AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Your Mess is Mine a malheureusement fermé ses portes. Merci à tous pour votre soutien.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Born to be alive, Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyVen 21 Juil - 19:34




hazel sharps | maladie d'amour
nom complet ● Sharps, Hazel. âge, lieux de naissance ● C'est à Port Isaac que la belle est née, c'est doute pour cela qu'elle reste autant attachée à ce lieu du monde. C'est un 29 mai 1991 qu'elle a pointé le bout de son nez, ainsi elle vingt-six ans. origines et nationalité ● Sa famille est anglaise, elle est fière des origines. Mais selon son père elle a aussi des origines éloignées italiennes. occupation et statut financier ● Hazel n'a voulu faire des études, elle veut vivre de ses passions, de sens envies. Alors son choix a été de devenir coach sportif, elle voudrait bien ouvrir une petite salle de sport à Port Isaac. Elle donne de temps à autre dans un petit local qu'elle loue des cours de Pole dance. ££. statut civil et orientation sexuelleCélibataire, elle commence à désespérer à l'idée de finir seule, de ne jamais trouver le bon gars à aimer. Parce oui, Hazel, il n'y a que les muscles, les bruns ténébreux qui arrivent à la faire chavirer. couleur préférée ● Elle aime les couleurs pâles, elle semble apaiser lorsqu'elle en voit. Sa préférence serait pour le bleu clair. chanson préférée ● Hazel elle aime chanter Hallelujah, elle connaît cette musique au par coeur, car elle la chantait très souvent avec ses parents. plat préféré ● Hazel est une grande mangeuse, qui n'est absolument pas compliquée et mange ce qu'on lui donne. Mais elle deviendra folle de joie si vous lui donnez une immense pizza. plus grand rêve ● Hazel, elle aime le cliché, alors elle veut fonder une famille famille et avoir un mari aimant qui ne passe pas toutes ses journées devant un match de football. plus grande peur ● Hazel sa plus grande peur serait de perdre un membre de sa famille, ils sont importants à ses yeux. Elle ne s'imagine pas vivre sans l'un d'eux. traits de caractères ● Hazel sait ce qu'elle veut dans la vie, déterminée et pleine de volonté, prête à atteindre le moindre de ses objectifs qu'elle s'est fixée depuis qu'elle est jeune. Hazel a confiance en elle, même s'il lui arrive d'avoir malheureusement des doutes, sans doute dû aux petits moments de nostalgie qu'elle peut avoir dans les mauvaises périodes de sa vie. C'est une jeune femme curieuse, elle veut toujours en savoir plus, s'intéressant à tout et rien. Elle tente de garder le sourire, un sourire parfois un peu trop faux. Pour ses proches, elle ferait n'importe quoi. Hazel sait mentir, Hazel sait manipuler, elle ne veut avoir peur de rien dans la vie, rien ne doit être un obstacle selon elle. Plus jeune, elle aimait trop souvent être le centre du monde, dû au fait qu'elle ne sentait pas ses parents assez proche d'elle, alors elle ressentait le besoin d'attirer l'attention. C'est aussi une boule d'énergie, elle ne supporte pas de rester assisse, ne rien faire. Alors elle a le besoin de toujours avoir une occupation. groupe • Here.

I. | i am not the only traveler


depuis quand vivez-vous à port isaac ? ● La jolie Hazel est née à Port Isaac, elle connaît ce village comme sa poche. Elle l'apprécie et n'aurait pas envie de s'en éloigner pour rien au monde. Même si elle a du le faire lors de ses études à Londres.
qu'est-ce que vous pensez du village ? ● Vous n'entendez dire que du bien de Port Isaac si Hazel vous en parle. Cette ville représente ses origines, sa famille, ses amis, notamment ses futurs projets de vie. Puis c'est une village simple, alors Hazel qui est une grande amoureuse de la simplicité, ça lui convient.
donnez trois mots qui définissent port isaac d'après vous Tout d'abord elle dirait agréable, parce qu'elle se sent bien ici, c'est agréable de vivre à Port Isaac. Et puis calme, au moins il n'y a pas du bruit comme dans les grandes villes, les klaxons, les travaux... Pour finir, chaleureuse, parce que tous les habitants peuvent tous se croiser, apprécier une conversation, apprendre à se connaître.
quel est votre endroit préféré à port isaac ?Coastal Path, parce que Hazel est une grande amoureuse de la nature. Elle va souvent courir le matin très tôt le long des falaises, elle adore dire bonjour aux passants et parfois entretenir une brève conversation avec eux.
quel(s) défaut(s) a port isaac pour vous ? ● Hazel ne trouve pas forcément de défaut à Port Isaac. Elle aurait dire "petit village", sauf qu'Hazel est habituée à vivre dans un village et elle ne veut absolument pas être dans une grande ville stressante.

● Hazel est arrivée au mauvais moment de la vie d'un couple brisé. Sa mère a appris qu'elle était enceinte, quelques jours après avoir su que son mari était infidèle. Elle a voulu garder le bébé, sauver ce mariage poussiéreux. Des échecs et encore des échecs, ils ne se supportaient plus, l'amour avait disparu. Ils ont fini par se séparer, réjouissant Hazel. Sauf que sa mère s'est mariée avec Bobbi, puis Francis. Et maintenant elle est encore divorcée, se laissant attirer par les petites jeunes. Hazel désespère pour la vie amoureuse de sa mère.
● Judie, elle était sa meilleure amie, elles partageaient une belle amitié, sans aucun secret. Elles étaient opposées l'une à l'autre, Judie étant plutôt excentrique lors de son adolescence, alors qu'Hazel était parfois dans un monde bien à elle. Elles étaient toujours là l'une pour l'autre, pour se soutenir et partager les pires comme les meilleurs moments. Puis Judie a appris qu'elle avait un cancer un an avant d'être diplômée du lycée. Sa vie s'écoulait, alors Hazel donnait tout ce qu'elle pouvait pour lui remonter le moral. Mais Judie a disparu du jour au lendemain, sans rien laisser derrière elle. Laissant ses parents, ses proches, depuis personne n'a eu de nouvelles. Hazel s'est retrouvée seule.
● Hazel ressent le besoin d'être proche de sa famille, elle a besoin de les sentir unis. Elle voudrait elle-aussi construire une famille, mais pour le moment elle patauge, elle ne parvient pas à trouver l'homme idéal. Ses relations amoureuses, sont souvent vouées à l'échec. Elle attirer les mauvais garçons. Son rêve de se marier jeune commence à s'envoler petit à petit, elle désespère. Il y a bien cet homme, mais Hazel pense que ce n'est pas une bonne idée.
● Hazel ne supportait pas l'école. Ses parents ne l'encourageaient pas vraiment. Finalement, elle préférait se trouver des passions, dont le Break dance. Finalement, peu de personne de son entourage sont au courant. Alors qu'elle a prétendu faire des études de psychologie à Londres, elle allait rarement en cours, préférant intégrer un groupe pour s'améliorer encore plus. Elle a vécu une expérience hors du commun, en participant même à des Flashmob dans des lieux insolites. Puis elle a tout arrêté pour reprendre sa vie en main et devenir coach sportif, revenir dans sa ville natale.
● Elle aime les fast-food, les animaux, s'endormir sous un ciel étoilé, courir très tôt le matin, passer beaucoup de temps à la salle de sport, son métier de coach sportif et professeur de pole dance, écouter de la musique à fond, faire du ménage pour décompresser, sa famille, faire des soirées et abuser parfois de l'alcool surtout depuis quelques mois, ne rien faire le dimanche et visionner des séries TVs, faire du karting avec ses amis, jouer à des jeux-vidéos.

Spoiler:


Dernière édition par Hazel Sharps le Mar 25 Juil - 20:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyVen 21 Juil - 19:35

II. | take me back to the night we met

situation 1 Vous rentrez d'une longue et terrible journée passée au travail et espérez une soirée bien plus agréable.
La journée a été longue, Hazel avait du faire face à des problèmes de la vie quotidienne, mais qui peuvent rapidement lui faire perdre patience. C'est sans doute pour cela, qu'elle avait une envie folle de se détendre, comme déguster un bon verre de vin avec ses amis. Elle n'hésita pas ni une, ni deux à envoyer un message à ses amis sur l'un des réseaux sociaux où elle était inscrite. [...] Finalement, ils s'étaient tous donnés rendez-vous dans l'une des petites restaurants de la ville. La nourriture a un grand pouvoir bénéfique sur Hazel. Comme à son habitude, elle commande une énorme pizza, avec un supplément de divers fromages. Ils parlent, ils rigolent, ils échangent les ragots concernant quelques habitants de la ville. Une soirée simple, mais cela permettait d'oublier à Hazel ses mésaventures de la journée. Jusqu'à ce qu'une personne commence à parler d'amour, des relations. Cela a tendance à refroidir Hazel, parce que son rêve d'être avec un homme commence à s'envoler. C'est idiot, mais elle a le besoin d'être rassurée, pourquoi pas déjà commencer par un simple rendez-vous avec un homme. Hazel se sent nulle, Hazel se sent inutile. Elle en parle à ses amis, elle s'ouvre à une. Finalement, ils la conseillent, ils l'aident à comprendre pourquoi elle bloque autant ses derniers temps. [...] La soirée se termine, elle se sent apaisée et beaucoup plus sereine. Elle est heureuse de rentrer chez elle, retrouver son lit moelleux et s'effondrer dessus comme une petite larve. Exténuée, se retrouvant avec moins de questions en tête, Hazel se couche, elle continue de se détendre.


Dernière édition par Hazel Sharps le Mar 25 Juil - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyVen 21 Juil - 19:38

T'es deux choix sont trop parfait mais, je dirais Nina. Born to be alive, Hazel 3595028428
Bienvenue parmi nous ma belle et, j'ai deja un lien à te proposer que j'ai vu avec ta cousine Nina. Je t'envoie un mp rapidement, tu n'es pas obligé d'accepter. Born to be alive, Hazel 152768748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyVen 21 Juil - 19:39

Mon dieu le divin Dylan, que de la beauté. Born to be alive, Hazel 1205763724
Pas de soucis, j'ai hâte de recevoir le mp, et merci. Born to be alive, Hazel 1346185202
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Collins
ϟ lust for life ϟ
Ashe Collins

- messages : 303
- pseudo : pillsnpotions (arno)
- adress : cliffside.
- work, studies : young baker.
- heart : single.
- in your pocket : pack of cigarettes, lighter, phone.

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-two.
- relationships:
- rp: ★★★✰✰✰/free ; fr ang.

Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyVen 21 Juil - 19:40

excellent choix de pré-lien Born to be alive, Hazel 1041884863
entre nina et alycia, j'avoue que personnellement j'ai une préférence pour alycia Born to be alive, Hazel 2211885713
en tout cas bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t90-there-for-you-ashe https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t98-midnight-lovers-ashe
Invité
Invité



Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyVen 21 Juil - 19:41

Merci beaucoup ! Born to be alive, Hazel 3595028428
Cole est un super choix Born to be alive, Hazel 4198003996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyVen 21 Juil - 19:44

Moi je dis Alycia Born to be alive, Hazel 3615983943
Bienvenue parmi nous Born to be alive, Hazel 3595028428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyVen 21 Juil - 19:48

Merci, j'hésite aussi avec Lindsey Morgan (trop chiante la fille indécise Born to be alive, Hazel 153266150 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyVen 21 Juil - 19:51

cousiiiiine I love you
moi je dis Alycia Born to be alive, Hazel 2016483383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyVen 21 Juil - 20:20

lindsey est franchement pas mal aussi.' Born to be alive, Hazel 3615983943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyVen 21 Juil - 20:33

Le choix est fait : Alycia Debnam-Carey, c'est bon je ne fais plus l'indécise ! Born to be alive, Hazel 2423313403
Merci jolie cousine Born to be alive, Hazel 4198003996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyVen 21 Juil - 22:04

Bienvenue parmi nous I love you
Ton choix est fait et il est génial. Born to be alive, Hazel 4198003996
J'aurais eu du mal à choisir même si lindsey c'est mon bb. Born to be alive, Hazel 1041884863 Born to be alive, Hazel 1346185202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyVen 21 Juil - 22:09

Born to be alive, Hazel 1339801676 Born to be alive, Hazel 1339801676 Born to be alive, Hazel 1339801676 Born to be alive, Hazel 1339801676 Born to be alive, Hazel 1339801676
J'allais te conseiller de prendre Alycia, c'et un choix parfait. Born to be alive, Hazel 3079910367
Les cousines seront bientôt au complet ! I love you
(j'ai trop hâte de lire ta fiche en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hayes

Joy Hayes

- messages : 111
- pseudo : Mannie
- adress : Downtown.
- work, studies : Propriétaire du café The Crab Pot.
- heart : Célibataire, mais enceinte depuis un mois de son meilleur ami.

( LAY IT ON ME )
- age: 34 ans.
- relationships:
- rp: 0/4

Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyVen 21 Juil - 22:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Born to be alive, Hazel 2397938507
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t72-supermarket-flowers-joy https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t80-millions-reasons-joy
Rob Finlay

Rob Finlay

- messages : 453
- pseudo : edinburgh (nina).
- adress : #100, downtown.
- work, studies : photographer, cabinetmaker.
- heart : single.
- in your pocket : his camera, his keys, some coins, his papers, his mobile phone, (...)

( LAY IT ON ME )
- age: twenty-eight.
- relationships:
- rp:

Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptySam 22 Juil - 13:49

Alycia est tellement belle. En plus, t'es ma Brenda. I love you
Je te MPotte tout de suite, j'ai un truc à te dire. Sinon, bienvenue ici, joli coeur ! Born to be alive, Hazel 2171771312 Je te réserve Alycia pour cinq jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptySam 22 Juil - 22:12

bienvenue I love you excellent choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyDim 23 Juil - 19:26

Des canons par ici, ça fait plaisir à mes yeux tout ça Born to be alive, Hazel 2782412488
Je tente de finir ma fiche ce soir, je trainasse trop Born to be alive, Hazel 1339801676
Pour ceux qui désire un lien je suis là ! D'ailleurs très open pour du love. Born to be alive, Hazel 2141242906
Revenir en haut Aller en bas
Effy Lane

Effy Lane

- messages : 108
- pseudo : lilousilver, marie
- adress : cottage #1311, downtown
- work, studies : étudiante en médecine et ouvreuse au ciné du coin
- heart : l'esprit ouvert pour un coeur libre
- in your pocket : ton téléphone, tes clés, le restant d'un joint, ton porte feuille, un briquet, un chewing gum, de la monnaie.

( LAY IT ON ME )
- age: 24 ans
- relationships:
- rp: Daquan ♦ Effaniss ♦ Joy ♦ 3/5

Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyLun 24 Juil - 15:59

Bienvenue Born to be alive, Hazel 3090643899 Born to be alive, Hazel 2423313403
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t110-effy-you-are-where-you-need-to-be https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t142-effy-a-chain-is-only-as-strong-as-its-weakest-link
Daquan Lyons

Daquan Lyons

- messages : 42
- pseudo : Lolo
- adress : cottage #1311, downtown
- work, studies : étudiant/livreur de pizza
- heart : De l'amour à revendre
- in your pocket : Ton téléphone, ton Ipod, ton briquet, de quoi te faire un joint, un hand-spinner et certainement tout un tas de truc inutile.

( LAY IT ON ME )
- age: 24 ans
- relationships:
- rp:

Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyLun 24 Juil - 16:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Born to be alive, Hazel 2423313403
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t141-daquan-be-your-one-kind-of-beautiful https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t170-daquan-venez-comme-vous-etes#1801
Vera Lazarov

Vera Lazarov

- messages : 84
- multicomptes : Non
- pseudo : Lovee (Jessica)
- adress : downtown
- work, studies : Responsable de l'hôtel "The Old School"
- heart : Compliqué
- in your pocket : son portable, ses clés, ses papiers.

( LAY IT ON ME )
- age: 26 ans
- relationships:
- rp: oui

Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyLun 24 Juil - 19:23

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Kerslake

Niels Kerslake

- messages : 75
- pseudo : Capsize, Charlotte.
- adress : Cliffside.
- work, studies : New manager of his family's hotel.
- heart : Teared between two sisters, couldn't be worse.
- in your pocket : Iphone, chewing-gums, wallet, car keys, house keys.

( LAY IT ON ME )
- age: Twenty-eight yo.
- relationships:
- rp: ♡♡♡ (fr/en)

Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyLun 24 Juil - 19:23

Alycia est si jolie. Born to be alive, Hazel 2171771312 Born to be alive, Hazel 2211885713
Bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyMar 25 Juil - 20:26

Merci à tous, vous êtes beaux. Born to be alive, Hazel 3079910367
Ma fiche est pas au top, j'avais fait mieux, sauf que j'ai eu le malheur d'appuyer je ne sais où sur mon clavier et tout était parti Born to be alive, Hazel 3023731474
Revenir en haut Aller en bas
Becca Hayes
you're not the only one.
Becca Hayes

- messages : 316
- pseudo : rivendell, lucie.
- adress : apartment #13, downtown, port isaac.
- work, studies : she's that voice on the phone, the one that makes you shiver with pleasure.
- heart : him, his voice.

( LAY IT ON ME )
- age: thirty years old.
- relationships:
- rp: ♥♡ | free.

Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyMer 26 Juil - 10:14

Je vais attendre l'avis de @Nina Sharps I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t35-take-a-walk-on-the-wild-side https://those-ocean-eyes.forumactif.com/t58-all-along-it-was-a-fever
Invité
Invité



Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyMer 26 Juil - 12:50

Alycia est tellement belle I love you Bienvenue parmi nous I love you Bon courage pour ta fiche Born to be alive, Hazel 885103600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel EmptyVen 28 Juil - 8:50

C'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Born to be alive, Hazel Empty
MessageSujet: Re: Born to be alive, Hazel   Born to be alive, Hazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Born to be alive, Hazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR MESS IS MINE. :: TWO :: You can tell me what you see :: The reason that I'm hanging on-
Sauter vers: