weakest-link
Daquan Lyons

Daquan Lyons

- messages : 42
- pseudo : Lolo
- adress : cottage #1311, downtown
- work, studies : étudiant/livreur de pizza
- heart : De l'amour à revendre
- in your pocket : Ton téléphone, ton Ipod, ton briquet, de quoi te faire un joint, un hand-spinner et certainement tout un tas de truc inutile.

( LAY IT ON ME )
- age: 24 ans
- relationships:
- rp:

Effaniss ♦ I dare you  Empty
MessageSujet: Re: Effaniss ♦ I dare you    Effaniss ♦ I dare you  EmptyVen 28 Juil - 1:58

Un simple t-shirt, un short, et te voilà en tenue de flemmard à la maison. Tu partages ton début de soirée avec ta meilleure amie, et au passage, colocataire, à regarder un match de baseball à la tv. Tu n’as pas réellement de sport favori, et encore moins d’équipe favorite, pour toi, il n’y a que la danse et rien d’autre en fait, mais pourtant tu adores ce genre de soirée avec Effy. Vous êtes toujours en train de vous chercher, en train de batailler pour être celui qui aura choisir l’équipe gagnante, et à force de jouer à ça tous les deux, vous avez finis par être relativement connaisseur dans pas mal de sport au final. Posez sur le canapé, les jambes d’Effy reposant sur les tiennes, une bière dans la main, l’autre offrant des petites caresses innocentes sur la peau de ton amie, juste des mamours comme à chaque fois que vous vous retrouviez dans ce genre de position. Vous étiez donc à fond dans votre chamaillerie lorsque Bliss rentra de sa journée, et comme toujours tu laisses les jumelles gérer le blabla de retrouvailles, tu as déjà essayé à plusieurs reprises de te glisser au milieu, et tu as bien vite compris que la relation entre ces deux là est quelque chose de tellement intense que, même si tu as su te faire ta place auprès de ces deux jeune femmes pour qui te serais prêt à tout, tu ne fais juste pas le poid lorsqu’elles sont en mode “retrouvailles”. Tu ne tardes tout de même pas à partager ta journée avec les filles, et comme à chaque fois, tu te dis que tu n’échangerais ce genre de moment contre rien au monde tellement tu aimes ce genre de soirée. Ces deux filles là sont vraiment tout pour toi et ça fait bien longtemps que tu as compris que personne ne pourrait rien contre ça. Vous êtes sur la même longueur d’onde, vous êtes connectés depuis que vous êtes tout gamins, et la preuves se montre d’ailleurs alors qu’Effy te tend le joint qu’elle venait de préparer avec le réapprovisionnement que tu avais apporté. Tu n’as pas besoin de réclamer, elle sait très bien que tu vas tirer une latte à ton tour, du moins après avoir réussi à calmer le rire que Bliss a provoqué chez tout le monde, pour finir par tendre la cigarette qui fait rire à qui veut. Et sans que tu ne sache ni pourquoi ni comment, te voilà lancé dans un action ou vérité, qui tu le sais, va très vite devenir un simple enchaînement d’action plus débile les unes que les autres. Tu es d’ailleurs la première cible, Effy te demande ce que tu préfères, et vu que de toute façon tu n’as aucun secret pour la jeune femme, tu ne vois pas pourquoi tu demanderai une vérité, alors c’est naturellement qu’un “Action bien sûr !” sortit d’entre tes lèvres, pour finir par rire au défi qu’elle venait de te lancer. “Très bien ! Admire le talent !” Et sans chercher à comprendre, tu finis en équilibre sur tes mains, ton t-shirt tombant bien vite au niveau de ta tête ce qui compliquait un peu les choses, mais au moins cela offrait une belle vu aux filles sur les muscles de ton torse. Tu avais beaucoup bu, et pas mal fumé déjà, alors la tâche n’était pas aussi simple qu’elle l’aurait été en temps normal, mais tu étais parvenu à atteindre le frigo ou tu resta figé la tête en bas un instant, essayant de trouver une solution. Alors après avoir réussi à trouver assez de concentration en toi, tu avais basculé tout le poids de ton corps sur une seul main, pour réussir à en libérer une afin d’ouvrir le frigo. Heureusement pour toi, les bières n’étaient pas très haute et tu pus les atteindres sans trop de problème. Tu en sors trois que tu poses sur le sol pour le moment, juste le temps de savoir comment les amener jusqu’aux filles. Seule solution, les mettres dans la poche que crée ton t-shirt n’ayant pas de poche dans ton short. Tu les coinces comme tu le peux et revient le plus rapidement possible vers le canapé ou tu ressors les bières avant de te remettre sur tes pieds. “et voila m’dame !” Tu fais le malin en donnant une bière à chacune d’entre elle, mais une fois les fesses posé de nouveau sur le canapé, tu te laisses tomber du coté ou Effy est allongé, te retrouvant alors la tête sur son ventre. “P’tain j’ai la tête qui tourne !” Tu es resté trop longtemps la tête en bas, et le sang qui t’est monté au cerveau ne fait pas bon ménage avec ton état pas très sobre. “Ok, Bliss ? Action ou vérité ?” Comme tu t’y attendais, elle choisit à son tour l’action et tu réfléchis trente seconde à ce que tu pourrais lui faire faire, avant que tu ne remarques que dans la nouvelle position ou tu te trouves, tes pieds se sont rapprochés d’elle. “Aloooors, tu vas devoir me masser les pieds jusqu’à ce qu’Effy ai réalisé sa prochaine action…” Tu ris d’avance alors que tu t’amuses à remuer les orteils en direction de la jumelle qui ne te sers actuellement pas d'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t141-daquan-be-your-one-kind-of-beautiful https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t170-daquan-venez-comme-vous-etes#1801
Bliss Lane

Bliss Lane

- messages : 34
- pseudo : tenn.
- adress : cottage #1311, Downtown
- work, studies : assistante dentaire dans un cabinet, dans deux ans tu auras terminé tes études et sera dentiste à part entière, tu pourras même peut-être ouvrir ton propre cabinet mais tu n'en es pas encore là.
- heart : récemment célibataire mais amoureuse de l'amour comme tu es tu ne tarderas sûrement pas à retrouver un petit-ami.
- in your pocket : tu ne te balades jamais sans ton téléphone, pour le reste tu es plutôt tête en l'air et il n'est pas rare que tu oublies tes clés ou ton porte-feuille chez toi. Heureusement tu es débrouillarde et avec un sourire tu arrives à te sortir de toute situation.

( LAY IT ON ME )
- age: 24 années au compteur
- relationships:
- rp: UC.

Effaniss ♦ I dare you  Empty
MessageSujet: Re: Effaniss ♦ I dare you    Effaniss ♦ I dare you  EmptyJeu 3 Aoû - 14:02

I DARE YOU | Bliss, Effy & Daquan


Tu n'en revenais pas du défi qu'Effy avait lancé à Daquan, c'était de la folie! Tu imaginais déjà votre ami d'enfance tête en bas, essayant d'ouvrir le frigo et renversant toutes les bières par terre. C'était forcément voué à l'échec, obligé. Et pourtant tu du bien te rendre à l'évidence. Daquan savait carrément y faire et tu avais presque honte d'avoir douté de ses capacités. Presque. Parce que tu l'eus assez mauvaise quand ce fut son tour de te donner un défi. De toute façon maintenant ce n'était plus vraiment la peine de demander des "vérités", poser la question était inutile, vous vous connaissiez déjà tous par coeur - ou presque. "Han Daquan t'abuse là quand même ! Mais bon, je te pensais trop nul pour réussir le défi d'Effy alors disons qu'on est à égalité!" t'exclamas-tu en rigolant. Tu te mis donc à masser les pieds de Daquan, non sans prendre un air profondément dégoûté - évidemment tu forçais le trait hein. Maintemant il te fallait choisir une action pour Effy mais ton esprit était désespéremment vide. Tu ne savais pas quoi lui faire faire. Soudain tu repensas à ce matin quand tu avais voulu faire des brownies mais que tu t'étais aperçue que vous n'aviez plus de sucre. Et maintenant tu te souvenais que tu devais en acheter avant de revenir à la maison, chose que tu avais complètement zappé. "Effy, ton défi est d'aller demander un paquet de sucre au voisin chelou d'en face." Tu t'arrêtais une seconde. Le défi ne te plaisait pas, c'était beaucoup trop simple, c'était même pas un défi, excepté que tout le monde évitait ce voisin dont tu ne connaissais même pas le nom toi qui connaissais presque tout le monde par ici. On l'apercevait de temps en temps à sa fenêtre et voilà, ça s'arrêtait là. "Et en petite tenue évidemment!" ajoutas-tu en souriant. Oui, c'était la seule chose qui t'étais venue en tête. C'était bien nul et tu en était parfaitement consciente. Mais au moins tu pourrais faire tes brownies. Et avec les colocataires que tu avais, ces brownies pourraient peut-être devenir très spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t137-bliss-storms-don-t-last-forever https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t164-bliss-you-just-want-attention
Effy Lane

Effy Lane

- messages : 108
- pseudo : lilousilver, marie
- adress : cottage #1311, downtown
- work, studies : étudiante en médecine et ouvreuse au ciné du coin
- heart : l'esprit ouvert pour un coeur libre
- in your pocket : ton téléphone, tes clés, le restant d'un joint, ton porte feuille, un briquet, un chewing gum, de la monnaie.

( LAY IT ON ME )
- age: 24 ans
- relationships:
- rp: Daquan ♦ Effaniss ♦ Joy ♦ 3/5

Effaniss ♦ I dare you  Empty
MessageSujet: Re: Effaniss ♦ I dare you    Effaniss ♦ I dare you  EmptyMar 15 Aoû - 2:08



I dare you.



T'étais pas très douées pour les défis, mais tu trouvais celui ci fortement amusant. Voir ton meilleur ami la tête en bas pour aller chercher une bière dans le frigo. Oui, c'était sympa. Tu te relevais du canapé pour regarder par dessus le dossier Daquan s'avancer avec grâce jusqu'au frigo. Il se débrouillait bien le bougre, il n'y avait rien à redire là dessus. Tu te mordis la lèvre en voyant ses abdos parfaitement bien dessinés être révélés par son tee shirt qui s'était relevé. Tu ne sais même pas comment il pouvait faire pour rapporter une bière et il réussit l'exploit de t'en ramener trois d'un coup. Au moins, pas de jaloux entre vous. Tu récupères la bière qu'il te tend avant qu'il ne prenne place sur ton ventre. Instinctivement tu poses ta main dans ses cheveux et commence à les caresser évitement soigneusement de te coincer les doigts. Tu bois une gorgée de ta bière avant de pouffer lorsque Daquan lance son défi à Bliss. Tu observes ta soeur, la soutenant et l'encourageant du regard. Son air dégoûté te fit sourire d'autant plus. Tu savais que t'étais la suivante et tu attendais le défi de ta soeur. Parce que oui, clairement, il n'y aurait pas de vérités ce soir. Peut être plus tard lorsque vous seriez fatigués. Tu éclatais de rire face à ce qu'elle venait de te demander. " C'est tout ? Tu me déçois p'tite soeur. " Tu poussais un peu Daquan pour pouvoir te redresser et aller accomplir ce qu'elle t'avait demandé. Avant bien sur, qu'elle ne rajoute les modalités du défi. " Ah oui, là c'est intéressant. Même si, si je ne reviens pas au bout de 10 minutes appelez les flics c'est qu'il m'aura séquestré. " Tu retires ton haut, laissant tes seins se découvrir n'ayant pas de soutien gorge et fit glisser ton bas, dévoilant ta culotte à l'effigie de Mickey. Pas très sexy mais bon, tu ne cherchais pas à te taper le voisin non plus. Tu pris quand même soin d'attraper la veste de Daquan que tu laissais ouverte, juste en cachant tes seins. Tu te tournais vers tes deux colocs et leur fis un clin d'oeil avant de t'éclipser de l'appartement. Soufflant un bon coup, tu sonnas chez le voisin et attendit qu'il ouvre. Forcément, lorsqu'il te vit, il ne pu s'empêcher de te détailler des pieds à la tête, bafouillant son bonjour. Un sourire prit place sur tes lèvres alors que tu lui demandais le sucre. Il bafouilla encore avant de partir en quête du paquet. Il te le ramena alors que tu te plaçais sur la pointe des pieds pour poser un baiser rapide sur sa joue, de quoi l'achever totalement pour la soirée. Tu reviens dans ton appartement, brandissant le sucre en signe de victoire. " Et voilà ! " Sans te revêtir, tu fermais quand même la veste, remontant la fermeture éclair jusqu'à hauteur de ta poitrine. L'odeur de Daquan t'envahit alors que tu repris place sur le canapé. Au tour de ton ami de relever un défi, encore un. Tu réfléchis quelques instants avant de le fixer, droit dans les yeux. " Tu vas devoir aller la fenêtre et crier "je suis le roi du monde" suffisamment fort pour qu'on t'entende au bout de la rue. " Il était plutôt calme et posé le Daquan, ça allait clairement créer un contraste. Même si tu l'en savais totalement capable.


Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t110-effy-you-are-where-you-need-to-be https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t142-effy-a-chain-is-only-as-strong-as-its-weakest-link
Contenu sponsorisé




Effaniss ♦ I dare you  Empty
MessageSujet: Re: Effaniss ♦ I dare you    Effaniss ♦ I dare you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effaniss ♦ I dare you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: Port Isaac, England :: Downtown :: Housing-
Sauter vers: