AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 we had a beautiful, magic love affair (kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Hepburn

Kiara Hepburn

- messages : 3
- pseudo : karma
- adress : en plein centre-ville, dans le coeur vivant de la ville
- work, studies : propriétaire d'une boutique d'antiquités que je chouchoute avec tout mon amour
- heart : libre, bien que le voisin soit très tentant

we had a beautiful, magic love affair (kiara) Empty
MessageSujet: we had a beautiful, magic love affair (kiara)   we had a beautiful, magic love affair (kiara) EmptyMar 15 Aoû - 19:06




kiara hepburn | beautiful, tragic love affair
nom complet ● écrire ici. âge, lieux de naissance ● écrire ici. origines et nationalité ● écrire ici. occupation et statut financier ● écrire ici, £££££. statut civil et orientation sexuelle ● écrire ici. couleur préférée ● écrire ici. chanson préférée ● écrire ici. plat préféré ● écrire ici. plus grand rêve ● écrire ici. plus grande peur ● écrire ici. traits de caractères ● au moins une dizaine. groupe • écrire ici.

I. | i am not the only traveler
S'il vous plaît: développez vos réponses en un minimum de trois lignes.
depuis quand vivez-vous à port isaac ? ● écrire ici.
qu'est-ce que vous pensez du village ? ● écrire ici.
donnez trois mots qui définissent port isaac d'après vous écrire ici.
quel est votre endroit préféré à port isaac ? ● écrire ici.
quel(s) défaut(s) a port isaac pour vous ? ● écrire ici.

Donnez un minimum de cinq informations sur votre personnage (ses habitudes, un tic, une manie, un style de vie, ...). ● Donnez un minimum de cinq informations sur votre personnage. ● Donnez un minimum de cinq informations sur votre personnage. ● Donnez un minimum de cinq informations sur votre personnage. ● Donnez un minimum de cinq informations sur votre personnage. • ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

we had a beautiful, magic love affair (kiara) Empty
MessageSujet: Re: we had a beautiful, magic love affair (kiara)   we had a beautiful, magic love affair (kiara) EmptyMar 15 Aoû - 19:11

Holland, cette beauté. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout depuis que j'ai vu que le voisin la faisait fondre. J'espère que c'est mon Rob. we had a beautiful, magic love affair (kiara) 2171771312 we had a beautiful, magic love affair (kiara) 2171771312
Bienvenue parmi nous ! Je te réserve la jolie rousse pour cinq jours. we had a beautiful, magic love affair (kiara) 1346185202
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hepburn

Kiara Hepburn

- messages : 3
- pseudo : karma
- adress : en plein centre-ville, dans le coeur vivant de la ville
- work, studies : propriétaire d'une boutique d'antiquités que je chouchoute avec tout mon amour
- heart : libre, bien que le voisin soit très tentant

we had a beautiful, magic love affair (kiara) Empty
MessageSujet: Re: we had a beautiful, magic love affair (kiara)   we had a beautiful, magic love affair (kiara) EmptyMar 15 Aoû - 19:16

@Rob Finlay un jack falahee torse nu, ça ne peut que faire fondre we had a beautiful, magic love affair (kiara) 3615983943
Revenir en haut Aller en bas
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

we had a beautiful, magic love affair (kiara) Empty
MessageSujet: Re: we had a beautiful, magic love affair (kiara)   we had a beautiful, magic love affair (kiara) EmptyMar 15 Aoû - 19:37

we had a beautiful, magic love affair (kiara) 2171771312 we had a beautiful, magic love affair (kiara) 2171771312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we had a beautiful, magic love affair (kiara) Empty
MessageSujet: Re: we had a beautiful, magic love affair (kiara)   we had a beautiful, magic love affair (kiara) EmptyMar 15 Aoû - 21:02

une holland we had a beautiful, magic love affair (kiara) 3595028428 bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Askja Nielsdóttir

Askja Nielsdóttir

- messages : 30
- pseudo : captain. (cécile)
- adress : edge of downtown, #1504
- work, studies : trying to prove the existence of alien life, wildlife photographer in her free-time, waitress to pay the bills
- heart : single, so not ready to mingle
- in your pocket : her phone, a notebook, tissues, chewing-gums, her father's watch

( LAY IT ON ME )
- age: fourty-seven
- relationships:
- rp: grace / one / one

we had a beautiful, magic love affair (kiara) Empty
MessageSujet: Re: we had a beautiful, magic love affair (kiara)   we had a beautiful, magic love affair (kiara) EmptyMer 16 Aoû - 2:34

cette beauté we had a beautiful, magic love affair (kiara) 3689580983
bienvenue et bonne rédaction I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Bushnell
- take me to your river
Cliff Bushnell

- messages : 157
- pseudo : dr.f, joanie
- adress : downtown
- work, studies : computer nerd
- heart : playing house, confused
- in your pocket : cellphone, keys, gum, old cinema ticket, ush flash drive

( LAY IT ON ME )
- age: thirty-one
- relationships:
- rp: ●○○

we had a beautiful, magic love affair (kiara) Empty
MessageSujet: Re: we had a beautiful, magic love affair (kiara)   we had a beautiful, magic love affair (kiara) EmptyMer 16 Aoû - 7:07

Bienvenue officiellement we had a beautiful, magic love affair (kiara) 3595028428
merci de tenter le lien, h'ésite pas à me contacter si tu as des questions we had a beautiful, magic love affair (kiara) 152768748
holland est adorable et j'ai bien hâte de voir ton interprétation et ce que tu lui réserves we had a beautiful, magic love affair (kiara) 1750559031
Revenir en haut Aller en bas
Delia Cowles

Delia Cowles

- messages : 54
- pseudo : Brain Damage, Natasha
- adress : Cliffside
- work, studies : Hôtesse d'accueil dans une petite auberge
- heart : Récemment divorcée
- in your pocket : Sunshine

( LAY IT ON ME )
- age: Thirty-one
- relationships:
- rp: ✽✽✽ | free

we had a beautiful, magic love affair (kiara) Empty
MessageSujet: Re: we had a beautiful, magic love affair (kiara)   we had a beautiful, magic love affair (kiara) EmptyMer 16 Aoû - 14:45

Bienvenue we had a beautiful, magic love affair (kiara) 152768748 I love you
J'aime tellement Holland, elle est si mignonne we had a beautiful, magic love affair (kiara) 3082247788
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de l'adorable voisinne de Cliff we had a beautiful, magic love affair (kiara) 4248564070 we had a beautiful, magic love affair (kiara) 152768748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we had a beautiful, magic love affair (kiara) Empty
MessageSujet: Re: we had a beautiful, magic love affair (kiara)   we had a beautiful, magic love affair (kiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we had a beautiful, magic love affair (kiara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Daquan ○○ Be your one kind of beautiful
» – Love yourself.
» (hot) after love comes the trouble (seth)
» jumpstart my heart with your love - thora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: TWO :: You can tell me what you see-
Sauter vers: