AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 - may we go to the places that scare us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisy Meyers

Daisy Meyers

- messages : 19
- pseudo : hbic., adèle.
- work, studies : she's a flight attendant.
- heart : single mama of five-year-old twins.
- in your pocket : (car) keys, her phone, a red lipstick, some cash, a mini teddy bear, her id.

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-two.
- relationships:
- rp: open - fr/eng.

- may we go to the places that scare us.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:57

Merci jolie Harley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- may we go to the places that scare us.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:29

Daisy Meyers a écrit:
Elle a toujours très pris à coeur le fait d'être l'enfant aîné et pourtant, l'écart d'âge avec Grace n'a rien d'impressionnant. Moralisatrice parfois, c'est surtout un côté maternel qu'elle a développé au fil du temps; elle plaisante parfois en disant que sa jeune soeur a été son premier bébé.
trop trop mignon hanlala - may we go to the places that scare us.  - Page 2 3595028428
Revenir en haut Aller en bas
Theo Sterling

Theo Sterling

- messages : 68
- pseudo : goldstein.
- adress : downtown, port isaac.
- work, studies : owner of the golden lion, musician in his spare time.
- heart : loving both of you is breaking all the rules.
- in your pocket : his keys, an old cell phone, a couple of cigarettes and his lighter,

( LAY IT ON ME )
- age: thirty yo.
- relationships:
- rp: free, français/anglais.

- may we go to the places that scare us.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:36

elle est vraiment géniale ta daisy - may we go to the places that scare us.  - Page 2 2297004887
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner

Kaï Haner

- messages : 90
- multicomptes : nop
- pseudo : lélé
- adress : cliffside
- work, studies : flic. les gens te croient pas quand tu parles de ton métier. pourtant il te va comme un gant.
- heart : ton fiancé. le taulard qui t'a causé bien des tourments.. mais le regard de ton boss qui s'attardent sur ta silhouette.

( LAY IT ON ME )
- age: des rides qui apparaissent près des yeux, les mains qui s’assèche, des cheveux blanc que tu camoufle. la trente-cinquième années de passés. déjà.
- relationships:
- rp: 1/3 (fr) - seth -

- may we go to the places that scare us.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:05

camilla est tellement sublime.. - may we go to the places that scare us.  - Page 2 3689580983 - may we go to the places that scare us.  - Page 2 885103600
je viendrais te voir pour un lien je pense..  - may we go to the places that scare us.  - Page 2 769383267
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t238-je-resterai-de-ceux-qui-luttent-kai-haner#2876
Daisy Meyers

Daisy Meyers

- messages : 19
- pseudo : hbic., adèle.
- work, studies : she's a flight attendant.
- heart : single mama of five-year-old twins.
- in your pocket : (car) keys, her phone, a red lipstick, some cash, a mini teddy bear, her id.

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-two.
- relationships:
- rp: open - fr/eng.

- may we go to the places that scare us.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:08

contente qu'elle vous plaise I love you
et kaï, je t'attends alors avec plaisir - may we go to the places that scare us.  - Page 2 153266150
Revenir en haut Aller en bas
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

- may we go to the places that scare us.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:38

Je suis totalement fan de la douceur de Daisy, avec ses deux petits bouts. Je suis folle de ton personnage. Cependant, je n'ai pas capté le sous-entendu que tu as fait avec le groupe dans lequel se trouve Daisy ? "Elsewhere", "Here" ou "Anywhere" ? - may we go to the places that scare us.  - Page 2 152768748
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Meyers

Daisy Meyers

- messages : 19
- pseudo : hbic., adèle.
- work, studies : she's a flight attendant.
- heart : single mama of five-year-old twins.
- in your pocket : (car) keys, her phone, a red lipstick, some cash, a mini teddy bear, her id.

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-two.
- relationships:
- rp: open - fr/eng.

- may we go to the places that scare us.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:27

Oh merci I love you

Pardon, j'ai pas été claire. En fait je savais pas où la mettre Arrow, mais je vais dire Here. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- may we go to the places that scare us.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:26

J'adore. Tu le sais déjà. - may we go to the places that scare us.  - Page 2 3595028428
Revenir en haut Aller en bas
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

- may we go to the places that scare us.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:48

Tu es validée. Bon jeu parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- may we go to the places that scare us.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- may we go to the places that scare us.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: TWO :: You can tell me what you see :: The reason that I'm hanging on-
Sauter vers: