AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.

Partagez
 

 J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Lane

Effy Lane

- messages : 108
- pseudo : lilousilver, marie
- adress : cottage #1311, downtown
- work, studies : étudiante en médecine et ouvreuse au ciné du coin
- heart : l'esprit ouvert pour un coeur libre
- in your pocket : ton téléphone, tes clés, le restant d'un joint, ton porte feuille, un briquet, un chewing gum, de la monnaie.

( LAY IT ON ME )
- age: 24 ans
- relationships:
- rp: Daquan ♦ Effaniss ♦ Joy ♦ 3/5

J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan) Empty
MessageSujet: J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan)   J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan) EmptyJeu 27 Juil - 0:47



J'ai le coeur juste au bord des yeux.



Tu souriais en l'observant derrière toi. Daquan avec une fille, toi avec un mec, oui, cette soirée était normale. Normale pour vous bien sur. Parce que ça pouvait paraître étrange de passer une soirée avec son meilleur ami sans être avec lui. Mais non, tout allait à la perfection. Enfin presque. Parce que le mec en face de toi était d'un ennui mortel. Il te parlait de sa passion pour les voitures et surtout les voitures de luxe. Toi qui était plus vélo ou randonnée, ça t'était bien égal. Alors tu lui souriais pour lui faire plaisir mais tu te retenais de ne pas bailler. On t'avait appris à être polie. De temps en temps tu hochais la tête ou lâchais un petit bruit pour lui faire comprendre que tu étais toujours là et ce même si ton esprit s'évadait. Ailleurs, bien loin d'ici. Dans une forêt avec pour seul bruit l'eau d'une rivière qui coulait non loin de toi. Oh que tu étais bien là. Sauf que la voix de l'homme en face te ramena à la réalité. " Non, je pense que j'ai assez bu pour ce soir. Mais si tu veux, il y a une belle blonde assise au bar qui te regarde depuis tout à l'heure. Et je suis certaine qu'elle, elle aurait envie d'un autre verre. " Tu lui souris à nouveau, l'encourage pour qu'il se retourne et regarde la créature de rêve. Il s'excuse ayant compris qu'il n'arriverait à rien avec toi ce soir et part vers la jeune fille. Tu lui souhaites mentalement bon courage à la blonde pour supporter les Ducati et autres Ferrari qui reviendraient dans la conversation.

De ton côté, tu te retournes et observes le brun un peu plus loin. Il a l'air plongé en grande discussion avec la jeune femme qui lui fait face mais tu sens que quelque chose le taraude. Il n'a pas vu encore que tu le regardais mais lorsqu'il posa les yeux sur toi, tu vis que oui, il voulait être partout sauf là où il était. Doucement il lève sa main vers son oreille et se pince avec insistance le lobe. C'est le signal. Tu rigoles avant de te lever de ton siège. Tu attrapes ton verre à moitié vide maintenant et fais exprès de tituber en arrivant à leur table. " Daquan chéri ! T'étais passé où ? " Tu forces sur ta voix, exagérant les mots et les expressions avant de t'asseoir sur ses genoux et de lui poser un énorme baiser bien bruyant sur la joue. Tu rigoles et lui effaces la marque de rouge à lèvres avant de porter ton attention sur la fille en face de toi. " Merci t'avoir occupé mon mec le temps que je revienne. " Sourire de façade, ironie dans la voix, tu fais clairement comprendre à la jeune femme qu'elle est de trop. Elle bafouille et s'efface de votre paysage te laissant la place libre sur la place en face de ton ami. Tu y prends place et finis ton verre. " Pas trop une réussite cette soirée non ? " Ta voix est redevenue normale bien sur, plus besoin de faire semblant.


Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t110-effy-you-are-where-you-need-to-be https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t142-effy-a-chain-is-only-as-strong-as-its-weakest-link
Daquan Lyons

Daquan Lyons

- messages : 42
- pseudo : Lolo
- adress : cottage #1311, downtown
- work, studies : étudiant/livreur de pizza
- heart : De l'amour à revendre
- in your pocket : Ton téléphone, ton Ipod, ton briquet, de quoi te faire un joint, un hand-spinner et certainement tout un tas de truc inutile.

( LAY IT ON ME )
- age: 24 ans
- relationships:
- rp:

J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan)   J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan) EmptyJeu 27 Juil - 17:42

Les soirées comme celle ci n’était pas rare pour Effy et toi, vous aimiez partager ce genre de moment, être là pour donner votre avis sur la personnage qui se présentant comme étant peut-être votre future. Et si au début vous ne faisiez que vous racontez vos rencontre, vous étiez bien vite passé à organiser vos rencontre dans un même restaurant/bar peu importe le lieu afin d’être au première loge pour vérifier si la personne présente pour l’autre est digne de confiance ou pas. Le problème étant que de ton côté, tu étais bien souvent plus concentré sur le fait de regarder Effy et son compagnon du soir, que sur celle qui te tenait compagnie réellement. C’était encore le cas ce soir là, tu amenais bien souvent ton regard sur ta meilleure amie, et tu pouvais voir à ses grimaces que le mec de la soirée ne l'intéresse absolument pas. Ca te fait sourire parce que tu l’as connais tellement par coeur que tu n’as pas besoin d’être près d’eux pour savoir qu’il est même carrément en train de la gonfler. Quant à la fille qui est assise en face de toi, elle est très gentille en réalité, et peut être que si tu arrivais à porter un peu plus attention à elle, elle pourrait te plaire. Ou pas. Non tu sais très bien que si elle avait la vivacité d’esprit que tu aimes, elle aurait sû détourner ton attention d’Effy pour te faire te concentrer sur elle. Et ce n’était clairement pas le cas, voilà pourquoi en remarquant que ton amie c’était débarrassé de son rencard du soir, tu ne tarda pas à te pincer l’oreille, effectuant alors le signal que vous aviez mis en place depuis vos premières soirée de la sorte, et tu n’avais qu’une envie, rire en voyant Effy agir. Elle jouait les nanas complètement écervelée et saoule, pour venir prendre place sur mes genoux, alors que tu avais automatiquement posé tes mains sur ses cuisses sans aucune gène. La nana dont tu avais déjà oublié le prénom a bien vite compris qu’il était temps de vous laisser, et tu te contentes d’un signe de tête pour lui dire au revoir. Ton regardes revient bien vite sur ta meilleure amie qui prend place avec toi à table et tu ne peux que rire en entendant sa remarque. “On aurait peut être dû les présenter l’un l’autre, ça aurait peut-être marché…” un nouveau rire s’échappe de tes lèvres alors que tu as attrapes ton verre pour boire un coup toi aussi, le regard fixé sur celui d’Effy. “De toute façon, tu mérites bien mieux que lui… Il te faut quelqu’un qui saura prendre soin de toi, et pas seulement de sa voiture chérie…” Un sourire à la fois taquin et réconfortant s’affiche sur ton visage alors que tu penche un peu le visage comme pour appuyer le fait que tu es sérieux dans tes paroles. Tu connais cette magnifique jeune femme qui te tient désormais compagnie, et tu sais que ce type là n’aurait jamais pu la combler, ça tu en es certain. Effy mérite quelqu’un de grand, d’aussi bon qu’elle, et tu comptais bien tout faire pour l'empêcher de choisir la mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t141-daquan-be-your-one-kind-of-beautiful https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t170-daquan-venez-comme-vous-etes#1801
Effy Lane

Effy Lane

- messages : 108
- pseudo : lilousilver, marie
- adress : cottage #1311, downtown
- work, studies : étudiante en médecine et ouvreuse au ciné du coin
- heart : l'esprit ouvert pour un coeur libre
- in your pocket : ton téléphone, tes clés, le restant d'un joint, ton porte feuille, un briquet, un chewing gum, de la monnaie.

( LAY IT ON ME )
- age: 24 ans
- relationships:
- rp: Daquan ♦ Effaniss ♦ Joy ♦ 3/5

J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan)   J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan) EmptyMar 1 Aoû - 1:04



J'ai le coeur juste au bord des yeux.



Tu avais bien maîtrisé ta petite comédie de jeune femme bourrée. Bien sur il t'arrive de boire à l'occasion, mais c'était rare de te voir dans cet état. Généralement tu étais calme même lorsque tu avais bu. Un peu comme à ton habitude. Mais tu en avais assez vu de ces dindes décérébrées lors de soirées pour savoir comment te comporter. Et puis ça t'avait bien amusé au final. Et puis c'était avec Daquan qui était rentré dans ton jeu. Il avait posé sur toi ses mains comme si vous étiez naturellement en couple. Tu étais certaine que beaucoup de personnes vous pensaient déjà en couple mais tu t'en fichais. Tu savais ce qu'il en était de vous deux. Vous étiez proches et voilà. Et puis tu n'allais pas te prendre la tête, ça risquait de gâcher votre relation si tu te posais trop de questions. Alors tu pris place face à lui, dégageant doucement sa main de tes cuisses. Une intimité que vous n'aviez pas vraiment décidé mais qui s'était faite tout naturellement. " Je crois qu'aussi niaise qu'elle avait l'air, je ne lui souhaite pas de parler à ce type. " Tu soupires en tournant la tête de gauche à droite. Non vraiment, c'était un emmerdeur. Gentil mais chiant. Lorsque Daquan reprit en parlant des voitures, tu ne peux t'empêcher de laisser apparaître un sourire taquin sur ton visage. " Comment tu sais qu'il me parlait de voitures ? Tu m'espionnes Lyons ? " Tu lèves la main pour appeler le serveur et qu'il vienne à votre rencontre. " Une bière s'il vous plait. " Le serveur attend de voir si Daquan veut quelque chose à commander également et il s'éloigne de vous. " Et je crois que les hommes ont arrêté depuis bien longtemps de se préoccuper des femmes. Et puis une femme c'est trop égoïste pour se préoccuper des autres. En gros... Je crois que je vais rester vivre avec toi indéfiniment. " Tu souris et t'imagines dans un appartement avec Daquan et des chats. Bliss elle le trouvera son grand amour, t'en es certaine. Elle est parfaite ta soeur.


Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t110-effy-you-are-where-you-need-to-be https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t142-effy-a-chain-is-only-as-strong-as-its-weakest-link
Daquan Lyons

Daquan Lyons

- messages : 42
- pseudo : Lolo
- adress : cottage #1311, downtown
- work, studies : étudiant/livreur de pizza
- heart : De l'amour à revendre
- in your pocket : Ton téléphone, ton Ipod, ton briquet, de quoi te faire un joint, un hand-spinner et certainement tout un tas de truc inutile.

( LAY IT ON ME )
- age: 24 ans
- relationships:
- rp:

J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan)   J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan) EmptyMer 2 Aoû - 2:31

Tu ne peux que rire lorsque tu entends Effy faire savoir qu’elle ne souhaitait à personne de rencontrer ce type. Tu peux la comprendre, surtout avec les brides de conversations que tu as surpris en tendant un peu l’oreille vers la table de ton amie, l’air de rien. Mais en entendant la réaction d’Effy à ce sujet tu te rends bien vite compte que tu t’es vendu tout seul, ce qui te fait sourire de toute tes dents, tel un sims, avant de laisser carrément entendre un petit rire s’échapper d’entre tes lèvres. « Je te surveilles pas, je veilles à ce que le mec que tu accepteras de revoir le mérite réellement c’est tout… » Effy c’est ta meilleure amie, mais c’est encore plus que ça, c’est ta princesse, ton bonbon, et tu es prêt à tuer quiconque prendrait le risque de réellement la blesser. Tu sais pourtant que tu n’as pas forcement ton mot à dire, après tout elle doit faire ses propres erreur, mais tu as bien du mal à la laisser faire, parce que pour toi elle mérite d’avoir le sourire en continue sur les lèvres. Un sourire sincère sur les lèvres, tu laisses juste entendre un « Deux bières s’il vous plait » Lorsque ton amie commande sa boisson pour faire comprendre que tu prends la même chose qu’elle avant de reposer ton regard sur cette jeune femme en face de toi qui vient à te sortie un avenir des plus pessimistes. Tu pourrais chercher à lui remonter le moral, à lui faire voir les choses autrement, mais pour le moment la seule chose que tu vois, que tu retiens, c’est ça… « Ben sympa, à croire que ca serait la pire chose qu’il puisse t’arriver de finir ta vie avec moi… » Tu sais très bien que ce n’est pas ce qu’elle a dit, mais tu fais quand même ton boudeur, de façon démesuré montrant très bien que tu te joues d’elle avant de reprendre la parole. « Et puis si tu vis avec moi indéfiniment, ca veut dire que si tu trouves personne, je n’ai pas le droit de trouver quelqu’un ? T’es dur là ! A moins que tu penses que je n’en suis tout simplement pas capable ? » Un faciès faussement offusqué s’offre désormais à elle avant que tu ne remercie le serveur qui vient de vous ramener vos bières, boisson que tu lèves doucement face à elle. «  A la vision super pessimiste de notre avenir façon Effy Lane ! » Tu tchin avec elle et tu portes la boisson à tes lèvres pour en boire une gorgée avant de reprendre ton sérieux et planter réellement ton regard dans le sien, la fixant avec insistance. « Que tu finisses ta vie avec une meuf ou un mec, je m’en fous, tout ce que je veux, c’est que jamais, mais vraiment jamais, tu n’acceptes de laisser quelqu’un te faire croire que tu vaux rien… Crois moi… Tu mérites le bonheur toi aussi… » Tu es très rarement sérieux en la présence des jumelles, mais c’est sans doute pour ça que lorsque tu l’es tes mots ont un peu plus de poids, du moins tu l’espères réellement ce soir là.
[/b]


Dernière édition par Daquan Lyons le Ven 18 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t141-daquan-be-your-one-kind-of-beautiful https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t170-daquan-venez-comme-vous-etes#1801
Effy Lane

Effy Lane

- messages : 108
- pseudo : lilousilver, marie
- adress : cottage #1311, downtown
- work, studies : étudiante en médecine et ouvreuse au ciné du coin
- heart : l'esprit ouvert pour un coeur libre
- in your pocket : ton téléphone, tes clés, le restant d'un joint, ton porte feuille, un briquet, un chewing gum, de la monnaie.

( LAY IT ON ME )
- age: 24 ans
- relationships:
- rp: Daquan ♦ Effaniss ♦ Joy ♦ 3/5

J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan)   J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan) EmptyMar 15 Aoû - 1:35



J'ai le coeur juste au bord des yeux.




Tu aimes bien savoir que Daquan se préoccupe de toi. Il se met à rire mais tu sais qu'il est sérieux. Ca a toujours été comme ça. Ce besoin de se protéger l'un l'autre. Toi aussi t'es dans le même cas que lui. Tu ne voulais que son bonheur parce que c'était lui et toi contre le reste du monde de toute façon. Et un peu Bliss aussi mais ta soeur et toi c'était différent. " Un poil possessif, ça me plait. J'aime bien quand tu te montres protecteur. Même si le côté bisounours ça ne te va pas vraiment. " Tu lui tires la langue, amusée par la situation. Le serveur prend vos commandes, deux bières. Ce que vous buvez lorsque vous êtes tranquillement chez vous. Ce genre de boisson que les gens ne pensent pas approprié aux femmes. mais toi tu t'en fous. Tu lui balances ton idée d'avenir, bien taquine. Parce que ça t'amuse tout ça. Tu ne veux pas te préoccuper de l'avenir, ça ne sert à rien. T'es bien trop jeune pour penser à ça pour le moment. " Oh mon chou, tu sais bien que je plaquerai tout pour vivre ma vie avec toi. On se gaverait de bières devant des matchs de foot sans se poser de questions sur le lendemain. Ce serait bien non ? " Le seul truc qui te manquerait peut être, ce serait le contact charnel. Parce que ce serait bizarre avec lui non ? Enfin, tu ne devais pas te poser de questions sur le sujet. Ca ne t'apporterait que des emmerdes tu en étais certaine. " Mais bien sur que tu peux trouver quelqu'un, après il faut qu'elle me plaise aussi et ça c'est pas gagné. Je ne veux pas d'une pouffiasse qui t'arracherait à moi. " Vous deux il fallait vous accepter ensemble. C'était étrange dis comme ça, mais c'était votre lien. Indéfectible, infaillible. C'était un lot voilà tout. Le serveur revient et dépose vos bières. Il soulève la sienne pour trinquer avec toi. " Au présent et au lot d'emmerdes qu'il nous apportera. " T'étais pas pessimiste, juste réaliste. Et puis finir ta vie avec lui n'avait rien de contraignant. Si c'était comme ça se passait toujours entre vous, c'était juste parfait. Tu souris avant de le perdre en le voyant te fixer avec une certaine intensité. Tu l'observes avec un air interrogateur sur le visage. Lui, il avait quelque chose à te dire. " Tu as l'âme d'un philosophe ce soir ? Mais oui je vois ce que tu veux dire. Seulement c'est plus facile à dire qu'à le mettre en pratique. Je sais qu'au moins toi, tu me verras toujours comme je suis. " Oui, il te prenait comme tu étais, sans artifices, sans déguisements. " Tu la vois comment la fille idéale toi ? "


Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t110-effy-you-are-where-you-need-to-be https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t142-effy-a-chain-is-only-as-strong-as-its-weakest-link
Contenu sponsorisé




J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan)   J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le coeur juste au bord des yeux. (Daquan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Daquan ○○ Be your one kind of beautiful
» Daquan ○○ Venez comme vous êtes
» - informations sur le journal de bord.
» Journal de bord de Joy Hayes.
» Journal de bord de Lys Birdwell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: Port Isaac, England :: Downtown-
Sauter vers: